crazybib Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 1° stat : Nombre de pénalités à tenter pour Toulouse vs nombre pour Cardiff 2° stat : Occupation et possession du ballon. Mention particulière à la période ou la grèle toulousaine est tombée drue sur les gallois et ou rien n'est venu alimenter la 1° stat... Je crois que tout est dit. Chacun sa paroisse mais franchement, il y a des questions à se poser...
sang-et-or66 Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 1° stat : Nombre de pénalités à tenter pour Toulouse vs nombre pour Cardiff2° stat : Occupation et possession du ballon. Mention particulière à la période ou la grèle toulousaine est tombée drue sur les gallois et ou rien n'est venu alimenter la 1° stat... Je crois que tout est dit. Chacun sa paroisse mais franchement, il y a des questions à se poser... si le ST a perdu c'est donc de la faute à l'arbitre
nic31 Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 1° stat : Nombre de pénalités à tenter pour Toulouse vs nombre pour Cardiff2° stat : Occupation et possession du ballon. Mention particulière à la période ou la grèle toulousaine est tombée drue sur les gallois et ou rien n'est venu alimenter la 1° stat... Je crois que tout est dit. Chacun sa paroisse mais franchement, il y a des questions à se poser... si le ST a perdu c'est donc de la faute à l'arbitre merci pour ce post
Invité txuri gorriak Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 j'ai pas vu la première période donc je ne me prononcerai pas Sur la seconde à part l'absence de carton jaune pour la faute de Marty Williams, j'ai pas vu grand chose de choquant
phila Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 j'ai pas vu la première période donc je ne me prononcerai pasSur la seconde à part l'absence de carton jaune pour la faute de Marty Williams, j'ai pas vu grand chose de choquant y'a que contre l'USAP que les arbitres osent faire des arrangements choquants, sinon c'est nettement plus subtil et fin comme orientation (et non ce n'est pas l'arbitre qui nous fait perdre mais ça n'empêche pas de se poser des questions )
brayaud's Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 1° stat : Nombre de pénalités à tenter pour Toulouse vs nombre pour Cardiff2° stat : Occupation et possession du ballon. Mention particulière à la période ou la grèle toulousaine est tombée drue sur les gallois et ou rien n'est venu alimenter la 1° stat... Je crois que tout est dit. Chacun sa paroisse mais franchement, il y a des questions à se poser... pour la premiere question, j'ai compté 3 pénalités sifflées contre les gallois en 2e mi-temps (la 3e étant la faute de Williams) ce dernier aurait d'ailleurs pu prendre un jaune comme beaucoup l'ont dit, mais devant le peu de faute sifflés contre Cardiff, par rapport à la règle des fautes répétées, cela n'aurait pas été logique. mais en rapport avec la conséquence de la faute (sans doute essai au bout, plutot que 3 points qui à l'arrivée pèsent lourds) j'ai pas compter les pénalités contre Toulouse, mais au moins 6 (ce qui, au vu de sa domination, laisse perplexe) attention, mes stats ne sont pas paroles d'évangiles, il es tpossible que j'en ai oublié d'un coté comme de l'autre (ou rajouter, mais ça, ça m'étonnerait); je laisse à celui ou celle qui a enregistré le match d'établir de telles stats, qui sont, à mon sens, évocatrices de la défaite toulousaine cet aprem'.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant