Cyril Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 http://ewenmckenzie.blogspot.com/ Bravo pour les talents de l'auteur. Un must à lire.
black-dwarf Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Exxxcélentissime cher Cyril mais ça doit faire longtemps que t'es pas descendu de ta planche !!! Il me semble qu'on en parle par ailleurs...
Stillknox Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Pour ceux que ça intéresse ça a été mis à jour après les phases finales. ;)
Delph Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Merci encore, c'est un vrai bonheur. J'espère qu'Ewen restera attentif pour la finale, le XV de France...
Mado Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Du même auteur et aussi drole, le blog de Marc Lièvremont : http://lapinouxv.blogspot.com/
Mahatma Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 c'est excellent, ça me fait bien marrer. ça aurait toute sa place dans un site comme "les cahiers du foot" concernant le rugby...y aurait de quoi dire...
fanofnumber10 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Du même auteur et aussi drole, le blog de Marc Lièvremont : http://lapinouxv.blogspot.com/ excellent
Bracame Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Du même auteur et aussi drole, le blog de Marc Lièvremont : http://lapinouxv.blogspot.com/ Super, j'ai bien rigolé avec l'un et l'autre. A quand un blog de Guytou ?
Louiz Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Du même auteur et aussi drole, le blog de Marc Lièvremont : http://lapinouxv.blogspot.com/ Super, j'ai bien rigolé avec l'un et l'autre. A quand un blog de Guytou ? Faut soumettre l'idée à Parigot_Paris
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant