Jump to content

On Va Se Régaler!

Guest BDV

Recommended Posts

Voilà il faut patienter 10 mois (et encore, les bonnes années, parce que tout le monde n'est pas en demie systématiquement...) pour saliver devant ce type d'affiche.

alors au lieu de faire les chochottes ("vous" êtes les favoris parce que ça fait expert de se la jouer ainsi: nous sommes des supporters, bordel!), régalons-nous plutôt que se dire que nos favoris respectifs vont déguster!

Quitte à fantasmer, voilà la clé: sur la dernière action alors que l'ASM mène de 4 points, Pelous finira (sa carrière donc) par un en-avant en voulant aplatir, ce qui fera longtemps parler.

Alors: l'essai sera-t-il validé, ou pas?

Quand on gagne on se régale forcement !

Mais quand même après ce match je suis assez frusté , 4 drops pour le ST contre 3 pénalités pour l'Asm .

Allez les gars de l'Asm : Bonne chance pour l'année prochaine !!

en tout cas .. nos pauvres Toulousains pensaient devoir monter tranquillo en puissance en passant tout doucement la troisième ...

et là votre 70-3 d'aujourd'hui va complètement changer le contenu de leur stage d'avant phase finale qui consistait à jouer à la wii !

là ça va être opération commando ! passer la sixième et passer à la playstation !

sur la dernière action alors que l'asm mène de 4 points, Pelous fait en avant .... sur le banc ( car il a été remplaçé). Et là surgit notre intransférable Michalak qui en loupant sa chandelle fait une sublime passe au pied pour Médard qui rattrappe de volée avant de transmettre à Dussautoir qui perce et franchi la dernière ligne de défense adverse. Le public est debout, la clameur monte ..

pendant ce temps le SF joue à la game cube ...

Moi l' ASM me fait peur ... c'est ce qui me fait saliver pour cette 1/2 !!

on va vivre encore un moment intense, stressant et passionnant ...

Merci l' ASM ...

personnelement j'aimerai une finale USAP-ASM.

un club qui n'a plus gagné le Bouclier depuis 54 ans et un autre qui ne l'a jamais soulevé.

çà promettrait une grande et belle fête.

imaginé un stade de france en sang et or et en jaune et bleu, çà aurait de la gueule non.

Guest stade

un club qui n'a plus gagné le Bouclier depuis 54 ans et un autre qui ne l'a jamais soulevé.

imaginé un stade de france en sang et or et en jaune et bleu, çà aurait de la gueule non.

NON!!! :sorcerer:

la phrase du jour elle vient de liévremont et il parle de nous

"il leur manque de l'humilité et ils ne seront pas champions comme ça"

s'il le dit :sorcerer:

Ah bon??

Au contraire, je pensais que mettre 70 points quand on pouvait, c'était respecter l'adversaire...

Lequel Lièvremont? Celui qui est international chez son frère et qui n'a pas arrêté de pleurer sur le pré hier? Je n'avais pas vu un mec aussi frustré sur un terrain depuis pas mal de temps. Dommage qu'il soit capitaine, il n'a vraiment pas assuré hier.

Edited by BDV

C'est ce que je disais en début de saison, que même si je préfére bien sur voir le ST en finale, ben une finale ASM USAP aurait vraiment de la gueule et je serais vraiment fier du club qui l'emporterai car ce sont deux clubs que j'ai toujours aimé et ils attendent ça depuis tellement lgtps.

Mais bon pour l'instant place à la demi et allez le stade !

Lequel Lièvremont? Celui qui est international chez son frère et qui n'a pas arrêté de pleurer sur le pré hier? Je n'avais pas vu un mec aussi frustré sur un terrain depuis pas mal de temps. Dommage qu'il soit capitaine, il n'a vraiment pas assuré hier.

Frustré, un faible mot. Il a un comportement minable sur le match (avec au passage un essuyage de genou sur la tronche de Vermeulen.)

Dommage qu'il soit sorti avant d'avoir eu le droit à un placage de Cudmore. (ou heureusement, si Cudmore avait son mode bisous)

Pareil.

Je crois même que pour le coup j'essaierai d'aller à la finale, même si j'ai horreur du SdF et que ça fait longtemps que je n'y suis pas allé.

dc en fait pour meriter un titre faut soit ne pas l avoir gagner soit , l'avoir gagne y a tres longtemps ...

ce raisonnement deja à la mode l'an passe , me fait sourire largement !

celui qui sera champion , sera celui qui aurait gagner la demi et la finale point barre

dc en fait pour meriter un titre faut soit ne pas l avoir gagner soit , l'avoir gagne y a tres longtemps ...

celui qui sera champion , sera celui qui aurait gagner la demi et la finale point barre

je n'ai jamais prononcé le mot "mérité".

j'ai simplement dit que j'aimerai une finale USAP - ASM. et que çà serait sympa de voir les supportaires de ces deux clubs au stade de france.

Loin de moi de penser que seules ces deux clubs mériteraient d'être champion.

et effectivement le fait de n'avoir jamais rien gagné, ne justifie en rien un mérite.

et une finale avec les supportaires du SF et du ST serait également une grande fête.

ps: en même temps je me souviens que certains toulousains disaient que le ST se devait de gagner le Bouclier car il ne l'avait plus vu dans la ville rose depuis....2001. (une éternité pour certains)

Edited by geo

dans ce que je perçois du post de Geo, ce n'est pas une question de mérite, mais d'ambiance dûe à l'attente des deux clubs et des supporters

L'an passé, je ne pense pas que l'ASM si elle l'avait emporté, l'eût fait sur des considérations autres que sportives, validant une saison exceptionnelle.

Et ce n'est que le "terrain" qui en a décidé autrement; pas la pseudo stat' à la Salviac-moi l'noeud de cravate.

Car à Toulouse, 7 ans sans titre national, c'est, évidemment une éternité aussi. Cette année le Stade a, comme en 2007 et avant, l'occasion de gagner un Brennus autrement que contre l'ASM, ce qui ne lui est plus arrivé depuis 12 ans.

ça situe bien des difficultés. Des "grands, seul le BO est hors course aujourd'hui. Le SF est bien là pour mettre d'accord tout le monde le cas échéant., car en effet, sera champion celui qui gagnera encore deux matches cette année...

EDIT: j'argumente presqu'au nom de Geo qui le fait mieux que moi en simultané lol

Edited by BDV
gabyvulcan

[encore un match qui va faire concurence à toutes les manucures !

le stress qui va monter des la presentation des equipes et qui vas durer 80 mns !à la fin... la joie des uns la tristesses des autres ,Ce qui me rassure c'est que chaque fois les clermont-toulouse ont été de gros match alors que ca continue et que le meilleur gagne!

surtout nous lol

voilà pourquoi je préfère les phases finales à un championnat comme le foot ...

c'est parfois injuste .. mais que d'émotions !!!!!

que le rugby garde ses injustices et sa noblesse .. et il continuera à être un sport sain

Guest huitbrennus

En tant que spectateur "neutre" j'aimerais bien ,moi aussi une finale USAP/Clermont ! Bien entendu chacune de ces 2 équipes devra prouver sur le terrain contre ses adversaires en demie ,qu'elle mérite son accés au Stade de France . Mon opinion n'est pas dirigée contre le Stade Toulousain mais par la saveur particulière de voir un club qui n'a jamais connus ce bonheur ( ou il y a si longtemps qu'on s'en souvient plus !) féter avec ses supporters ... sa ville ... l'arrivée du Bouclier . Et puis je vais pas être hypocrite : on est un peu lassés , nous les frustrés du Brennus , de voir toujours les même lever le "Bout de Bois " depuis 15 ans .

Guest huitbrennus
[encore un match qui va faire concurence à toutes les manucures !

le stress qui va monter des la presentation des equipes et qui vas durer 80 mns !à la fin... la joie des uns la tristesses des autres ,Ce qui me rassure c'est que chaque fois les clermont-toulouse ont été de gros match alors que ca continue et que le meilleur gagne!

surtout nous lol

... 80 minutes ou ... 110 !!

• 2 weeks later...

Miam.

Le coup de corne ne fut pas près de renverser le torero mais resta dans le domaine du possible longtemps. Le torero n'a pas tremblé. Le Canada devra quand même instaurer des cours de corrida à ses ressortissants susceptibles de venir bosser chez nous.

James marque un essai grandissime, j'eusse aimé lire ici quelquechose comme ça, entre respect et admiration, plutôt qu'ergoter sur une faute improbable (et inexistante une fois pour toutes)

Toulouse est toujours pour moi le club réaliste (le "jeu à la toulousaine", que j'adore, me semblant plus universel qu'une simple marque déposée ici ou là) par excellence. L'ASM a gagné "à la Novès" ce soir. J'ai vu un grand bon match en fonction de l'enjeu et du contexte. Je l'aurais vu d'un autre oeil en d'autres circonstances, c'est humain.

Pour ceux qui tolèrent le jaune fluo à cette heure où, je le comprendrais, cela peut piquer un peu, je soulignerai (en jaune fluo donc) les superbes performances de Thomas Domingo et Julien Bonnaire. A la marge d'un match forcément indécis et es performances par nature collectives, je pense que ce sont avec James les tenants majeurs du résultat de ce soir;

et pour les quelques uns qui me fréquentèrent pas ailleurs, j'adresse, avec cet unique post en guise d'épitaphe d'une formidable saison, un vibrant et néanmoins respectueux...

...Au Revoir.

Finalement, je me suis plus régalé a regarder USAP SF... 5 essais..... des initiatives et pas du jeu petit bras comme l'on proposé le ST et L'ASM

Finalement, je me suis plus régalé a regarder USAP SF... 5 essais..... des initiatives et pas du jeu petit bras comme l'on proposé le ST et L'ASM

Oui, moi aussi ca me le fait : je préfère toujours les matchs ou mon équipe ne perd pas :blink:

Oui, moi aussi ca me le fait : je préfère toujours les matchs ou mon équipe ne perd pas :blink:

Ah Ah Ah

Allez l'USAP

L'USAP n'etait pas 1er au classement par hasard.

L'USAP n'a pas battu le SF par hasard non plus.

Mais je crois aussi qu'on a pas battu le ST par hasard non plus ...

Cette finale c'est du 50/50 même si les sudistes sont un poil plus favoris : C'est quand même une équipe qui a survécu, et de quelle maniere, à la blessure de tous les ouvreurs de la saison.

dis moi ST XV t'as vraiment la défaite mauvaise (j'espere que tu ne bois pas d'alcool :sorcerer: ) je n'arrive pas a trouver un seul de tes messages qui dit du bien de l'asm , d'ailleurs a te lire je me demande ce que fout l'asm dans le top 14 , notre vrai place (pour toi) doit etre la pro d2.

dis moi ST XV t'as vraiment la défaite mauvaise (j'espere que tu ne bois pas d'alcool :sorcerer: ) je n'arrive pas a trouver un seul de tes messages qui dit du bien de l'asm , d'ailleurs a te lire je me demande ce que fout l'asm dans le top 14 , notre vrai place (pour toi) doit etre la pro d2.

:whist: Tu vas quand même pas reprocher à un Toulousain d'être supporter, avant tout, de son club ??

ST XV n'aime peut etre pas l'ASM (et j'en suis pas certain) mais ce qu'il écrivait il y a un mois, en réponse à toi.... , n'était pas faux :whist:

http://www.forumst.net/index.php?s=&sh...st&p=263478

Regardez la boutade de l'équipe ... :sorcerer:

lequipe1.jpg

Contre Londres ... oui oui

Edited by SCARY82
JeanGibbon
Miam.

Le coup de corne ne fut pas près de renverser le torero mais resta dans le domaine du possible longtemps. Le torero n'a pas tremblé. Le Canada devra quand même instaurer des cours de corrida à ses ressortissants susceptibles de venir bosser chez nous.

James marque un essai grandissime, j'eusse aimé lire ici quelquechose comme ça, entre respect et admiration, plutôt qu'ergoter sur une faute improbable (et inexistante une fois pour toutes)

:whist:

BDV, regarde de ce côté-ci (pour les supporters), ou de ce côté là (pour les joueurs et le staff). Personne en remet en cause la victoire de ton équipe. Réfléchis simplement un peu la prochaine fois avant de poster des choses comme ça une heure après la perte d'un match couperet comme peut l'être une demi-finale de championnat. Je doute fort que tu sois allé crier au génie Toulousain l'an dernier, le soir de la finale.

Il faut aussi savoir gagner :whist:

Bonne chance pour la semaine prochaine :sorcerer:

Je doute fort que tu sois allé crier au génie Toulousain l'an dernier, le soir de la finale.

Certes.

L'an passé, j'ai insisté pour que mon pote de tribunes de ce soir là ne quitte pas le SDF avant la remise du Brennus.

Il voulait se barrer, non pas par irrespect, mais par dépit (il était déjà de la finale 1970 contre La Voulte)

Juste après, j'ai eu deux coups de fils de gens qui avaient vu un super match à la télé, ça me paraissait incongru non pas dans les faits mais d'en parler ainsi "à chaud".

Mais je n'aurais rien remis en cause, essai de Médard compris (contrairement à celui de Parisse un an plus tôt je l'avoue lol

C'est délicat en efet de poster dans un tel contexte.

JeanGibbon
Je doute fort que tu sois allé crier au génie Toulousain l'an dernier, le soir de la finale.

Certes.

L'an passé, j'ai insisté pour que mon pote de tribunes de ce soir là ne quitte pas le SDF avant la remise du Brennus.

Il voulait se barrer, non pas par irrespect, mais par dépit (il était déjà de la finale 1970 contre La Voulte)

Juste après, j'ai eu deux coups de fils de gens qui avaient vu un super match à la télé, ça me paraissait incongru non pas dans les faits mais d'en parler ainsi "à chaud".

Mais je n'aurais rien remis en cause, essai de Médard compris (contrairement à celui de Parisse un an plus tôt je l'avoue lol

C'est tout à ton honneur :sorcerer:

J'étais moi-même au SDF l'an dernier, et l'attitude du public clermontois dans la défaite était effectivement remarquable. :whist:

Certes.

C'est tout à ton honneur :whist:

J'étais moi-même au SDF l'an dernier, et l'attitude du public clermontois dans la défaite était effectivement remarquable. :whist:

il faut dire qu'ils en ont tellement l'habitude :stuart:

:sorcerer::stuart::whist::chuis:

Certes.

C'est tout à ton honneur :stuart:

J'étais moi-même au SDF l'an dernier, et l'attitude du public clermontois dans la défaite était effectivement remarquable. :chuis:

il faut dire qu'ils en ont tellement l'habitude :nuke:

:sorcerer::drinks:whist::flo:

J'ai pas osé la faire... :whist::whist::chuis::nuke::stuart::chuis:

Comme disait Nicolas (pas le Nain Sectaire, le grand penseur):

"Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd."

Je ne sais pas si le schmilblick y gagne, moi je m'y perds.

Je n'ai rien contre l'ASM et mon message dans ce post sur la qualité du match implique le ST et L'ASM qui on livré un match quelconque contrairement à L'USAP et de moindre façon le SF......

Aprés et meme si l'ASM mérite le titre (sans aucune contestation possible) , je supporterai l'USAP car un joueur violent comme Cudmore ne merite pas d'etre champion de France.

Ce joueur est dangereux pour les autres et heureusement que Yannick est solide

JeanGibbon
dis moi ST XV t'as vraiment la défaite mauvaise (j'espere que tu ne bois pas d'alcool :whist: ) je n'arrive pas a trouver un seul de tes messages qui dit du bien de l'asm , d'ailleurs a te lire je me demande ce que fout l'asm dans le top 14 , notre vrai place (pour toi) doit etre la pro d2.

Je n'ai rien contre l'ASM et mon message dans ce post sur la qualité du match implique le ST et L'ASM qui on livré un match quelconque contrairement à L'USAP et de moindre façon le SF......

Aprés et meme si l'ASM mérite le titre (sans aucune contestation possible) , je supporterai l'USAP car un joueur violent comme Cudmore ne merite pas d'etre champion de France.

De Vaquier à Auradou, avec un critère comme celui-là, le Brennus serait encore vierge de toute troisième mi-temps je crois :sorcerer:

donc j'avais bien lu tes messages et c'est ton choix (je respecte)

pour jamie , c'est vrai , mais tous les clubs ont un joueur comme lui (vous l'italien) jamie n'arrive pas métriser sa force , sinon je peux te dire pour bien le connaitre qu'en dehors du terrain je ne connais pas plus gentil au club...

JeanGibbon

donc j'avais bien lu tes messages et c'est ton choix (je respecte)

pour jamie , c'est vrai , mais tous les clubs ont un joueur comme lui (vous l'italien) jamie n'arrive pas métriser sa force , sinon je peux te dire pour bien le connaitre qu'en dehors du terrain je ne connais pas plus gentil au club...

Teu teu teu, il n'y en a qu'un à vie et c'est Trevor :whist:

Finalement, c'est l'équipe qui a envoyé du jeu qui a le Brennus...

L'ASM souffre du meme mal que le ST elle n'arrive pas/plus à s'adapter ou a contrecarrer un adversaire sur les match à enjeux

Vincentime

Oui, moi aussi ca me le fait : je préfère toujours les matchs ou mon équipe ne perd pas :crying:

et le match d'hier soir tu as aimé :clover: ??