BOURRIN Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 petit cadeau et en plus l'a une belle chemise http://www.centrefrance.kewego.fr/video/iLyROoafMsI7.html
Panasonic Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 petit cadeau et en plus l'a une belle chemise http://www.centrefrance.kewego.fr/video/iLyROoafMsI7.html même le son a fond, c'est quasi inaudible... ca fait pareil à tout le monde ? je suis toujours étonné de voir ces étrangers parler aussi bien le français. C'est poilant d'entendre Super Mario parler avec un accent du sud comme un vrai sudiste, Zirak le georgien parle aussi un francais limpide, Et Brock James s'exprime presque aussi(e) bien. Mais bon, qu'on prononce BrennUSSE, ou brenOUSSE ou BrennEUSSSS, on s'adaptera à l'accent le 6 juin, euh... ze six ove Djoune sôrry.
Joco Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 petit cadeau et en plus l'a une belle chemise http://www.centrefrance.kewego.fr/video/iLyROoafMsI7.html même le son a fond, c'est quasi inaudible... ca fait pareil à tout le monde ? je suis toujours étonné de voir ces étrangers parler aussi bien le français. C'est poilant d'entendre Super Mario parler avec un accent du sud comme un vrai sudiste, Zirak le georgien parle aussi un francais limpide, Et Brock James s'exprime presque aussi(e) bien. Mais bon, qu'on prononce BrennUSSE, ou brenOUSSE ou BrennEUSSSS, on s'adaptera à l'accent le 6 juin, euh... ze six ove Djoune sôrry. t'as raison... Pour les félicitations pour notre 18ème Brennus, on se fout de l'accent et de la prononciation...
tire-bouchon Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Y aurait-y pas une interviou de Napoléoni en français!
Papalou Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 (modifié) même le son a fond, c'est quasi inaudible... ca fait pareil à tout le monde ? Micro de caméra + vidéo encodée sans aucun boulot sur le son = ça Modifié 26 mai 2009 par Papalou
Gabi Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 même le son a fond, c'est quasi inaudible... ca fait pareil à tout le monde ? Micro de caméra + vidéo encodée sans aucun boulot sur le son = ça A mon avis, chez ces bouseux d'auvergnat, il n'existe pas le materiel nécessaire pour faire un son correct.
rimram31 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 A mon avis, chez ces bouseux d'auvergnat, il n'existe pas le materiel nécessaire pour faire un son correct. Mais non, c'est de l'intox!
BOURRIN Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 Y aurait-y pas une interviou de Napoléoni en français! nap's ne parle jamais il agit , vous comprendrez bien son language vendredi soir , il a juste un language il bise son doigt et le léve vers le ciel ....pour les connaisseurs pas beoin que je traduise
Joco Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Y aurait-y pas une interviou de Napoléoni en français! nap's ne parle jamais il agit , vous comprendrez bien son language vendredi soir , il a juste un language il bise son doigt et le léve vers le ciel ....pour les connaisseurs pas beoin que je traduise il le fera pour sauver l'honneur...
Invité chomelaregle Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Y aurait-y pas une interviou de Napoléoni en français! nap's ne parle jamais il agit , vous comprendrez bien son language vendredi soir , il a juste un language il bise son doigt et le léve vers le ciel ....pour les connaisseurs pas beoin que je traduise et quand c'est JBE qui lui bise le bras, ca veut dire quoi?
Papalou Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 même le son a fond, c'est quasi inaudible... ca fait pareil à tout le monde ? Micro de caméra + vidéo encodée sans aucun boulot sur le son = ça A mon avis, chez ces bouseux d'auvergnat, il n'existe pas le materiel nécessaire pour faire un son correct. L'important, c'est d'aller en finale, Gabi. Le son, on s'en fout.
Invité BDV Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Qu'importe le son pourvu qu'on mette l'avoine. Bourrin Président!
coquillette Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 même le son a fond, c'est quasi inaudible... ca fait pareil à tout le monde ? Micro de caméra + vidéo encodée sans aucun boulot sur le son = ça A mon avis, chez ces bouseux d'auvergnat, il n'existe pas le materiel nécessaire pour faire un son correct. Ca glissait sur le terrain vendredi soir, y avait de la bouse?! Sans rancune,on vous aime bien et encore bravo à votre Grand Pelous. A l'année prochaine!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant