Aller au contenu

Dans l' os Les Bayonnais....


Haddock

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui.

si vous aviez tenté la pénalité la semaine dernière et pris le nul, vous seriez devant Brive et pourriez espérer une place en CE après la finale de Bourgoin...

Mauvais calcul.

Donc, les wasps et bayonne seront pour bourgoin, et brive pour northampton.... :sorcerer:

Posté(e)

T'aurais pu choisir un titre de topic un peu plus respectueux...

Posté(e)
Et oui.

si vous aviez tenté la pénalité la semaine dernière et pris le nul, vous seriez devant Brive et pourriez espérer une place en CE après la finale de Bourgoin...

Mauvais calcul.

Donc, les wasps et bayonne seront pour bourgoin, et brive pour northampton.... :sorcerer:

quelle belle mentalité !! du grand n'importe quoi.

Franchement, j'aurai préféré voir Bayonne en Hache Coupe plutôt qu'un club de mercenaires étrangers, même si Brive n'est pas officiellement en Hache Coupe... il faut attendre la Finale du Challenge Européen vendredi prochain.

Posté(e) (modifié)

si Bourgoin s'incline contre Northampton en Challenge Européen alors les Bayonnais auront d'énormes regrets.

petit sondage: vous préférez voir Brive et Northampton en Hcup, ou bien Bourgoin et les Wasps ?

Modifié par geo
Posté(e)

J'ai préféré modifier 'LUC' par 'OS' dans le titre ... les bayonnais méritaient mieux cette année .. alors soyons sympa avec eux et puis il n'est pas 23h30 .. :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)
J'ai préféré modifier 'LUC' par 'OS' dans le titre ... les bayonnais méritaient mieux cette année .. alors soyons sympa avec eux et puis il n'est pas 23h30 .. :sorcerer:

on peut parler de derche a partir de 23h30? :shaun:

Invité BDV
Posté(e)

L'intelligence situationnelle, c'est Villepreux, pas Dourthe.

Posté(e)
si Bourgoin s'incline contre Northampton en Challenge Européen alors les Bayonnais auront d'énormes regrets.

petit sondage: vous préférez voir Brive et Northampton en Hcup, ou bien Bourgoin et les Wasps ?

Perso les wasps, Hight Wycombe c'est plus près que Northamtpon :sorcerer:

Jeffmontreal
Posté(e)

N'empêche que Dourthe vient de rentrer dans la légende. :sorcerer:

Posté(e)
J'ai préféré modifier 'LUC' par 'OS' dans le titre ... les bayonnais méritaient mieux cette année .. alors soyons sympa avec eux et puis il n'est pas 23h30 .. :sorcerer:

merci, j'ai voulu éditer d'ailleurs, mais je savais pas si on pouvait éditer le titre....

En plus, c'est ples chambreur que méchant, car j'aime bien les bayonnais et à choisir, j'aurais préféré eux que brive...

:shaun:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...