Haddock Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Et oui. si vous aviez tenté la pénalité la semaine dernière et pris le nul, vous seriez devant Brive et pourriez espérer une place en CE après la finale de Bourgoin... Mauvais calcul. Donc, les wasps et bayonne seront pour bourgoin, et brive pour northampton....
zeds Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 T'aurais pu choisir un titre de topic un peu plus respectueux...
Sylv@in95 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Et oui.si vous aviez tenté la pénalité la semaine dernière et pris le nul, vous seriez devant Brive et pourriez espérer une place en CE après la finale de Bourgoin... Mauvais calcul. Donc, les wasps et bayonne seront pour bourgoin, et brive pour northampton.... quelle belle mentalité !! du grand n'importe quoi.Franchement, j'aurai préféré voir Bayonne en Hache Coupe plutôt qu'un club de mercenaires étrangers, même si Brive n'est pas officiellement en Hache Coupe... il faut attendre la Finale du Challenge Européen vendredi prochain.
geo Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) si Bourgoin s'incline contre Northampton en Challenge Européen alors les Bayonnais auront d'énormes regrets. petit sondage: vous préférez voir Brive et Northampton en Hcup, ou bien Bourgoin et les Wasps ? Modifié 16 mai 2009 par geo
MikaCuba Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 J'ai préféré modifier 'LUC' par 'OS' dans le titre ... les bayonnais méritaient mieux cette année .. alors soyons sympa avec eux et puis il n'est pas 23h30 ..
Invité chomelaregle Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 J'ai préféré modifier 'LUC' par 'OS' dans le titre ... les bayonnais méritaient mieux cette année .. alors soyons sympa avec eux et puis il n'est pas 23h30 .. on peut parler de derche a partir de 23h30?
Invité BDV Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 L'intelligence situationnelle, c'est Villepreux, pas Dourthe.
djemerj Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 si Bourgoin s'incline contre Northampton en Challenge Européen alors les Bayonnais auront d'énormes regrets.petit sondage: vous préférez voir Brive et Northampton en Hcup, ou bien Bourgoin et les Wasps ? Perso les wasps, Hight Wycombe c'est plus près que Northamtpon
Jeffmontreal Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 N'empêche que Dourthe vient de rentrer dans la légende.
Haddock Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Posté(e) 17 mai 2009 J'ai préféré modifier 'LUC' par 'OS' dans le titre ... les bayonnais méritaient mieux cette année .. alors soyons sympa avec eux et puis il n'est pas 23h30 .. merci, j'ai voulu éditer d'ailleurs, mais je savais pas si on pouvait éditer le titre.... En plus, c'est ples chambreur que méchant, car j'aime bien les bayonnais et à choisir, j'aurais préféré eux que brive...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant