Papalou Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Au cas ou vous l'ignoreriez, ce soir c'est la finale. Quel que soit le vainqueur, et compte-tenu de l'attente des supporters de ces deux clubs, le forum risque d'être bien chargé de postes à la con demain, voire même dès ce soir. Donc profitons encore de cette douce période de tranquillité, car elle risque de ne pas durer. Bon, à ce soir ! Link to comment
ST XV Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 d'un autre coté, pour nous une finale sans stress c'est y pas cool ??? Link to comment
Guest Coucou C L Facteur ! Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 POSTALACON 1 booooooooouuuuuuuuhhhhhhh tricheurs ! quelle honte de gagner un titre de cette maniere ! vendus ! ordures ! encore un arbitre corrompu ! Link to comment
Guest Invité_nrbr_* Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 oasui, j'étais sur les champs cette Aprem, et je peux te dire que c'était pas de tout repos... Enfin l'ambiance était très bonne, joyeuse, chambreuse MAIS très bruyante Enplus OBAMA est passé par là, histoire de raconter un peu d'excitation Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Au cas ou vous l'ignoreriez, ce soir c'est la finale.Quel que soit le vainqueur, et compte-tenu de l'attente des supporters de ces deux clubs, le forum risque d'être bien chargé de postes à la con demain, voire même dès ce soir. Donc profitons encore de cette douce période de tranquillité, car elle risque de ne pas durer. Bon, à ce soir ! J'avoue, j'ai un petit peu de mal à pisser ! Link to comment
MikaCuba Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Au cas ou vous l'ignoreriez, ce soir c'est la finale.Quel que soit le vainqueur, et compte-tenu de l'attente des supporters de ces deux clubs, le forum risque d'être bien chargé de postes à la con demain, voire même dès ce soir. Donc profitons encore de cette douce période de tranquillité, car elle risque de ne pas durer. Bon, à ce soir ! J'avoue, j'ai un petit peu de mal à pisser ! profites bien corbeau ! l'année prochaine on le récupère ! Link to comment
nikilias Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Au cas ou vous l'ignoreriez, ce soir c'est la finale.Quel que soit le vainqueur, et compte-tenu de l'attente des supporters de ces deux clubs, le forum risque d'être bien chargé de postes à la con demain, voire même dès ce soir. Donc profitons encore de cette douce période de tranquillité, car elle risque de ne pas durer. Bon, à ce soir ! J'avoue, j'ai un petit peu de mal à pisser ! Félicitation pour ton équipe Corbeau!!!!!!!!!!Profite bien de l'arrivee du bouclier demain il s"agit d'un moment exceptionnel. Bravo a vous Link to comment
Recommended Posts