Jump to content

Bravo Aux Clermontois

Maxence

Recommended Posts

Posted

Ils ont prouvé ce soir que le rugby, c'est d'abord du combat... aussi bien physique que mental :original:

Posted
Ils ont prouvé ce soir que le rugby, c'est d'abord du combat... aussi bien physique que mental :drinks

Ouais, et c'est pour ça qu'on a une petite chance demain :original:

capitOle27
Posted (edited)

Bravo l'ASM, rien a dire ce soir !

Bonnes vacances aux Stadistes ! :original:

Edited by capitOle27
Posted

J'espère surtout leurs dire bravo la semaine prochaine...

Guest Invité
Posted

3 finales d'affilée, respect quand même. :original:

Le Stade en a fait 3 aussi mais en 7 ans, c'est là qu'on voit qu'il y a quelque chose qui va pas :drinks

Posted

On va devoir demander à Mr René un Psy comme l'ASM.

Posted

Oui bravo à l'ASM qui avait + envie c'est certain ... de notre côté, 3 points faibles :

- la fraicheur

- Jauzion (hé oui c'est ça qui cloche derrière depuis janvier)

- L'avsence de Bouillhou pour le contre en touche et donc l'entame en notre défaveur

je leur souhaite de gagner la finale ... ça serait vraiment la fatalité d'en perdre 3 de suite

mais je suis un peu + pour l'usap maintenant que le ST a perdu ...

j'aimerais bien une finale USAP-ASM, car on aurait un champion attendu depuis longtemps !

mais je vois bien les parisiens gagner 'petit bras'.

Si l'usap gagne je pronostique ASM champion

Si le SF gagne, malheureusement pour les clermontois je vois bien le SF champion.

Posted

C'est bien beau de faire 3 finales d'affilée, mais si c'est pour les perdre toutes les 3... :drinks

Match qui s'est joué à la réussite des buteurs... Quasi du 100% pour l'ASM (avec Baby et James dans le rôle de fossoyeurs), de notre côté, tout est passé à côté. Et puis notre jeu d'arrières a été trop stérile (côté clermontois, ils n'ont pas joué au rugby avec leurs trois quarts, que de chandelles stériles aussi). Bref beaucoup d'intensité, mais niveau qualité c'était très moyen. :original:

Posted

L'important en demi-finale, c'est de gagner :original:

Côté ST, ils ont eu du temps pour se préparer, donc parler d'un manque de fraîcheur... bof... bof... Il y a des demi où ils sont arrivés grillés physiquement à cause de la HCUP, mais ça ne peut pas être le cas cette année.

Alors je ne comprends pas ce manque d'envie, d'agressivité...

Posted

Bravo aux clermontois !!

Ils ont su jouer comme il fallait pour gagner.

Réaliste, aggressif, plus combatif.

Bonne chance à eux pour la finale !! :original:

Posted

Bravo à l'ASM! Allez cette fois on ne sera pas contre vous en finale alors tâchez de gagner sinon ça va encore jaser... Je vous le souhaite de tout coeur en tout cas.

Posted

Bonne chance à l'ASM pour sa finale.

Et surtout : calmez Cudmore : sur une finale avec des habitués du SF, jouer à 14 serait moins facile que contre le ST :original:

Posted
L'important en demi-finale, c'est de gagner :original:

Côté ST, ils ont eu du temps pour se préparer, donc parler d'un manque de fraîcheur... bof... bof... Il y a des demi où ils sont arrivés grillés physiquement à cause de la HCUP, mais ça ne peut pas être le cas cette année.

Alors je ne comprends pas ce manque d'envie, d'agressivité...

oui là tu marques un point ! .. peut être la confiance ? ...

Posted

Bravo à Clermont !

Rien à dire. Les meilleurs ont gagné dans un match d'un faible niveau général.

Les plus volontaires et adroits au pied ont gagné.

Très peu déçu tellement nous sommes passés à côté du match. Les clermontois y sont bien évidemment pour quelque chose.

Je ne citerai pas de nom car ce n'est pas dans mes habitudes de brûler mes idoles mais nos leaders sont passés à côté.

Même si je préfère l'Usap, il faut reconnaitre que Clermont pour l'ensemble de ces trois dernières saisons mériterait le titre.

Attention à ne pas se voir trop beau tout de même !!

Guest Invité
Posted

Et surtout : calmez Cudmore : sur une finale avec des habitués du SF, jouer à 14 serait moins facile que contre le ST :original:

Merci l'ami, on verra si on monte le compteur à 10 ou si on en commence un...

D'accord avec toi pour Cudmore il m'a énervé à faire ça ! c'était moche !

J'ai trouvé que (comme d'habitude) Pelous avait vraiment la classe à la fin du match.

coquillette
Posted

[/qu

T'as raison il faut que Cudmore se calme.

Merci pour ses encouragements, j'espère que samedi prochain on aura l'occasion de faire la fête comme vous l'année dernière et les autres (nombreuses) années où vous avez remporté le brennus.

Bravo à Fabien Pelous et merci à lui pour ses bons et loyaux services au sein de l'équipe de France. C'est un grand joueur et un grand Monsieur, respect.

A l'année prochaine!

Guest michel 63000
Posted

Et surtout : calmez Cudmore : sur une finale avec des habitués du SF, jouer à 14 serait moins facile que contre le ST :drinks

Merci l'ami, on verra si on monte le compteur à 10 ou si on en commence un...

D'accord avec toi pour Cudmore il m'a énervé à faire ça ! c'était moche !

J'ai trouvé que (comme d'habitude) Pelous avait vraiment la classe à la fin du match.

Merci au Toulousain ce fut un gros match pas faclie a gagner ( respect )

Et bravo aussi a Mr Fabien qui a était un mec énorme tout au long de sa carrière :original:

Posted

J'espère que l'on va pas porter la poisse aux jaunards avec ce topic car jamais deux sans trois...

Je garde mon bravo pour la semaine prochaine, si vous remettez la meme intensité ça devrait passer, sur le terrain vous etes les meilleurs mais j'espère que dans les têtes ça ne vas pas trop gamberger...

gabyvulcan
Posted

merci a tous pour les encouragement !

merci monsieur pelous (c'etait beau un stade entier qui scandait son nom pfff...emotions)

Guest Invité_tropico_*
Posted

Ouep, bravo, c'était un match serré qui c'est joué au final sur ce petites choses, un essai un peu limite , la réussite des buteurs, mais 2 bonnes équipes, au final, la meilleure a gagné, vous méritez le titre cette année, j'espere que vous l'aurez.

Auvergnat 03
Posted (edited)

Merci à vous tous et tous ces compliments et ses encouragements sont le juste reflet de ce qui se passe depuis fort longtemps autour des stades, avant pendant et après les oppositions des deux clubs. Hier soir encore, convivalité, respect et amitié respiraient entre ces deux magnifiques publics.

Maintenant il nous reste encore une étape, celle que vous avez su franchir 18 fois il semble

Merci encore

Edited by Auvergnat 03
Posted

Merci pour vos encouragements, merci à vos supporters que j'ai croisé devant le stade :original: ...Un mot spécial pour Danao, qui fréquente ce forum apparemment, rencontré à la sortie du match :drinks

Je crois que se voir trop beau, l'ASM a déja donné (remember l'année dernière :smile: ) et ne refera plus les mêmes erreurs....ses supporters, peut être, oui, certains....mais vous savez, on est trop bien placés pour savoir que la victoire, elle est à la 80ème minute et pas avant.....Alors depuis hier soir, on a endossé le costume de favoris, qui nous est toujours un peu trop grand pour nous....mais ce n'est pas pour cela que l'ASM ne va pas rentrer avec la gnack sur le terrain : l'expérience acquise lors de ses 3 dernières années sera très utile en cela !!!

Ensuite, SF ou USAP ?...Personnellement, l'USAP, pour l'ensemble de son oeuvre cette saison, mérite plus que le SF à mon avis. Mais sur un match, avec leurs individualités, le SF est bien capable de jeter un mauvais sort aux perpignanais :smile:

USAP en finale ? : l'ASM a fait un bon match chez eux il y a quelques semaines, lachant le match dans les 10 dernières minutes, permettant à l'USAP de gagner......Mais Nalaga n'est pas rentré. Je crois que le poker menteur de Cotter avait déja commencé :sorcerer:

le SF en finale ? : un gros esprit de revanche va animer l'ASM, par rapport à sa finale perdue il y a 2 ans.....

Bref, pour l'ASM, il y a des avantages et forcémenent des inconvénients avec chacune de ces équipes.....

darkminimouf
Posted

Merci en tout cas c'est vraiment sympa. Et bravo à Pelous pour tout ce qu'il a fait!

PS: Si jamais des toulousains ne veulent plus de leurs places pour la finale, je suis preneur (MP?)

:blink:

A l'année prochaine!

Guest Invité_beto8_*
Posted

avec un petit peu de retard, bravo aux XV clermontois et à ses chaleureux supporters. bonne finale à vous, ainsi qu aux usapistes.

PAS DE PRONOSTICS, sur la saison, l USAP CHAMPION, sur les 20 dernieres années, l ASM CHAMPION.

quoiqu il en soit, amusez vous bien au SDF et à l'année prochaine.

Posted

Tout est dans le titre, bravo encore.

J'espere que vous allez le gagner le titre cette fois. Votre equipe joue trop bien pour rester le poulidor du rugby francais(en plus vous avez un maillot jaune).

Quand a Toulouse il va falloir se remettre en question: la defaite de Cardiff n'etait pas du a l'arbitre.

Guest Invité_pilou_*
Posted

c'est beaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuu

on dirait un livre de condoleances

mais a l'envers :sorcerer::whist: :whist:

Posted
c'est beaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuu

on dirait un livre de condoleances

mais a l'envers :chinois: :chinois: :chinois:

Et pilou on peut te tutoyer, t'es un gros lourd!

Guest Invité_tropico_*
Posted

Le match afin de déterminer qui serait laminé en finale par le vainqueur de ST / ASM ayant été joué on peut aussi déjà vous féliciter pour votre large victoire en finale.

Posted

merci messieurs et mesdames.

Vous vous l'avez 17x, samedi ce sera peut être notre premier titre majeur et je suis curieux de voir ce que cela fait de voir l'histoire du club s'écrire en majuscule.

Cela fait plaisir de voir un stade qui applaudit un joueur, qui plus est lors d'une 1/2 finale.

@ l'an prochain :chinois:

Posted
merci messieurs et mesdames.

Vous vous l'avez 17x, samedi ce sera peut être notre premier titre majeur et je suis curieux de voir ce que cela fait de voir l'histoire du club s'écrire en majuscule.

Cela fait plaisir de voir un stade qui applaudit un joueur, qui plus est lors d'une 1/2 finale.

@ l'an prochain :sorcerer:

Pelous est un Seigneur.

Déja en 2001 il était sorti sous la standing ovation du Michelin.

Bon, sinon, ben... Rien, on va attendre.

:blink: