Aller au contenu

Une Première Finale Perdue Pour L'asm


strangler

Messages recommandés

L'ASM a perdu face à Brive malgré le match nul à cause de la différence d'essai défavorable.

Aurillac (Stade Jean-Alric). Mi-temps : 16-11 pour l'ASM. 19-19 à l'issue du temps réglementaire. 19-19 à l'issue de la première prolongation de dix minutes. Spectateurs : 6.000 environ. Arbitrage inconsistant (très fort ça) de M. Labaune (Ile-de-France).

Les points. ASM : un essai de Gibouin (4e); quatre pénalités (2e, 36e, 40e + 4, 52e) et une transformation d'Allègre (4e). Pour Brive : deux essais de Spedding (15e) et Liebenberg (47e); trois pénalités de Pélissié (23e, 56e), Spedding (40e).

évolution du score. (3-0 pour l'ASM), 10-0, 10-5, 10-8, 13-8, 13-11, 16-11, (m-t); 16-16, 19-16, 19-19.

Cartons jaunes. à Brive : Dubarry (24e, brutalité), Dubois (51e, antijeu); A l'ASM : Moreno (24e, brutalité).

ASM. Gibouin; Combezou, Fofana, Mignardi (Simon, 96e), Jérémy Malzieu (Catelin, 50e); (o) Allègre (Chaput, 67e), (m) Radosavljevic ; Lapandry, Goujon (Fontaine, 90e), Bardy (Laporte, 30e); Delangle, Samson; Moreno, Veniat (cap), Gatineau (Ferrer, 51e, Chaume, 77e). Ent : Ribeyrolles, Cherouk.

Brive. Namy; Cailleaud (Zambelli, 90e), Dubois (Leite, 67e), Manteaux, Besson; (o) Spedding, (m) Pélissié; Cros (Borie, 69e), Domingo, Beco (cap); Liebenberg, Dubarry (Moreault, 55e); Buys (Oliveirinha, 75e, Buys, 83e) Viozelange (Surget, m-t), Hugues (Guerraoui, m-t), Hugues, 80e). Ent: Casadei, Bonnet.

Les mercenaires, leurs protégés et moi même font d'ailleurs un gros doigt à Sylvain95 pour cette saison qui est la plus belle pour nous depuis 1997.

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire
Les mercenaires, leurs protégés et moi même font d'ailleurs un gros doigt à Sylvain95 pour cette saison qui est la plus belle pour nous depuis 1997.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité BDV

La plus belle saison, pas en terme de jeu?

En comptant l'action décisive pour la 6ème place de Linde face à Toulouse alors? :sorcerer:

Sinon bravo aux espoirs.

Lien vers le commentaire
La plus belle saison, pas en terme de jeu?

Ca dépend. Je pense que niveau jeu d'avant, on a énormément progressé.

Après, niveau arrière, il est évident que Mola a failli et a été incapabable d'utiliser le meilleur de chacun des joueurs.

Enfin, il me semblait évident que je parlais en terme de résultats.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Les mercenaires, leurs protégés et moi même font d'ailleurs un gros doigt à Sylvain95 pour cette saison qui est la plus belle pour nous depuis 1997.

faisons :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité BDV
Les mercenaires, leurs protégés et moi même font d'ailleurs un gros doigt à Sylvain95 pour cette saison qui est la plus belle pour nous depuis 1997.

faisons :sorcerer:

non non, font...

Avec ce trophée et le prestige qui rejaillit un peu sur lui il a décidé de parler de lui à la 3ème personne :shaun:

Modifié par BDV
Lien vers le commentaire
Les mercenaires, leurs protégés et moi même font d'ailleurs un gros doigt à Sylvain95 pour cette saison qui est la plus belle pour nous depuis 1997.

faisons :sorcerer:

Nerf. J'ai rajouté "moi même" mais j'ai pas corrigé le verbe :shaun:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...