Jump to content

Pas Beau Le Rugby Roumain

BOURRIN

Recommended Posts

Enfin du vrai rugby :sorcerer:

Je vais m'expatrier là-bas...

:smile: Ils n'ont pas eu le temps de salir les maillots ! La bagarre doit debuter en tout debut de match.

Il n' y a pas a "proprement parlé" de trop vilains gestes, quelques poires à plusieurs contre un, le 3 qui frappe par derriere, le 9 qui avoine sur le coté de la mélée.... du rugby à l'ancienne en somme !

Guest chomelaregle
Enfin du vrai rugby :sorcerer:

Je vais m'expatrier là-bas...

:smile: Ils n'ont pas eu le temps de salir les maillots ! La bagarre doit debuter en tout debut de match.

Il n' y a pas a "proprement parlé" de trop vilains gestes, quelques poires à plusieurs contre un, le 3 qui frappe par derriere, le 9 qui avoine sur le coté de la mélée.... du rugby à l'ancienne en somme !

le saut carpé chassé est pas mal non plus... :smile:

Y'a un truc qui m'avait echappe lors du premier visionnage c'est les sponsors, il y a les memes que chez nous, orange, societe generale...

Par contre un maillot floque avec le N°27 c'est la premiere fois que je vois ca sur un terrain de rugby.

En tout cas, en Roumanie, les 9 ont tout l'attirail du parfait demi de mélée.

La vraie petite **** qui met la poire en douce et qui fait tout déclencher. :sorcerer:

Guest chomelaregle
quand j vois leur maillot rouge j'ai pens" que c'est stade toulousain !!!

c'est pareil, rugby roumain ou toulousain on voit les mêmes gestes... :sorcerer:

090329_bastareaud.jpg

quand j vois leur maillot rouge j'ai pens" que c'est stade toulousain !!!

c'est pareil, rugby roumain ou toulousain on voit les mêmes gestes... :sorcerer:

090329_bastareaud.jpg

il fait ça à Bastareau pour l'empêcher d'insulter Sowerby... Il lui apprend, en tant qu'ancien, tout simplement la politesse à ce petit jeune!!

:sorcerer: