Jump to content

Top 14 - 23e Journée

Parigot_Paris

Recommended Posts

Parigot_Paris

Le groupe parisien selon le site off :

Le Groupe :

Avants : Szarzewski, Blin, Roncero, Correia, Marconnet, Attoub, Auradou, Pape, Marchois, Leguizamon, Parisse, Mau. Bergamasco, Taylor.

Arrières : Albouy, Pichot, Beauxis, Gasnier, Bastareaud, Bousses. Messina, Arias, Jeanjean, Camara.

Le Groupe :

Avants : Szarzewski, Blin, Roncero, Correia, Marconnet, Attoub, Auradou, Pape, Marchois, Leguizamon, Parisse, Mau. Bergamasco, Taylor.

Arrières : Albouy, Pichot, Beauxis, Gasnier, Bastareaud, Bousses. Messina, Arias, Jeanjean, Camara.

Y'a Papé !!

Et Jeanjean, c'est au moins le 3e match de suite où il est apte, non ??!!?? :sorcerer:

Les medecins parisiens auraient-ils trouvé la solution miracle ?? :sorcerer:

Parigot_Paris

Le Groupe :

Y'a Papé !!

Et Jeanjean, c'est au moins le 3e match de suite où il est apte, non ??!!?? :sorcerer:

Les medecins parisiens auraient-ils trouvé la solution miracle ?? :whist:

Ouais, le coup de genou dans les côtes du bon docteur Pelous, ça l'aide à se concentrer... :sorcerer:

Guest chomelaregle

Le Groupe :

Y'a Papé !!

Et Jeanjean, c'est au moins le 3e match de suite où il est apte, non ??!!?? :whist:

Les medecins parisiens auraient-ils trouvé la solution miracle ?? :whist:

Ouais, le coup de genou dans les côtes du bon docteur Pelous, ça l'aide à se concentrer... :sorcerer:

c'etait pas dans les couilles plutot?

et y'a Bastareaud qui revient d'une angine que le docteur Pelous lui avait refilé...

attendez, on me dit dans mon oreillette qu'on a retrouvé la photo incriminante...

090329_bastareaud.jpg

il lui met sa main dans le visage, main qu'il a prealablement leché afin de refiler ses microbes au gentil Basta... :smile:

:sorcerer:

Edited by chomelaregle
...

il lui met sa main dans le visage, main qu'il a prealablement leché afin de refiler ses microbes au gentil Basta... :sorcerer:

:sorcerer:

Tu n'y es pas du tout, Fabien est aussi kiné (http://www.linternaute.com/sport/magazine/dossier/l-autre-metier-que-ces-sportifs-auraient-pu-faire/fabien-pelous-kinesitherapeute.shtml) Basta lui aurait fait part d'une légère douleur aux cervicales avant le match :whist:

Parigot tête de veau
Vous voulez dire que le kiné Pelous est aussi rugbyman ?

C'est un peu comme docteur Jekyll et Mr. Hyde en gros... Qu'est ce que vous lui faites boire avant les matchs?

Et pour commencer ce soir, voilà les équipes du BO et de l'USAP :

Le XV de l'USAP : Burger ; Planté, Mermoz, Marty, Candelon ; (o) Laharrague, (m) Durand ; Perez, Tuilagi, Le Corvec ; Hines, Britz ; Mas (cap), Guirado, Freshwater.

Remplaçants : Tincu, Schuster, Tonita, Vilacéca, Hume, Mélé, Porical, Bozzi.

Le XV du BO : Brusque ; Ngwenya, Cabannes, Traille, Gobelet ; Peyrelongue (o), Yachvili (m) ; Harinordoquy, Cronje, Vahafolau ; Hall, Thion (cap) ; Johnstone, August, Barcella.

Remplaçants.- Noirot, Coetzee, Carizza, Som, Tranier, Bidabé, Bolakoro, Moala.

Et pour commencer ce soir, voilà les équipes du BO et de l'USAP :

Le XV de l'USAP : Burger ; Planté, Mermoz, Marty, Candelon ; (o) Laharrague, (m) Durand ; Perez, Tuilagi, Le Corvec ; Hines, Britz ; Mas (cap), Guirado, Freshwater.

Remplaçants : Tincu, Schuster, Tonita, Vilacéca, Hume, Mélé, Porical, Bozzi.

Le XV du BO : Brusque ; Ngwenya, Cabannes, Traille, Gobelet ; Peyrelongue (o), Yachvili (m) ; Harinordoquy, Cronje, Vahafolau ; Hall, Thion (cap) ; Johnstone, August, Barcella.

Remplaçants.- Noirot, Coetzee, Carizza, Som, Tranier, Bidabé, Bolakoro, Moala.

Quelqu'un aurait un chtit lien pour le BO-USAP de ce soir ? Chuis loin de ma télé... Merci d'avance... :sorcerer:

Soixante-siX

BO 9-7 USAP à la mi-temps

Encore beaucoup de points perfectibles pour mon équipe favorite, surtout un jeu au pied défaillant quand il s'agit de trouver des pénal'touches (et donc des ballons perdus trop facilement).

L'arbitrage de Maciello est lui aussi très perfectible... :sorcerer: Des fautes et en-avants non vus dans les deux camps...

La mêlée catalane prends très très cher....

Mas est soulevé un truc de fou :sorcerer:

Edited by etienne
Soixante-siX

Mas est soulevé un truc de fou :sorcerer:

Oui, défaite méritée au regard des défaillances en conquêtes!! :sorcerer:

Le score est serré parce que le BO a été assez faible... Contre Toulouse Paris ou Clermont, on explose.

Et les commentaires de Canal ce soir.... :whist:

Bien aimé ce match, un beau BO-USAP comme on les aime. :sorcerer:

Certes, quand même un bémol, c'était un match pour Couzinet malheureusement insuffisamment remis. :sorcerer:

Edited by Delph
Bien aimé ce match, un beau BO-USAP comme on les aime. :whist:

Certes, quand même un bémol, c'était un match pour Couzinet malheureusement insuffisamment remis. :sorcerer:

couzinet ? le pendant d'auradou ? :sorcerer:

Bien aimé ce match, un beau BO-USAP comme on les aime. :smile:

couzinet ? le pendant d'auradou ? :whist:

Mais en brutalité gratuite, aucun des deux n'arrive à la cheville de Cudmore :sorcerer:

Edited by menelas
Bien aimé ce match, un beau BO-USAP comme on les aime. :smile:

Mais en brutalité gratuite, aucun des deux n'arrive à la cheville de Cudmore :sorcerer:

Cudmore est un bisounours à coté des deux autres en terme de mauvais coups et de coups par derrière. Cudmore, quand il envoie, il envoie au vu de tout le monde.

Guest chomelaregle
Bien aimé ce match, un beau BO-USAP comme on les aime. :whist:

Cudmore est un bisounours à coté des deux autres en terme de mauvais coups et de coups par derrière. Cudmore, quand il envoie, il envoie au vu de tout le monde.

comme un couillon...il a pas compris le boulot d'un vrai 2eme ligne... :smile:

jamie est un sanguin , jamais il n'irait chercher quelqu'un ....par contre faut pas venir le gratter :sorcerer:

Guest chomelaregle
jamie est un sanguin , jamais il n'irait chercher quelqu'un ....par contre faut pas venir le gratter :sorcerer:

oui, donc il n'a pas compris le boulot d'un vrai 2eme ligne...si ca l'interesse pas de relever une mêlée ou de ralentir une sortie de balle avec sa mimine... :sorcerer:

Parigot tête de veau

Vous savez s'il y a lien pour Stade Francais - Montpellier ou Clermont - Brives?

Vous savez s'il y a lien pour Stade Francais - Montpellier ou Clermont - Brives?

Pas trouvé de lien pour Jaunards-Coujous sur le site Justin.

Quelqu'un a mieux ?

Brives

Faudra qu'on m'explique pourquoi on l'écrit avec un S ?

En même temps, je suis sûr que Michalak serait bon face à nous.

En même temps, je suis sûr que Michalak serait bon face à nous.

'tain, Michou, même quand il est pas là, il est là...

Sinon, pour les Coujes, ça va faire entre quarante et cinquante.

ouep

La petite branlée en mousse...

Edit : Le public de Michelin est quand même assez infame. Que ça chambre, je m'en fous, les références à Sebastien ont aussi d'importance pour moi que le chambrage des finales ratées par l'ASM. Par contre, siffler parce qu'on marque un essai. Bof.

Edited by strangler
ouep

Edit : Le public de Michelin est quand même assez infame. Que ça chambre, je m'en fous, les références à Sebastien ont aussi d'importance pour moi que le chambrage des finales ratées par l'ASM. Par contre, siffler parce qu'on marque un essai. Bof.

Je pense que c'est l'en avant (apparement, mais tellement limite que bon...) entre les 2 Brivistes qui est sifflé. Donc le mot infame bof bof.

Mais très très déçu par Brive. Je craignais vraiment cette équipe, et aujourd'hui rien...

Edited by djemerj

Je trouve que l'enchainement des deux comportements vaut bien le qualificatif.

Tu craignais Brive ?

Tu lisais ce que je dis depuis janvier ?

Faut pas lire la presse hein.

La seule chose qui me fait peur, et donc qui fait que je doute de notre rang européen, c'est qu'on a, comme l'ont dit les commentateurs, perdu la gnak physique et mentale que l'on avait depuis le début de l'année.

On a perdu trois matchs qui auraient pu s'avérer TRES différent avec une approche telle que l'on avait depuis le début de l'année.

Nous aurions pu gagner à Worcester ainsi... Et limiter les deux autres massacres.

Après, je n'ai jamais espéré mettre sérieusement en danger Clermont. J'en avais parlé plusieurs fois, limite leur faire peur si on était coude à coude au classement, mais seulement ça.

Je trouve que l'enchainement des deux comportements vaut bien le qualificatif.

Je trouve ça exagéré personnellement.

Après les sifflets n'était pas non plus fute fute.

Tu craignais Brive ?

Tu lisais ce que je dis depuis janvier ?

Faut pas lire la presse hein.

La seule chose qui me fait peur, et donc qui fait que je doute de notre rang européen, c'est qu'on a, comme l'ont dit les commentateurs, perdu la gnak physique et mentale que l'on avait depuis le début de l'année.

On a perdu trois matchs qui auraient pu s'avérer TRES différent avec une approche telle que l'on avait depuis le début de l'année.

Nous aurions pu gagner à Worcester ainsi... Et limiter les deux autres massacres.

Après, je n'ai jamais espéré mettre sérieusement en danger Clermont. J'en avais parlé plusieurs fois, limite leur faire peur si on était coude à coude au classement, mais seulement ça.

Je ne lis pas vraiment la presse trop loin pour ça, en fait je me basais sur les bouts de match que j'ai pu voir à droite à gauche.

Et justement, chaque fois je vous ai trouvé très fort dans le physique, les rucks. Justement les armes pour vraiment déstabiliser notre jeu.

Et aujourd'hui, effectivement aucune hargne.

Edited by djemerj
ouep

Sifflets parce que en avant sur l'essai.

Un bien grand moment, ce "bonhomme en mousse" chanté par le Michelin. On va pas bouder son plaisir ce soir, Brive avait annoncé venir pour gagner. Ils ont vu.

Je crois que le match aller n'était pas oublié dans les tètes jaunes. La mélée de Brive passée au broyeur (malgré les absences de Cudmore et Vermeulen), une défense de fer et des attaques de feu, bref, un bon match amical.

:sorcerer::sorcerer::whist:

Edited by crazybib

si on regarde les 3 B (Bayonne, Brive, Biarritz) on voit que Brive n'est pas en si mauvaise posture que cela pour l'Europe:

Brive va a Montauban, recoit Montpellier et va a Bourgoin. ca peut donner ca : 1 + 4 +4 soit +9

Bayonne va a Montpellier, recoit Toulouse et recoit Paris. ca peut donner ca : 4 + 1 + 1

ou une victoire etriquée sur ST ou SF mais pas les deux, soit 4 + 4 + 1 = 9

Biarritz recoit Toulon, puis va au SF et recoit Montauban, soit 4 + 1 + 4 = 9

Donc ca va se jouer aux points de bonus glanés ici ou là...Je vois pas Bourgoin champion en challenge europeen (meme si ca me ferait grand plaisir !) donc Brive 6 eme ne me parait pas si improbable...

Mas est soulevé un truc de fou :P

Les croassement de Corbeau sont bien discrets......

Il y a quelques semaines j'évoquais la capacité qu'avait Nicolas Mas d'éviter les confrontations avec les gros packs..... J'eu une réponse de Corbeau qui termina sa tirade par une "bise à l'oeil".

Naturellement ,j'ai un peu perdu depuis en acuité visuelle , aussi je n'ai pas bien situé la position des caméras à Aguillera. La question qui me taraude est celle-ci : Le pilier droit catalan à la 57 eme avait-il une vue sur le rocher de la vierge ou sur les flèches de la cathédrale de Bayonne ?

C'est quand même pas mal d'arriver à faire du tourisme pendant le match ....! :P:P

Il y a quelques semaines j'évoquais la capacité qu'avait Nicolas Mas d'éviter les confrontations avec les gros packs..... J'eu une réponse de Corbeau qui termina sa tirade par une "bise à l'oeil".

Naturellement ,j'ai un peu perdu depuis en acuité visuelle , aussi je n'ai pas bien situé la position des caméras à Aguillera. La question qui me taraude est celle-ci : Le pilier droit catalan à la 57 eme avait-il une vue sur le rocher de la vierge ou sur les flèches de la cathédrale de Bayonne ?

C'est quand même pas mal d'arriver à faire du tourisme pendant le match ....! :P:P

Perso je ne m'en fais pas, on en reparlera de Mas pour les phases finales... La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain :P

Parigot tête de veau
Brives

Faudra qu'on m'explique pourquoi on l'écrit avec un S ?

On l'aime tellement qu'on voudrait qu'il y en ait plusieurs.

Perso je ne m'en fais pas, on en reparlera de Mas pour les phases finales... La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain :P

C'est certain ,actuellement c'est le pilier qui monte ! :P:P

C'est certain ,actuellement c'est le pilier qui monte ! :P:P

T'inquiètes, il en fera redescendre certains :P:P

Le Corbeau de l'USAP

Corbeau travaille plus pour gagner plus, il passe donc un peu moins de temps sur les forums en ce moment. :P

Mais on a un problème de mêlée, c'est certain et ça empire. On n'a plus rien à voir avec le paquet de 2006 qui vous mettait minable. :P

Corbeau travaille plus pour gagner plus, il passe donc un peu moins de temps sur les forums en ce moment. :P

Mais on a un problème de mêlée, c'est certain et ça empire. On n'a plus rien à voir avec le paquet de 2006 qui vous mettait minable. :P

C'est bien Corbeau continue , j'ai beaucoup cotisé ,maintenant tu travailles pour moi , je suis rasséréné .Surtout ne baisse pas de rythme ...et que ça dure looonnngtemps (enfin ,j'espere !)....J'écris bien j'espère ....et non j'expire ..................

Heu ,en 2006 ? C'est surtout Biarritz qui mettait tout le monde sur le cul !

Y compris nous bien sûr !

Depuis vous avez récupéré un 2eme ligne de cette équipe et nous un pilier .

D'ailleurs les entraîneurs biarrots avaient tout compris !

Pour leur finale e HC ils mirent Olibeau et Lecouls remplaçants ,qu'ils firent rentrer à 10 mùn de la fin du match.....Et malgré cet apport .......ils perdirent........La réflexion basque depasse tous les entendements et toutes les logiques . Le Bo ne sera jamais champion d'Europe .....il y a des occasions qu'il faut savoir saisir.

Guest txuri gorriak
D'ailleurs les entraîneurs biarrots avaient tout compris !

Pour leur finale e HC ils mirent Olibeau et Lecouls remplaçants ,qu'ils firent rentrer à 10 mùn de la fin du match.....Et malgré cet apport .......ils perdirent........La réflexion basque depasse tous les entendements et toutes les logiques . Le Bo ne sera jamais champion d'Europe .....il y a des occasions qu'il faut savoir saisir.

Tu sais le plus grand club d'europe a perdu en finale de Hcup contre le munster à Cardiff, alors le BO............... :P