jauzy19 Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 (edited) http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/rugby_unio...eys/8042153.stm La source d'origine : http://www.stuff.co.nz/sunday-news/sport/2...s-Jerry-Collins Edited May 9, 2009 by jauzy19
Guest chomelaregle Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/rugby_unio...eys/8042153.stm je subodore que tu as ouvert un post expres au lieu de poster dans mutation, juste pour pouvoir en debattre avec pilou...
jauzy19 Posted May 9, 2009 Author Posted May 9, 2009 http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/rugby_unio...eys/8042153.stm je subodore que tu as ouvert un post expres au lieu de poster dans mutation, juste pour pouvoir en debattre avec pilou... Ben c'est un transfert d'un gros joueur alors qu'il est encore sous contrat, donc ça pose en plus des questions. Et pour pilou je précise que j'ai appelé le joueur en personne (au 06 54 81 ** **) pour la confirmation...
Guest Invité_pilou_* Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/rugby_unio...eys/8042153.stm je subodore que tu as ouvert un post expres au lieu de poster dans mutation, juste pour pouvoir en debattre avec pilou... Ben c'est un transfert d'un gros joueur alors qu'il est encore sous contrat, donc ça pose en plus des questions. Et pour pilou je précise que j'ai appelé le joueur en personne (au 06 54 81 ** **) pour la confirmation... tu m'aurais demande ca fait 2 mois que tout le monde le sait a toulon motif de la rupture de contrat : amiable origine de la rupture : veut rejoindre sa fille qui vit en angleterre motif reel : ingerable hors terrain car trop loin de sa fille suffisait de demander
Louiz Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/rugby_unio...eys/8042153.stm je subodore que tu as ouvert un post expres au lieu de poster dans mutation, juste pour pouvoir en debattre avec pilou... Ben c'est un transfert d'un gros joueur alors qu'il est encore sous contrat, donc ça pose en plus des questions. Et pour pilou je précise que j'ai appelé le joueur en personne (au 06 54 81 ** **) pour la confirmation... tu m'aurais demande ca fait 2 mois que tout le monde le sait a toulon motif de la rupture de contrat : amiable origine de la rupture : veut rejoindre sa fille qui vit en angleterre motif reel : ingerable hors terrain car trop loin de sa fille suffisait de demander Ben si c'est ça la raison, fallait qui signe dans un club anglais...
Papalou Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 Ben si c'est ça la raison, fallait qui signe dans un club anglais... C'est vrai que les Ospreys, c'est très très loin de l'Angleterre... Et puis il fallait aussi un club qui veuille de lui.
the farfadou Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/rugby_unio...eys/8042153.stm je subodore que tu as ouvert un post expres au lieu de poster dans mutation, juste pour pouvoir en debattre avec pilou... Ben c'est un transfert d'un gros joueur alors qu'il est encore sous contrat, donc ça pose en plus des questions. Et pour pilou je précise que j'ai appelé le joueur en personne (au 06 54 81 ** **) pour la confirmation... tu m'aurais demande ca fait 2 mois que tout le monde le sait a toulon motif de la rupture de contrat : amiable origine de la rupture : veut rejoindre sa fille qui vit en angleterre motif reel : ingerable hors terrain car trop loin de sa fille suffisait de demander Ben si c'est ça la raison, fallait qui signe dans un club anglais... Il s'est bien engraissé financièrement c'était son but maintenant il pourra lui faire de très beaux cadeaux à sa fille!
amateur Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 Bon vent à lui, il aura fait comme nombreux de ses compatriotes, les Jack, Merthens, Oliver, Mc Alistouche ; On vient, on prend le chèque et on s'en va !
adrien Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 Bon vent à lui, il aura fait comme nombreux de ses compatriotes, les Jack, Merthens, Oliver, Mc Alistouche ; On vient, on prend le chèque et on s'en va ! sauf deux :KELLEHER, UMAGA.
Guest chomelaregle Posted May 10, 2009 Posted May 10, 2009 Bon vent à lui, il aura fait comme nombreux de ses compatriotes, les Jack, Merthens, Oliver, Mc Alistouche ; On vient, on prend le chèque et on s'en va ! Merthens il est toujours la...
Guest Invité_pilou_* Posted May 10, 2009 Posted May 10, 2009 et c'est toulon qui n'a pas voulu le garder parce qu'il adorait le rct lui aussi collins faisait la meme chose lorsqu'il etait en nz, il a quitte les all blacks parce qu'il devenait ingerable et qu'il se fout du rugby, pour lui c'est son metier, rien d'autre
BOURRIN Posted May 10, 2009 Posted May 10, 2009 tu m'aurais demandeca fait 2 mois que tout le monde le sait a toulon motif de la rupture de contrat : amiable origine de la rupture : veut rejoindre sa fille qui vit en angleterre motif reel : ingerable hors terrain car trop loin de sa fille suffisait de demander j'adoooooooooore ce genre de message.... c'est comme pour ma voiture j'ai mis 2 ans a la vendre et lorsqu'elle était vendue tout le monde me disait " tu me l'aurais dit je te l'aurait achetée moi "
Roms Posted May 10, 2009 Posted May 10, 2009 et c'est toulon qui n'a pas voulu le garder parce qu'il adorait le rct lui aussi collins faisait la meme chose lorsqu'il etait en nz, il a quitte les all blacks parce qu'il devenait ingerable et qu'il se fout du rugby, pour lui c'est son metier, rien d'autre C'est donc parceque tout le monde savait que Collins était ingérable et se foutait du rugby que Boudjellal a absolument tenu à l'embaucher... Toi qui était manifestement au courant, pourquoi n'as-tu pas prévenu Mourad?
Guest Invité_pilou_* Posted May 10, 2009 Posted May 10, 2009 C'est donc parceque tout le monde savait que Collins était ingérable et se foutait du rugby que Boudjellal a absolument tenu à l'embaucher...Toi qui était manifestement au courant, pourquoi n'as-tu pas prévenu Mourad? ne fait pas le naif tout le monde connaissait au moins la reputation de collins si ce n'est sa facon de voir le rugby il ne s'en est jamais cache et sur le terrain il donne tout quoique certains en ont dit en debut de saison il tient la barraque avec un pack qui se fait exploser maintenant jerry a ete recrute pour 3 ans et etre un leader et un exemple et ca il n'a pas pu l'assumer pour des raisons extra sportives boudjellal et toulon attendaient que jerry soit ce qu'est devenu van niekerk mais une responsabilite necessite un equilibre personnel que jerry n'a pas pourquoi en vouloir a toulon ou a jerry d'avoir essaye ? c'est vrai que toulouse n'a jamais recrute aucun joueur qui n'a pas repondu aux attentes qui etaient mit en lui bien sur...
Guest Invité_pilou_* Posted May 10, 2009 Posted May 10, 2009 et puis kelleher, franchement il a l'air de bien se plaire a agen ? non ? quoi ? j'ai dit une connerie ?
l'exil Posted May 11, 2009 Posted May 11, 2009 Bon vent à lui, il aura fait comme nombreux de ses compatriotes, les Jack, Merthens, Oliver, Mc Alistouche ; On vient, on prend le chèque et on s'en va ! sauf deux :KELLEHER, UMAGA. déjà dit par ailleurs mais bon : Howlett, Gear, Broomhall, Rush, .... et ce sont les Sarries qui ne voulaient plus de Jack... Merthens il est toujours la... ben voilà, pas mieux...
Recommended Posts