Jump to content

Finale Hcup 2010 Au Sdf....

Mahatma

Recommended Posts

Posted

Rugby - CE - La finale 2010 au stade de France

Lundi prochain, les trois présidents Jean-Pierre Lux (ERC), Pieer Camou (FFR) et Pierre-Yves Revol (LNR) donneront une conférence de presse pour annoncer «un grand événement concernant le rugby européen». Selon le quotidien L'Equipe, il s'agirait de l'annonce du choix du stade de France pour la finale de la Coupe d'Europe 2010. Un choix rendu possible par la baisse de tarif consentie par le consortium chargé de gérer le stade. La France n'avait plus été l'hôte de la finale depuis 2001 et la victoire de Leicester face au Stade Français (30-34), alors au Parc des Princes.

LEQUIPE.FR

et bien....une finale de coupe d'europe en france tous les 10 ans, ça mérite bien un topic non?....

c'est le millenium qui doit faire la gueule.

Posted

:sorcerer::sorcerer::whist::crying:

:crying::crying::crying::crying:

Un anglais qui prend une vraie sanction aprés une fourchette, l'ERC qui accepte de faire une concession aprés des reproches officiels de la LNR, l'annonce d'une finale en France... Cette semaine, on a été en pleine 4e dimension !!

On va se réveiller, c'est pas possible.

:sleeping::sleeping::sleeping::whist:

Posted
:sorcerer::whist::crying::sleeping:

Un anglais qui prend une vraie sanction aprés une fourchette, l'ERC qui accepte de faire une concession aprés des reproches officiels de la LNR, l'annonce d'une finale en France... Cette semaine, on a été en pleine 4e dimension !!

:sleeping::sleeping::whist::crying:

Il manquerait plus que l'USAP soit bien arbitré :sorcerer:

Posted
:whist::crying::sleeping::sleeping:

:sleeping::whist::crying::crying:

Il manquerait plus que l'USAP soit bien arbitré :sorcerer:

Et qu'Owens n'arbitre plus les finales :sorcerer: la 6ème dimension étant d'y voir un arbitre de l'hémisphère Sud!

Posted

fait chier pour la 1 ere finale de hcup de mon club , j'aurai bien fait un petit tour sur l'ile .....

Posted
fait chier pour la 1 ere finale de hcup de mon club , j'aurai bien fait un petit tour sur l'ile .....

En plus, une finale ST-ASM au Stade de France, ca va être d'un commun... :sorcerer:

Posted

En plus, une finale ST-ASM au Stade de France, ca va être d'un commun... :sorcerer:

bon ben cette année finale top 14 st/asm et vicoire pour nous , la saison prochaine finale hcup st/asm et encore victoire pour nous , comme cela je pourrais mourir tranquille et serais vengé de toutes les miseres que vous nous avez faite..... :sorcerer:

Posted

bon ben cette année finale top 14 st/asm et vicoire pour nous , la saison prochaine finale hcup st/asm et encore victoire pour nous , comme cela je pourrais mourir tranquille et serais vengé de toutes les miseres que vous nous avez faite..... :sorcerer:

tu risques de mourir centenaire ... ;o)))

Posted

bon ben cette année finale top 14 st/asm et vicoire pour nous , la saison prochaine finale hcup st/asm et encore victoire pour nous , comme cela je pourrais mourir tranquille et serais vengé de toutes les miseres que vous nous avez faite..... :whist:

Si les victoires de l'ASM doivent entrainer la mort (même tranquille) de Bourrin, il est alors préférable que ce soit le ST qui réalise le doublé l'an prochain... :sorcerer:

Posted
Si les victoires de l'ASM doivent entrainer la mort (même tranquille) de Bourrin, il est alors préférable que ce soit le ST qui réalise le doublé l'an prochain... :sorcerer:

merci gabi :whist:

mais tu ne m'empécheras pas de mourir :sorcerer:

Guest perrot
Posted

je te souhaite de tout coeur de vivre les joies d'un brennus bourrin. sincérement.

bode miller63
Posted

on peut penser que le coup de geule de revol a du avoir une influence

Posted
on peut penser que le coup de geule de revol a du avoir une influence

Ca doit faire une belle jambe aux berjalliens, tiens...

:sorcerer:

Posted (edited)
je te souhaite de tout coeur de vivre les joies d'un brennus bourrin. sincérement.

merci , mais quand cette année ? non faut que pelous parte sur quelque chose de bien....quoique une défaite en demie c'est bien aussi , enfin moins dur que la finale .

Edited by BOURRIN