erixx1 Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Laporte successeur de Guazzini à la Présidence de Paris mar 12 mai 23:04 On n'est pas encore à l'heure du derby parisien entre le Racing et le Stade Français mais j'observe que le Président Lorenzetti a déjà planté quelques banderilles dans le dos du Président Guazzini. Entre italiens on se se fait décidément pas de cadeaux! En cette fin de saison on sent bien que, si le Racing a des envies de riches le Stade Français a des problèmes de pauvres. Un stage a été annulé récemment par Guazzini faute de trésorerie. Et la précipitation à mettre en vente les maillots de la saison prochaine semble indiquer que le Stade Français a besoin d'argent frais en ce moment. Tout indique que Lorenzetti et Guazzini ne vont pas faire un long chemin ensemble. Guazzini vient d'acquérir une propriété du côté de Cassis. Quand il aura réglé le problème de la rénovation de Jean Bouin avec le concours de son ami Delanoé on me dit que Guazzini passera la main. Son remplaçant est déjà trouvé. Il s'agit de Laporte, une fois libéré de ses fonctions au gouvernement. Ce qui ne devrait pas tarder. En attendant cette passation de pouvoir dans deux ou trois saisons, je constate que Paris n'aura pas le privilège d'être la seule ville française à héberger deux clubs dans l'élite du rugby. On a tendance à oublier qu'il y a aussi Perpignan. Depuis trois ans les quinzistes de l'USAP sont en concurrence avec les treizistes des Dragons. Chacun jouant les premiers rôles dans sa catégorie. 100 000 habitants à Perpignan. Je me demande comment cette ville moyenne parvient à trouver un budget de 19 millions d'Euros pour faire vivre deux grands clubs de rugby. 13 millions pour l'USAP, 6 millions pour les Dragons. En tout cas, cela indique que si Perpignan peut le faire d'autres villes de la même importance devraient pouvoir optimiser leur budget. Il y a sûrement quelques leçons à prendre! Link to comment
Parigot_Paris Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 C'est toujours un peu malsain et ad hominem, les trucs de Salviac... Link to comment
Roms Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 C'est toujours un peu malsain et ad hominem, les trucs de Salviac... En même temps s'il dit "X va remplacer Y à la tête du club Z" au lieu de dire "Laporte va remplacer Guazz au SF" l'info perd un peu de son sens... En pourquoi ne parlerait-on pas d'éventuels problèmes financiers au SF? On parle bien à longueur de journée des soucis d'Auch ou de Bourgoin... Link to comment
Parigot tête de veau Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 C'est toujours un peu malsain et ad hominem, les trucs de Salviac... En même temps s'il dit "X va remplacer Y à la tête du club Z" au lieu de dire "Laporte va remplacer Guazz au SF" l'info perd un peu de son sens... En pourquoi ne parlerait-on pas d'éventuels problèmes financiers au SF? On parle bien à longueur de journée des soucis d'Auch ou de Bourgoin... Salviac reste dans le domaine de la rumeur, pour Bourgoin et Auch c'était bien différent. Link to comment
SCA Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 C'est toujours un peu malsain et ad hominem, les trucs de Salviac... "Laporte va remplacer Guazz au SF" Ca simplifierait bien des choses pour le nouveau JB si un ex secrétaire d'Etat de Sarko s'associait avec Delanoé pour la construction J'suis sur qu'il y aurait un tas de barrage qui se lèverait d'un coup Link to comment
tire-bouchon Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 (edited) Il est gentil le Salviac! Si tu sors le rugby à Perpignan ou dans d'autre villes du Top14...il reste quoi!!! Ps: Qui a passé un dimanche aprés-midi à Mont-de-marsan quand l'équipe est en déplacement! Est-ce que les Clermontois vont combler le déficit de Vulcania quand l'Asm joue à l'extèrieur! Edited May 13, 2009 by tire-bouchon Link to comment
crazybib Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Est-ce que les Clermontois vont combler le déficit de Vulcania quand l'Asm joue à l'extèrieur! Tiens, on nous prend à nouveau pour des bouseux qui habitent au milieu du désert. C'est bon signe. Link to comment
tire-bouchon Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 (edited) Est-ce que les Clermontois vont combler le déficit de Vulcania quand l'Asm joue à l'extèrieur! Tiens, on nous prend à nouveau pour des bouseux qui habitent au milieu du désert. C'est bon signe. Pas du tout mon Bibounet, j'adore être sous la couette des Clermontoises! Et puis Vulcania c'est pas rien, y a plein de dépliants qui en parlent. Pas comme le Futuroscope qui est posé n'importe où. Ps: as-tu passé un dimanche à Poitiers quand le Futuroscope est fermé! Edited May 13, 2009 by tire-bouchon Link to comment
Parigot_Paris Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Est-ce que les Clermontois vont combler le déficit de Vulcania quand l'Asm joue à l'extèrieur! Tiens, on nous prend à nouveau pour des bouseux qui habitent au milieu du désert. C'est bon signe. J'ai un ami italien qui vient de passer un mois à Clermont en mission pour sa boîte. J'attends avec impatience le point de vue d'un Romain sur la capitale des volcans. Link to comment
menelas Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 C'est toujours un peu malsain et ad hominem, les trucs de Salviac... En même temps s'il dit "X va remplacer Y à la tête du club Z" au lieu de dire "Laporte va remplacer Guazz au SF" l'info perd un peu de son sens... En pourquoi ne parlerait-on pas d'éventuels problèmes financiers au SF? On parle bien à longueur de journée des soucis d'Auch ou de Bourgoin... Le problème, c'est que l'ensemble de son oeuvre, ne s'appuie sur le "on". Avec ça, il peut en dire des choses.... Link to comment
BOURRIN Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Est-ce que les Clermontois vont combler le déficit de Vulcania quand l'Asm joue à l'extèrieur! Tiens, on nous prend à nouveau pour des bouseux qui habitent au milieu du désert. C'est bon signe. J'ai un ami italien qui vient de passer un mois à Clermont en mission pour sa boîte. J'attends avec impatience le point de vue d'un Romain sur la capitale des volcans. tout dépend de ce qu'a fait ton italien , s'il a été guidé par canalé je pense qu'il gardera un grand souvenir de clermont Link to comment
Guest Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Il écrit encore Salviac ? Il ferait mieux de faire des footings ......Avec le temps qu'il fait , dans 3 mois ,les cochons seront dans le maîs ,alors qu'il sorte le chien de sa cabanne et qu'ils s'entraînent pour être prêts pour les chasser hors des récoltes ! Link to comment
Guest Invité_tropico_* Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 En meme temps, c'est pas nouveau, il y a déjà 3 ans Maxou racontait à Ntamack qu'il mettait le produit SF au sdf et les nouveaux maillots pour faire monter l'audience et le vendre à canal avec un gros benef mais les négo avaient capoté. Il veut vendre le club et se faire du blé depuis plusieurs années maintenant, je sais pas si c'etait le calcul au départ mais ca fait un moment qu'il veut en tirer du fric et que coté finances ca gaze plus autant. Link to comment
tire-bouchon Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Si ça ne gaez pas financièrement au SF, ça ne doit pas aller mieux dans les autres clubs! Quant tu vois fleurir les clubs socios (peu importe l'appellation) tu peux te dire que le fric ne coule pas à flot. Link to comment
Roms Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 (edited) Quant tu vois fleurir les clubs socios (peu importe l'appellation) tu peux te dire que le fric ne coule pas à flot. Pas forcément je pense que c'est juste un moyen de pigeonner un peu plus les supporters et de faire du pognon. Edited May 14, 2009 by Roms Link to comment
Recommended Posts