Aller au contenu

Derniere Journée De Pro D2


geo

Messages recommandés

Posté(e)

en ce moment se jouent les matchs de la 30ème et dernière journée.

Agen et le Racing s'affronte "pour du beurre", vu que le Racing est officielement en Top 14 et qu'Agen est sur de terminer 2nd et donc de recevoir pour la demie finale.

par contre c'est très chaud pour la 3eme, 4eme et 5eme place. Ils sont 4 équipes pour 3 places.

le classement actuel:

------------------------

3) La Rochelle 83 pts

4) Albi 82 pts

5) Oyonnax 81 pts

-------------------------

6) Lyon 80 pts

en ce moment:

La Rochelle - Tarbes

Auch - Lyon

Narbonne - Oyonnax

Albi - Béziers

et il doit rester environ 30 minutes sur tous les terrains.

Suspens...

Invité chomelaregle
Posté(e)

Les scores à la pause de la 30e journée :

Auch – Lyon: 3-3

Agen – Racing Métro: 14 - 0

Stade Rochelais – Tarbes: 6 - 13

Narbonne – Oyonnax: 6 - 9

Albi – Béziers : 17 - 3

Bordeaux-Bègles – Grenoble: 7 - 10

Pau- Aurillac : 11 - 12

Bourg-en-Bresse – Colomiers : 14 – 6

Invité chomelaregle
Posté(e)

a 1/4 d'heure de la fin.

FC Auch Gers 3 - 9 Lyon OU

SU Agen 20 - 3 Racing Metro 92

La Rochelle 16 - 13 Tarbes

RC Narbonne 6 - 19 Oyonnax

SCA Albi 17 - 6 Béziers

Union Bordeaux-Bègles 12 - 21 Grenoble

Pau 16 - 19 Aurillac

Bourg-en-Bresse 38 - 20 Colomiers

Posté(e) (modifié)

à présent:

FC Auch Gers 10 - 12 Lyon OU

SU Agen 27 - 3 Racing Metro 92

La Rochelle 19 - 13 Tarbes

RC Narbonne 16 - 19 Oyonnax

SCA Albi 22 - 6 Béziers

Union Bordeaux-Bègles 19 - 21 Grenoble

Pau 16 - 19 Aurillac

Bourg-en-Bresse 52 - 20 Colomiers

Modifié par geo
Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)

Agen/Oyonnax

Albi/La Rochelle

dommage pour le LOU

Modifié par chomelaregle
Posté(e)

scores finales:

FC Auch Gers 10 - 12 Lyon OU

SU Agen 32 - 17 Racing Metro 92

La Rochelle 19 - 13 Tarbes

RC Narbonne 16 - 29 Oyonnax

SCA Albi 24 - 6 Béziers

Union Bordeaux-Bègles 19 - 21 Grenoble

Pau 16 - 19 Aurillac

Bourg-en-Bresse 52 - 27 Colomiers

1/2 finales:

Agen - Oyonnax

Albi - la Rochelle

Posté(e) (modifié)
Affluence à la billetterie !

Ce matin lors de l'ouverture des guichets au grand public plusieurs centenaines de personnes étaient massées devant les portes pour obtenir leur précieux sésame pour la demi-finale à Armandie.

source : site Internet du SUA.

aa17.jpg

Selon la presse, c'était plusieurs milliers et non plusieurs centaines qui attendaient le fameux sésame :

queueguichet1.jpg

Prêt à tous pour vendre du papier nos quotidiens ! :whist::)

Modifié par dixit
Invité chomelaregle
Posté(e)
Affluence à la billetterie !

Ce matin lors de l'ouverture des guichets au grand public plusieurs centenaines de personnes étaient massées devant les portes pour obtenir leur précieux sésame pour la demi-finale à Armandie.

source : site Internet du SUA.

aa17.jpg

Selon la presse, c'était plusieurs milliers et non plusieurs centaines qui attendaient le fameux sésame :

queueguichet1.jpg

Prêt à tous pour vendre du papier nos quotidiens ! :whist::)

trop bon le montage, la nana sur le toit de la bagnole :whist:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...