geo Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 il me semble que personne n'a commenté la finale qui s'est joué ce samedi. n'ayant pas pu voir le match, qu'elles ont été vos impressions ?
BOURRIN Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 il me semble que personne n'a commenté la finale qui s'est joué ce samedi.n'ayant pas pu voir le match, qu'elles ont été vos impressions ? faut pas remuer le couteau dans la plaie , la veangeance sera terrible vendredi
Invité Invité Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Je veux Rocky Elsom au Stade. Quel joueur énormissime. J'avais pas vu un aussi bon 3éme ligne depuis Josh Kronfeld
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant