Aller au contenu

Quelle Est La Meilleure Paire De Centres Du Top 14


ST XV

Messages recommandés

Posté(e)

De ce que l'on peux voir depuis quelques semaines, je crois que le duo Mermoz, Marty met tout le monde d'accord

Ils sont largement au dessus des autres tandems du top 14

Jauzion et Fritz ne sont pas au niveau de ces 2 la :whist::whist:

Canale et Joubert sont les seuls qui peuvent les inquiéter :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)
De ce que l'on peux voir depuis quelques semaines, je crois que le duo Mermoz, Marty met tout le monde d'accord

Ils sont largement au dessus des autres tandems du top 14

Jauzion et Fritz ne sont pas au niveau de ces 2 la :whist::whist:

Canale et Joubert sont les seuls qui peuvent les inquiéter :sorcerer:

Liebenberg/Bastareaud... :whist:

Posté(e)

Mermoz est fantastique, et je pèse mes mots.

Vous pouvez vous mordre les c***

Invité nico31
Posté(e)
Mermoz est fantastique, et je pèse mes mots.

Vous pouvez vous mordre les c***

D'accord avec toi! Probablement le meilleur centre francais a l'heure actuelle.

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
Liebenberg/Bastareaud... :sorcerer:

mwwwaaaaahahahahahahaahaaaa

c'est bon de rire parfois :whist: :whist: :whist:

Posté(e)
Mermoz est fantastique, et je pèse mes mots.

Vous pouvez vous mordre les c***

Tout A fait.....

erreur incompréhensible du staff de l'avoir laissé partir

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)

c'est pas mermoz qui etait surnomme "maximelon" par certains de ses coequipiers

qui l'avait tout autant que lui, d'ailleur, le melon...

hein poitrenaud ? :sorcerer:

Posté(e)
c'est pas mermoz qui etait surnomme "maximelon" par certains de ses coequipiers

qui l'avait tout autant que lui, d'ailleur, le melon...

hein poitrenaud ? :sorcerer:

Tu m'as l'air bien au courant des poitrenades pilou :whist:

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
Tu m'as l'air bien au courant des poitrenades pilou :stuart:

c'est son cote foie gras et cuisses de canard qui m'excite :whist: :whist: :whist:

puis il aime faire pleins de gestes obsecenes au public dans les stades

son petit marylin manson avec la gueule de paul preboist

ca me rend fou :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Mermoz est fantastique, et je pèse mes mots.

Vous pouvez vous mordre les c***

Tout A fait.....

erreur incompréhensible du staff de l'avoir laissé partir

je suis tout a fait d'accord avec toi, grave erreur de la part du staff du Rugby athlétique Épinal Golbey, de l'avoir laisser partir... :sorcerer:

Posté(e)

'tain faudrait arrêter le pignolage avec Mermoz : rien ne dit qu'il aurait joué de la même manière au ST !!!

(si tant est qu'il soit régulier dans les performances, pour l'instant rien n'est fait)

après, personne n'est tout blanc dans cette affaire mais il est parti et il semble que ça valait mieux pour tout le monde, on ne va pas revenir perpétuellement dessus quand même...

Invité chomelaregle
Posté(e)
'tain faudrait arrêter le pignolage avec Mermoz : rien ne dit qu'il aurait joué de la même manière au ST !!!

il aurait même pas joué tout court, avec l'indetronable Jauzion.

Posté(e)

personne n'en sait rien :sorcerer:

l'important est que le joueur prenne du plaisir à jouer, quelque soit son clun formateur et le club dans lequel il joue, le reste c'est vraiment du tripatouillage de kiki parce que purement hypothétique :whist:

qu'il s'éclate et perce à l'USAP, tant mieux pour lui, tant mieux pour l'USAP : y'a rien d'autre à rajouter puisqu'apparemment ce n'est pas un simple refus de temps de jeu au ST mais plus un problème d'égo, les incompatibilités de personne ça arrive, c'est souvent con mais on n'y peut rien, autant se séparer à l'amibale et poursuivre séparément sa route qu'insister, aller au clash et se retrouver perdant :whist:

Posté(e)

la meilleure c'est pour l'année prochaine Jauzion Yann David

le 1er aura retrouvé la pêche et le 2éme servi dans l'intervalle sera inarrêtable . :sorcerer::whist:

Invité chomelaregle
Posté(e)
la meilleure c'est pour l'année prochaine Jauzion Yann David

le 1er aura retrouvé la pêche et le 2éme servi dans l'intervalle sera inarrêtable . :sorcerer::whist:

David il passera sa saison sur le banc ou dans les tribunes a regarder Jauzion, Fritz et Kunavore, tout comme Lamerat et Picamoles regardera Sowerby.

Posté(e)

Noves doit absolument mettre plus de concurrence dans le groupe l'an prochain... :sorcerer:

Posté(e)
la meilleure c'est pour l'année prochaine Jauzion Yann David

le 1er aura retrouvé la pêche et le 2éme servi dans l'intervalle sera inarrêtable . :whist::whist:

David il passera sa saison sur le banc ou dans les tribunes a regarder Jauzion, Fritz et Kunavore, tout comme Lamerat et Picamoles regardera Sowerby.

Maka partant... :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)
la meilleure c'est pour l'année prochaine Jauzion Yann David

le 1er aura retrouvé la pêche et le 2éme servi dans l'intervalle sera inarrêtable . :whist::whist:

David il passera sa saison sur le banc ou dans les tribunes a regarder Jauzion, Fritz et Kunavore, tout comme Lamerat et Picamoles regardera Sowerby.

Maka partant... :sorcerer:

Maka a pas joué cette saison ca change pas grand chose...il va jouer a quel poste Lamboley la saison prochaine?

Posté(e)
la meilleure c'est pour l'année prochaine Jauzion Yann David

le 1er aura retrouvé la pêche et le 2éme servi dans l'intervalle sera inarrêtable . :whist::whist:

David il passera sa saison sur le banc ou dans les tribunes a regarder Jauzion, Fritz et Kunavore, tout comme Lamerat et Picamoles regardera Sowerby.

Maka partant... :sorcerer:

Maka a pas joué cette saison ca change pas grand chose...il va jouer a quel poste Lamboley la saison prochaine?

Il a pas joué et je pense que, comme disait un des posteurs après la demie, on a manqué d'un joueur qui comme lui est capable de prendre l'axe. Je pense que Picamoles aura sa chance. Pour Lamerat par contre, ça risque d'être plus limité en temps de jeu.

Posté(e)
la meilleure c'est pour l'année prochaine Jauzion Yann David

le 1er aura retrouvé la pêche et le 2éme servi dans l'intervalle sera inarrêtable . :sorcerer::whist:

David il passera sa saison sur le banc ou dans les tribunes a regarder Jauzion, Fritz et Kunavore, tout comme Lamerat et Picamoles regardera Sowerby.

Faut vraiment pas connaitre Novès et le staff du ST pour dire cela !!! Les recrues sont très souvent les joueurs les plus utilisés l'année de leur arrivée au ST. Ca favorise leur intégration et puis si on les recrute, c'est qu'on a besoin d'eux !

Je me souviens en vrac de Clerc arrivant de D2 et étant titulaire tout de suite alors qu'il y avait Heymans, Milou ou Garba. Fritz aussi, de même que Donguy, sans parler d'Albacete ou Dusautoir...

Invité chomelaregle
Posté(e)
la meilleure c'est pour l'année prochaine Jauzion Yann David

le 1er aura retrouvé la pêche et le 2éme servi dans l'intervalle sera inarrêtable . :sorcerer::whist:

David il passera sa saison sur le banc ou dans les tribunes a regarder Jauzion, Fritz et Kunavore, tout comme Lamerat et Picamoles regardera Sowerby.

Faut vraiment pas connaitre Novès et le staff du ST pour dire cela !!! Les recrues sont très souvent les joueurs les plus utilisés l'année de leur arrivée au ST. Ca favorise leur intégration et puis si on les recrute, c'est qu'on a besoin d'eux !

Je me souviens en vrac de Clerc arrivant de D2 et étant titulaire tout de suite alors qu'il y avait Heymans, Milou ou Garba. Fritz aussi, de même que Donguy, sans parler d'Albacete ou Dusautoir...

moi ce que je vois, c'est que pour que les autres jouent, faut que les titulaires soient vraiment a l'agonie...

Posté(e)

Meilleure paire de centre : Joubert-Fourie...mais pour l'année prochaine :sorcerer:

Posté(e)

Encore une paire bien française... :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Encore une paire bien française... :sorcerer:

une paire huguenote, tout du moins :whist:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
bastareaud-plaqie-par-marty.jpg
Posté(e)

Ces deux-là ne jouent pas dans la même équipe, ça ne compte pas Corbeau... :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

elle est collector celle la, Bastareaud a le ballon dans les mains, c'est la seule fois du match ou il l'echappe pas. :sorcerer:

Posté(e)
elle est collector celle la, Bastareaud a le ballon dans les mains, c'est la seule fois du match ou il l'echappe pas. :sorcerer:

Attention l'action n'est pas finie ^^

Posté(e) (modifié)
Faut vraiment pas connaitre Novès et le staff du ST pour dire cela !!! Les recrues sont très souvent les joueurs les plus utilisés l'année de leur arrivée au ST. Ca favorise leur intégration et puis si on les recrute, c'est qu'on a besoin d'eux !

Je me souviens en vrac de Clerc arrivant de D2 et étant titulaire tout de suite alors qu'il y avait Heymans, Milou ou Garba. Fritz aussi, de même que Donguy, sans parler d'Albacete ou Dusautoir...

J'ai compris : on fait jouer les recrues à fond pour favoriser leur intégration. Par contre, on ne fait pas jouer les jeunes joueurs talentueux issus du centre de formation parce que c'est inutile vu qu'elles connaissent déjà le club.

Dommage que Mermoz soit issu de notre centre de formation, on aurait dû le recruter.

Bélie a une bonne chance de jouer quand il reviendra : ce sera une recrue.

Enfin, Lamérat devrait se barrer cet été et on devrait le recruter en joker médical cet hiver. Comme ca, comme Manu à son arrivée, il sera direct titulaire au lieu de faire la traditionnelle saison à 64 minutes qu'il fera certainement.

Modifié par Gabi
Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)
Faut vraiment pas connaitre Novès et le staff du ST pour dire cela !!! Les recrues sont très souvent les joueurs les plus utilisés l'année de leur arrivée au ST. Ca favorise leur intégration et puis si on les recrute, c'est qu'on a besoin d'eux !

Je me souviens en vrac de Clerc arrivant de D2 et étant titulaire tout de suite alors qu'il y avait Heymans, Milou ou Garba. Fritz aussi, de même que Donguy, sans parler d'Albacete ou Dusautoir...

J'ai compris : on fait jouer les recrues à fond pour favoriser leur intégration. Par contre, on ne fait pas jouer les jeunes joueurs talentueux issus du centre de formation parce que c'est inutile vu qu'elles connaissent déjà le club.

Dommage que Mermoz soit issu de notre centre de formation, on aurait dû le recruter.

Bélie a une bonne chance de jouer quand il reviendra : ce sera une recrue.

Enfin, Lamérat devrait se barrer cet été et on devrait le recruter en joker médical cet hiver. Comme ca, comme Manu à son arrivée, il sera direct titulaire au lieu de faire la traditionnelle saison à 64 minutes qu'il fera certainement.

faut vivre avec son temps :chinois:

le SF participe en donnant Simutoga, Charlon et Bourahoua cette année, apres avoir donné Montes, Hireche, Bezy, Paillaugue... :chinois:

Modifié par chomelaregle
Posté(e)
Faut vraiment pas connaitre Novès et le staff du ST pour dire cela !!! Les recrues sont très souvent les joueurs les plus utilisés l'année de leur arrivée au ST. Ca favorise leur intégration et puis si on les recrute, c'est qu'on a besoin d'eux !

Je me souviens en vrac de Clerc arrivant de D2 et étant titulaire tout de suite alors qu'il y avait Heymans, Milou ou Garba. Fritz aussi, de même que Donguy, sans parler d'Albacete ou Dusautoir...

J'ai compris : on fait jouer les recrues à fond pour favoriser leur intégration. Par contre, on ne fait pas jouer les jeunes joueurs talentueux issus du centre de formation parce que c'est inutile vu qu'elles connaissent déjà le club.

Dommage que Mermoz soit issu de notre centre de formation, on aurait dû le recruter.

Bélie a une bonne chance de jouer quand il reviendra : ce sera une recrue.

Enfin, Lamérat devrait se barrer cet été et on devrait le recruter en joker médical cet hiver. Comme ca, comme Manu à son arrivée, il sera direct titulaire au lieu de faire la traditionnelle saison à 64 minutes qu'il fera certainement.

faut vivre avec son temps :chinois:

le SF participe en donnant Simutoga, Charlon et Bourahoua cette année, apres avoir donné Montes, Hireche, Bezy, Paillaugue... :chinois:

La grande différence avec nous, c'est que vous, dans la grande majorité des cas, vous faites bien de vous en débarrasser. :clover::chinois:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...