Aller au contenu

Vrai Intervieuw De Cotter


BOURRIN

Messages recommandés

Posté(e)
petit cadeau et en plus l'a une belle chemise :sorcerer:

http://www.centrefrance.kewego.fr/video/iLyROoafMsI7.html

même le son a fond, c'est quasi inaudible... ca fait pareil à tout le monde ?

je suis toujours étonné de voir ces étrangers parler aussi bien le français. C'est poilant d'entendre Super Mario parler avec un accent du sud comme un vrai sudiste, Zirak le georgien parle aussi un francais limpide, Et Brock James s'exprime presque aussi(e) bien.

Mais bon, qu'on prononce BrennUSSE, ou brenOUSSE ou BrennEUSSSS, on s'adaptera à l'accent le 6 juin, euh... ze six ove Djoune sôrry.

Posté(e)
petit cadeau et en plus l'a une belle chemise :sleeping:

http://www.centrefrance.kewego.fr/video/iLyROoafMsI7.html

même le son a fond, c'est quasi inaudible... ca fait pareil à tout le monde ?

je suis toujours étonné de voir ces étrangers parler aussi bien le français. C'est poilant d'entendre Super Mario parler avec un accent du sud comme un vrai sudiste, Zirak le georgien parle aussi un francais limpide, Et Brock James s'exprime presque aussi(e) bien.

Mais bon, qu'on prononce BrennUSSE, ou brenOUSSE ou BrennEUSSSS, on s'adaptera à l'accent le 6 juin, euh... ze six ove Djoune sôrry.

t'as raison... Pour les félicitations pour notre 18ème Brennus, on se fout de l'accent et de la prononciation... :sorcerer:

tire-bouchon
Posté(e)

Y aurait-y pas une interviou de Napoléoni en français! :sorcerer:

Posté(e) (modifié)
même le son a fond, c'est quasi inaudible... ca fait pareil à tout le monde ?

Micro de caméra + vidéo encodée sans aucun boulot sur le son = ça :sorcerer:

Modifié par Papalou
Posté(e)
même le son a fond, c'est quasi inaudible... ca fait pareil à tout le monde ?

Micro de caméra + vidéo encodée sans aucun boulot sur le son = ça :whist:

A mon avis, chez ces bouseux d'auvergnat, il n'existe pas le materiel nécessaire pour faire un son correct.

:sleeping::sorcerer:

Posté(e)
A mon avis, chez ces bouseux d'auvergnat, il n'existe pas le materiel nécessaire pour faire un son correct.

:sleeping::sorcerer:

Mais non, c'est de l'intox!

Posté(e)
Y aurait-y pas une interviou de Napoléoni en français! :sorcerer:

nap's ne parle jamais il agit , vous comprendrez bien son language vendredi soir , il a juste un language il bise son doigt et le léve vers le ciel ....pour les connaisseurs pas beoin que je traduise :sleeping:

Posté(e)
Y aurait-y pas une interviou de Napoléoni en français! :sleeping:

nap's ne parle jamais il agit , vous comprendrez bien son language vendredi soir , il a juste un language il bise son doigt et le léve vers le ciel ....pour les connaisseurs pas beoin que je traduise :whist:

il le fera pour sauver l'honneur... :whist::sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Y aurait-y pas une interviou de Napoléoni en français! :sleeping:

nap's ne parle jamais il agit , vous comprendrez bien son language vendredi soir , il a juste un language il bise son doigt et le léve vers le ciel ....pour les connaisseurs pas beoin que je traduise :whist:

et quand c'est JBE qui lui bise le bras, ca veut dire quoi? :sorcerer:

Posté(e)
même le son a fond, c'est quasi inaudible... ca fait pareil à tout le monde ?

Micro de caméra + vidéo encodée sans aucun boulot sur le son = ça :whist:

A mon avis, chez ces bouseux d'auvergnat, il n'existe pas le materiel nécessaire pour faire un son correct.

:whist::sorcerer:

L'important, c'est d'aller en finale, Gabi. Le son, on s'en fout. :sleeping:

Invité BDV
Posté(e)

Qu'importe le son pourvu qu'on mette l'avoine.

Bourrin Président!

coquillette
Posté(e)
même le son a fond, c'est quasi inaudible... ca fait pareil à tout le monde ?

Micro de caméra + vidéo encodée sans aucun boulot sur le son = ça :sorcerer:

A mon avis, chez ces bouseux d'auvergnat, il n'existe pas le materiel nécessaire pour faire un son correct.

:drinks:original:

Ca glissait sur le terrain vendredi soir, y avait de la bouse?!

Sans rancune,on vous aime bien et encore bravo à votre Grand Pelous. A l'année prochaine!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...