BOURRIN Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Lapandry, certainement privé de phases finales du Top 14 Capitaine de l'équipe de France des - 20 ans, victorieuse du Tournoi des VI Nations, le 3e ligne clermontois, Alexandre Lapandry ne devrait pas pouvoir participer aux phases finales avec son club. Révélation de la saison, Lapandry va devoir se plier à l'article 9 du règlement de l'IRB, sur la mise à disposition des joueurs. Le prochain Mondial des - 20 ans, se déroulera au Japon, du 5 au 21 juin prochains, avec obligation d'être présent sur le sol japonais au moins le 1er juin. Et la délégation française décollera le 28 mai, après un stage de trois jours à Marcoussis. Le vice-président de l'ASM, Jean-Marc Lhermet, espère trouver un petit espace de discussion pour garder son joueur, au moins pour la demi-finale (29 et 30 mai). « Théoriquement, on ne devrait pas l'avoir, mais on va néanmoins discuter avec la FFR. Cela va être très compliqué. »Radosavljevic se trouve dans le même cas de figure. Le troisième demi de mêlée clermontois devrait également participer au Mondial japonais. Lamontagne.fr imaginons 2 secondes (bon je sais c'est impossible ) que l'asm ramene le bout de bois Link to comment
etienne Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 C'est n'importe quoi... En cas de blessure vous faites comment si Mignoni se pète, il reste que Senio non? Link to comment
BOURRIN Posted April 18, 2009 Author Share Posted April 18, 2009 C'est n'importe quoi...En cas de blessure vous faites comment si Mignoni se pète, il reste que Senio non? exact , mais le soucis (pour moi) c'est surtout lapandry qui est chez nous pratiquement titulaire ....a son age n'aura peut etre plus l'occasion de faire des phases finales . quoique en 9 on a aussi BAI qui joue de 9 a 15 .... Link to comment
Tilosach Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Si Lapandry se pète une cote ou deux une semaine avant le départ au Japon, il ne pourra pas partir avec les -20, mais sera rétabli juste à temps pour la 1/2 finale. Enfin je pense que c'est un truc qui arrive couramment Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 (edited) Je sais pas. Tu peux jouer une coupe du monde (que tu ne rejoueras plus jamais sauf à avoir 20 ans pendant plus de douze mois) ou une phase finale (que ton club fait tous les ans). Tu fais quoi ? Edited April 18, 2009 by Le Corbeau de l'USAP Link to comment
etienne Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 La phase finale avec mon club... Link to comment
Delph Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Camara et Bastareaud y étaient la saison dernière. Camara y sera certainement encore cette saison. Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Camara y sera certainement encore cette saison. pas s'ils ont vu son match hier... Link to comment
Parigot tête de veau Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Camara y sera certainement encore cette saison. pas s'ils ont vu son match hier... Il faudrait voir ou est la concurence... Les borgnes sont rois au royaume des aveugles. Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Camara y sera certainement encore cette saison. pas s'ils ont vu son match hier... Il faudrait voir ou est la concurence... Les borgnes sont rois au royaume des aveugles. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... bon de toute facon il en est. Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 peut etre qu'ils ont trouvé une solution, bon c'est pas les côtes, mais c'est pas mal non plus... Clermont : Lapandry forfait Le troisième ligne de Clermont Alexandre Lapandry ne sera pas du déplacement à Perpignan ce week-end. Touché à une épaule contre Brive, il se plaignait d'avoir de mauvaises sensations dans le bras après le match. Il passera rapidement des examens complémentaires. Link to comment
Tilosach Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Je suis sur que le verdict dira qu'une cote cassée s'est logée sous l'épaule, créant ainsi de vives douleurs jusque dans le bras. Heureusement que c'est vite soigné une cote cassée, il pourra certainement jouer les phases finales avec son club Link to comment
Recommended Posts