Aller au contenu

Reportage C+ Sur Guy Novès Le 9 Mai


phila

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de voir ça dans mon programme TV, j'ai de suite pensé à Parigot Paris, qqn peut lui enregistrer ? :rolleyes:

Ce samedi avant BAYONNE-TOULOUSE, à 15h40 INTERIEUR SPORT : Sujet sur Guy Noves réalisé par Stéphane Le Goff

Le résumé de mon mag TV :

Guy Novès est un entraîneur qui symbolise à la perfection son sport. le coach du Stade Toulousain, qui présente le plus beau palmarès du rugby français avec huit titres de Champion et trois H-Cup, est un homme passionné. Ce doc permet de mieux découvrir celui que certains considèrent comme le meilleur entraïneur européen.
Posté(e)

Le même Stéphane le Goff qu avait fait le très bon reportage sur Byron avant BO-Toulouse. Faut croire que le pays basque l'inspire!

Parigot_Paris
Posté(e)

Oui ben moi Guy Novès... J'laime pôh. Là. Et pi c'est tout. pas pour ses résultats sportifs, quoique les branlées contre le ST deviennent un peu trop systématiques... L'homme je ne le connais pas, je pourrais peut-être trouver Canal + pour en savoir davantage. Mais j'l'aime pôh.

Les yaourts zéro pour cent avec des fruits dedans j'aime bien. Mais Guy Novès je ne lui ai jamais léché le couvercle avant d'y mettre la cuiller et pourtant je ne l'aime pôh, c'est étrange. :rolleyes:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Oui ben moi Guy Novès... J'laime pôh. Là. Et pi c'est tout. pas pour ses résultats sportifs, quoique les branlées contre le ST deviennent un peu trop systématiques... L'homme je ne le connais pas, je pourrais peut-être trouver Canal + pour en savoir davantage. Mais j'l'aime pôh.

Les yaourts zéro pour cent avec des fruits dedans j'aime bien. Mais Guy Novès je ne lui ai jamais léché le couvercle avant d'y mettre la cuiller et pourtant je ne l'aime pôh, c'est étrange. :rolleyes:

guitounet d'amour :rolleyes:

77238_TOULOUSE_NOVES_150109.jpg

Parigot_Paris
Posté(e)

C'est vrai qu'il a de grands yeux doux... :rolleyes:

Invité Invité_damien_*
Posté(e)

les kleenex sont fournis????

Posté(e)
les kleenex sont fournis????

non ça c'est uniquement pour les retransmissions des matchs du BO, pour les crises de pleurs ou de rire selon les personnes.... :rolleyes:

Posté(e)
les kleenex sont fournis????

euh là pas touche ça c'est pour nous :rolleyes:

Posté(e)
les kleenex sont fournis????

euh là pas touche ça c'est pour nous :rolleyes:

à ta place moi je lui laisserai sa boîte, elle lui a servi samedi dernier à minuit ... :rolleyes:

Posté(e)
les kleenex sont fournis????

euh là pas touche ça c'est pour nous :sorcerer:

à ta place moi je lui laisserai sa boîte, elle lui a servi samedi dernier à minuit ... :clover:

Vrai, simple, entier, MERCI M. NOVES

Posté(e)

j'ai bien aimé le moment ou Noves parle à Lamerat avant le match dans les vestiaires du vélodrome à propos de Williams et Umaga, ça donné un truc du genre "arrête de les bader si tu dois bader quelqu'un bade plutôt Jauzion. L'avenir c'est toi c'est pas eux" :sorcerer::clover::chuis:

Posté(e)

qqn l'a dispo de qq part ?? y'a mon DD enregistreur qui a merdé, je lance le topic et j'suis infoutu d'avoir le doc :sorcerer::clover:

Posté(e)

Il avait l'air de beaucoup regretter l'athlétisme quand même...

Le reportage montre Guytou comme on a pas l'habitude de le voir...

Invité chomelaregle
Posté(e)
Le reportage montre Guytou comme on a pas l'habitude de le voir...

il sourit? il est humble? :sorcerer:

Posté(e)
Le reportage montre Guytou comme on a pas l'habitude de le voir...

il sourit? il est humble? :sorcerer:

Il est sympathique ? :clover:

Posté(e)
Le reportage montre Guytou comme on a pas l'habitude de le voir...

il sourit? il est humble? :sorcerer:

Il est sympathique ? :clover:

Dans tous les cas c'est un Grand voilà tout.

Posté(e)

Je suis deg' je l'ai loupé! Pas moyen de le revoir :sleeping:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Le reportage montre Guytou comme on a pas l'habitude de le voir...

il sourit? il est humble? :sleeping:

Il est sympathique ? :sorcerer:

Dans tous les cas c'est un Grand voilà tout.

un Grand antipathique?

Posté(e)

phila et scary 82 j'ai le reportage sur mon disque dur je vais voir si je peux le copier sur CD et vous tiens au courant

Posté(e)

parfaiiiiiiiiiiiiit

Invité ***
Posté(e)
Le reportage montre Guytou comme on a pas l'habitude de le voir...

il sourit? il est humble? :sleeping:

Il est sympathique ? :sorcerer:

Dans tous les cas c'est un Grand voilà tout.

un Grand antipathique?

Ah donc toi t'es plutôt dans l'autoportrait.. Le temps que je comprenne!

Posté(e)

il sourit? légèrement...

il est humble? non, pas vraiment...

Il est sympathique ? un peu détendu, mais pas sympathique pour autant...

Bref, ça reste du guytou...

Invité chomelaregle
Posté(e)
il sourit? légèrement...

il est humble? non, pas vraiment...

Il est sympathique ? un peu détendu, mais pas sympathique pour autant...

Bref, ça reste du guytou...

bah il est comme d'hab alors...keski raconte etienne!! :sleeping:

Invité ***
Posté(e)

:sleeping:

j'avais regardé sur Canal à la demande, je ne l'avais pas vu, un très bon reportage sur un véritable grand bonhomme, il nous manquera

Il n' est pas parti encore oh!

Posté(e)

oui c'est vrai, mais le jour où ... :sleeping:

je préfère ne pas y penser, même s'il faut bien s'y préparer à un moment donné :sorcerer:

Posté(e)

Le mieux c'est sur le plateau quand le type qui a fait le reportage parle... "GN serait le plus vieux sélectionneur de l'EDF si cela devait arriver, j'ai recherché dans les autres sports co, il ressemble étrangement à Aimé Jacquet selectionneur a 57 ans, champion de france en tant que joueur et entraineur et la CDM..."

Posté(e)

Merci pour le lien, la vidéo est plutôt sympa.

Comme Jospin l'avait revendiqué à l'époque, Guy Novès est peut-être bien aussi un "austère qui se marre"!

C'est en tout cas manifestement un homme simple et avec des principes plutôt sains.

J'ai été surpris par son attitude face aux joueurs en réunion, et dans les vestiaires avant le match contre le RCT. Je ne dirais pas qu'il a l'air timide mais presque, on dirait qu'il cherche ses mots, peut-être est-ce la présence de la caméra qui lui fait retenir ses mots au moment d'analyser les perfs du Stade ou de conseiller ses joueurs? En revanche une fois sur le bord du terrain là il retrouve de la voix!

Posté(e)

Magnifique!

La cher de poule durant ce documentaire

Superbe, quel homme :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...