Jump to content

Jerry Collins Aux Ospreys

jauzy19

Recommended Posts

Posted

je subodore que tu as ouvert un post expres au lieu de poster dans mutation, juste pour pouvoir en debattre avec pilou... :sorcerer:

Ben c'est un transfert d'un gros joueur alors qu'il est encore sous contrat, donc ça pose en plus des questions.

Et pour pilou je précise que j'ai appelé le joueur en personne (au 06 54 81 ** **) pour la confirmation... :clover:

Guest Invité_pilou_*
Posted

je subodore que tu as ouvert un post expres au lieu de poster dans mutation, juste pour pouvoir en debattre avec pilou... :sorcerer:

Ben c'est un transfert d'un gros joueur alors qu'il est encore sous contrat, donc ça pose en plus des questions.

Et pour pilou je précise que j'ai appelé le joueur en personne (au 06 54 81 ** **) pour la confirmation... :clover:

tu m'aurais demande

ca fait 2 mois que tout le monde le sait a toulon

motif de la rupture de contrat : amiable

origine de la rupture : veut rejoindre sa fille qui vit en angleterre

motif reel : ingerable hors terrain car trop loin de sa fille

suffisait de demander

Posted

tu m'aurais demande

suffisait de demander

Ben si c'est ça la raison, fallait qui signe dans un club anglais... :chuis:

Posted
Ben si c'est ça la raison, fallait qui signe dans un club anglais... :clover:

C'est vrai que les Ospreys, c'est très très loin de l'Angleterre... :sorcerer:

Et puis il fallait aussi un club qui veuille de lui.

the farfadou
Posted

tu m'aurais demande

suffisait de demander

Ben si c'est ça la raison, fallait qui signe dans un club anglais... :chinois:

Il s'est bien engraissé financièrement c'était son but maintenant il pourra lui faire de très beaux cadeaux à sa fille! :chuis:

Posted

Bon vent à lui, il aura fait comme nombreux de ses compatriotes, les Jack, Merthens, Oliver, Mc Alistouche ; On vient, on prend le chèque et on s'en va !

Posted
Bon vent à lui, il aura fait comme nombreux de ses compatriotes, les Jack, Merthens, Oliver, Mc Alistouche ; On vient, on prend le chèque et on s'en va !

sauf deux :KELLEHER, UMAGA.

Guest chomelaregle
Posted

Merthens il est toujours la...

Guest Invité_pilou_*
Posted

et c'est toulon qui n'a pas voulu le garder parce qu'il adorait le rct lui aussi :sorcerer:

collins faisait la meme chose lorsqu'il etait en nz, il a quitte les all blacks parce qu'il devenait ingerable

et qu'il se fout du rugby, pour lui c'est son metier, rien d'autre

Posted
tu m'aurais demande

suffisait de demander

j'adoooooooooore ce genre de message....

c'est comme pour ma voiture j'ai mis 2 ans a la vendre et lorsqu'elle était vendue tout le monde me disait " tu me l'aurais dit je te l'aurait achetée moi "

Posted
et c'est toulon qui n'a pas voulu le garder parce qu'il adorait le rct lui aussi :clover:

collins faisait la meme chose lorsqu'il etait en nz, il a quitte les all blacks parce qu'il devenait ingerable

et qu'il se fout du rugby, pour lui c'est son metier, rien d'autre

C'est donc parceque tout le monde savait que Collins était ingérable et se foutait du rugby que Boudjellal a absolument tenu à l'embaucher...

Toi qui était manifestement au courant, pourquoi n'as-tu pas prévenu Mourad? :sorcerer:

Guest Invité_pilou_*
Posted
C'est donc parceque tout le monde savait que Collins était ingérable et se foutait du rugby que Boudjellal a absolument tenu à l'embaucher...

Toi qui était manifestement au courant, pourquoi n'as-tu pas prévenu Mourad? :sorcerer:

ne fait pas le naif

tout le monde connaissait au moins la reputation de collins

si ce n'est sa facon de voir le rugby

il ne s'en est jamais cache

et sur le terrain il donne tout quoique certains en ont dit

en debut de saison il tient la barraque avec un pack qui se fait exploser

maintenant jerry a ete recrute pour 3 ans et etre un leader et un exemple

et ca il n'a pas pu l'assumer pour des raisons extra sportives

boudjellal et toulon attendaient que jerry soit ce qu'est devenu van niekerk

mais une responsabilite necessite un equilibre personnel que jerry n'a pas

pourquoi en vouloir a toulon ou a jerry d'avoir essaye ?

c'est vrai que toulouse n'a jamais recrute aucun joueur qui n'a pas repondu

aux attentes qui etaient mit en lui

bien sur... :clover:

Guest Invité_pilou_*
Posted

et puis kelleher, franchement

il a l'air de bien se plaire a agen ?

non ?

quoi ? j'ai dit une connerie ? :sorcerer:

Posted

sauf deux :KELLEHER, UMAGA.

déjà dit par ailleurs mais bon : Howlett, Gear, Broomhall, Rush, .... et ce sont les Sarries qui ne voulaient plus de Jack...

Merthens il est toujours la...

ben voilà, pas mieux...