Jump to content

Dans l' os Les Bayonnais....

Haddock

Recommended Posts

Et oui.

si vous aviez tenté la pénalité la semaine dernière et pris le nul, vous seriez devant Brive et pourriez espérer une place en CE après la finale de Bourgoin...

Mauvais calcul.

Donc, les wasps et bayonne seront pour bourgoin, et brive pour northampton.... :sorcerer:

Et oui.

si vous aviez tenté la pénalité la semaine dernière et pris le nul, vous seriez devant Brive et pourriez espérer une place en CE après la finale de Bourgoin...

Mauvais calcul.

Donc, les wasps et bayonne seront pour bourgoin, et brive pour northampton.... :sorcerer:

quelle belle mentalité !! du grand n'importe quoi.

Franchement, j'aurai préféré voir Bayonne en Hache Coupe plutôt qu'un club de mercenaires étrangers, même si Brive n'est pas officiellement en Hache Coupe... il faut attendre la Finale du Challenge Européen vendredi prochain.

si Bourgoin s'incline contre Northampton en Challenge Européen alors les Bayonnais auront d'énormes regrets.

petit sondage: vous préférez voir Brive et Northampton en Hcup, ou bien Bourgoin et les Wasps ?

Edited by geo

J'ai préféré modifier 'LUC' par 'OS' dans le titre ... les bayonnais méritaient mieux cette année .. alors soyons sympa avec eux et puis il n'est pas 23h30 .. :sorcerer:

Guest chomelaregle
J'ai préféré modifier 'LUC' par 'OS' dans le titre ... les bayonnais méritaient mieux cette année .. alors soyons sympa avec eux et puis il n'est pas 23h30 .. :sorcerer:

on peut parler de derche a partir de 23h30? :shaun:

si Bourgoin s'incline contre Northampton en Challenge Européen alors les Bayonnais auront d'énormes regrets.

petit sondage: vous préférez voir Brive et Northampton en Hcup, ou bien Bourgoin et les Wasps ?

Perso les wasps, Hight Wycombe c'est plus près que Northamtpon :sorcerer:

merci, j'ai voulu éditer d'ailleurs, mais je savais pas si on pouvait éditer le titre....

En plus, c'est ples chambreur que méchant, car j'aime bien les bayonnais et à choisir, j'aurais préféré eux que brive...

:shaun: