nikos Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Lundi prochain, les trois présidents Jean-Pierre Lux (ERC), Pierre Camou (FFR) et Pierre-Yves Revol (LNR) annonceront, lors d’une conférence de presse, « un grand événement concernant le rugby européen ». Il s’agit du choix du Stade de France, dont le consortium a consenti à baisser ses tarifs habituels, pour accueillir la finale de la Coupe d’Europe l’an prochain. La France n’avait plus hébergé cette finale depuis 2001 (Stade-Français-Leicester, 30-34 au Parc des Princes). – C. J. Link to comment
Guest perrot Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Lundi prochain,les trois présidents Jean-Pierre Lux (ERC), Pierre Camou (FFR) et Pierre-Yves Revol (LNR) annonceront, lors d’une conférence de presse, « un grand événement concernant le rugby européen ». Il s’agit du choix du Stade de France, dont le consortium a consenti à baisser ses tarifs habituels, pour accueillir la finale de la Coupe d’Europe l’an prochain. La France n’avait plus hébergé cette finale depuis 2001 (Stade-Français-Leicester, 30-34 au Parc des Princes). – C. J. allez greetings to leinster's players et n'en déplaise à certains : la HC nous offre de superbes matchs. vivement l'année prochaine Link to comment
Louiz Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Les places seront apparemment mises en vente... demain ! Link to comment
Truc Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Moi aussi j'ai ma place, ca fait deux ans que je loupe la finale du championnat, la, j'me suis pas fait prier Link to comment
Cyril Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 J'hallucine pour le prix des places... Heureusement que le ridicule ne tue pas. Link to comment
Papalou Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 J'hallucine pour le prix des places... Heureusement que le ridicule ne tue pas. Pareil. Première place sympas ou on voit un peu le jeu (SdF oblige...) : 60 euros. Avec les gamins, ça fait 180 euros. Sympa la sortie... Link to comment
phila Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 le tirage au sort des poules ce déroule ce midi, par contre je n'ai pas compris pourquoi le BO est tête de série, y'a un bug ou quoi ??? Le Leinster remettra son titre en jeu les 9/10/11 octobre lors du premier week-end européen. La finale de la H Cup aura lieu le samedi 22 mai 2010 au Stade de France.Le tirage au sort s'effectuera en présence du Président de l'ERC, M. Jean-Pierre Lux et sera diffusé en direct sur ercrugby.com. Horaire : 12h00 heure française/ 11h00 UK et Irlande Heineken Cup 2009/10 : Equipes et niveaux NIVEAU 1 - Munster, Leicester Tigers, Leinster, Toulouse, Bath Rugby, Biarritz Olympique Pays Basque NIVEAU 2 - Cardiff Blues, Stade Français Paris, Gloucester Rugby, Perpignan, Ospreys, London Irish NIVEAU 3 - Northampton Saints, Sale Sharks, ASM Clermont Auvergne, Scarlets, Ulster Rugby, Newport Gwent Dragons NIVEAU 4 - Harlequins, Glasgow Warriors, Edinburgh, Benetton Treviso, Brive, Viadana Link to comment
parisienne Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 (edited) le tirage au sort des poules ce déroule ce midi, par contre je n'ai pas compris pourquoi le BO est tête de série, y'a un bug ou quoi ??? En fait l'ERC a son propre classement établi en fonction d'un nombre de points donnés selon le parcours européen des clubs. Genre tu es vainquer t'as 11 points , t'es quart de finaliste 4 ou 5 .. enfin y'a un système bien à eux de récompenser les clubs. Et le classement sur lequel se base la constitution des chapeaux tient compte des 4 dernières années. Le BO a encore le crédit de ses 9 points de finaliste 2006. L'année prochaine ça devrait changer.. Voilà un lien qui peut t'aider à comprendre (surtout que je ne suis pas sure d'être très claire ) http://www.ercrugby.com/fra/121_9900.php PS: pour ceux qui s'ennuient, le tirage au sort sera retransmis en direct sur le site de l'ERC (à 12h00 aujourd'hui )http://www.ercrugby.com/fra/6165_12785.php Edited June 9, 2009 by parisienne Link to comment
phila Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 yep je savais pour le système de points, mais vu les performances récentes du BO j'étais étonné de leur position, j'avais oublié leur finale Link to comment
Julius Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 J'hallucine pour le prix des places... Heureusement que le ridicule ne tue pas. J'ai réussi à avoir deux places en tribune inter pour 40 € chacune. Le prix n'est pas excessif. Mais peut-être la stratégie est-elle de vendre le plus tôt possible à bas prix pour remplir le stade au maximum avec le grand public, et faire payer les supporters des clubs finalistes plein pot ! Link to comment
black-dwarf Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 J'hallucine pour le prix des places... Heureusement que le ridicule ne tue pas. J'ai réussi à avoir deux places en tribune inter pour 40 € chacune. Le prix n'est pas excessif. Mais peut-être la stratégie est-elle de vendre le plus tôt possible à bas prix pour remplir le stade au maximum avec le grand public, et faire payer les supporters des clubs finalistes plein pot ! D'accord avec toi, 40€ ça reste raisonnable pour une finale de coupe d'Europe, sachant qu'il y aura également des places à 20€... Pas d'accord quant à la stratégie. Le but étant de vendre les places les plus chères le plus rapidement possible de façon à être sur de rentabiliser l'organisation du match. Les places à 20 et les quotas réservés aux supporters des équipes finalistes, sans doute dans le même ordre de prix, seront vendus en dernier. C'est vrai que dans les catégories supérieures, les prix atteignent des sommets, mais comme il y aura toujours du monde pour les acheter, je ne vois pas trop ou est le ridicule dans le fait de vouloir faire du profit... Reveille-toi Cyril, bienvenue dans le monde réel !!! Link to comment
Recommended Posts