Jump to content

La Saison Prochaine Il Est Pour Vous

BOURRIN

Recommended Posts

Posted

svp , je demanderai a tous les supporters de france de ne plus prononcer cette phrase....merci

Vincentime
Posted
:clover: ah non mais ca on le sait :D .. il ne sera jamais pour vous ca me parait pas mal :D c mieux non ?
Posted
svp , je demanderai a tous les supporters de france de ne plus prononcer cette phrase....merci

Année après année, de moins en moins de personnes y croient vraiment, c'est mon cas...la finale qui aurait pu tout changé est celle de 2007, ce soir-là le brennus était pour vous mais...

Posted

l an prochain vous aurez un petit plus : mignoni jouera à toulon et plus chez vous

Vincentime
Posted

surtout fo arreter de l'attendre y compris chez les supporters et les medias pour pas foutre la pression sur vos joueurs .. et fo un mec plus solide mentalement qu'un rougerie a la tete de cette equipe c'est la ou peut etre smit aurait apporté moralement ..

Posted

Laissez nous gagner en demie svp, ça sert a rien de sortir des matchs de fou en demie contre nous pour après merder comme ça...

Posted
l an prochain vous aurez un petit plus : mignoni jouera à toulon et plus chez vous

et qui te dit qu'il ne sera pas champion la saison prochaine ....

Posted
Laissez nous gagner en demie svp, ça sert a rien de sortir des matchs de fou en demie contre nous pour après merder comme ça...

c'est ce que je dis chez les cybers et je me suis bien fait incendier

Posted

Il aurait fallu aussi que Cudmore dézingue Tincu pendant la première moitié du match pour plier définitivement cette rencontre.

En première partie de première période, on sentait que l'USAP était ultra-dominée et qu'ils avaient soit laissé leur *ouilles aux vestiaires, soit qu'ils étaient trop impressionnés par Clermont.

Trop fatalistes et conscients de l'emprise de l'ASM sur ce match, les catalans ont multiplié les mauvais geste sans réponse probante de l'ASM (ils aurait dû caliner la première ligne usapiste après la deuxième aggression sur Ledesma).

Ca a été pour moi le tournant du match : si en plus de dominer dans le jeu, l'ASM avait bien tartiné la poire des catalans en réponse à leurs provocations, ils auraient le Brennus à coup sûr.

Mais bon, avec des si ...

Posted

et qui te dit qu'il ne sera pas champion la saison prochaine ....

peut etre c vrai , mais en tout cas il ne l'aura pas ete avec vous

Posted

l'asm n'a pas fait un match de fou en demie je le maintient et le souligne

Posted
surtout fo arreter de l'attendre y compris chez les supporters et les medias pour pas foutre la pression sur vos joueurs .. et fo un mec plus solide mentalement qu'un rougerie a la tete de cette equipe c'est la ou peut etre smit aurait apporté moralement ..

C'est comme une femme qui desespère d'avoir un enfant, c'est quand elle baisse les bras et qu'elle n'y pense plus que le gamin arrive. Laisses toi faire mon frère, cool, le brennus arrivera quand tu ne t'attendras pas :clover:

Posted

Euh quand même, j'ai eu l'impression que ce n'etait pas la même équipe que la semaine dernière...l'equipe d'hier meme avec 20% de reussite au pied on la battait...

Pour l'ASM, ça finira bien par payer un jour, pas en championnat car 90% du groupe est touché par les finales perdues, mais jouez la HCup a fond la saison prochaine ça vous rendra plus fort, plus confiant...

Posted

Euh quand même, j'ai eu l'impression que ce n'etait pas la même équipe que la semaine dernière...l'equipe d'hier meme avec 20% de reussite au pied on la battait...

Pour l'ASM, ça finira bien par payer un jour, pas en championnat car 90% du groupe est touché par les finales perdues, mais jouez la HCup a fond la saison prochaine ça vous rendra plus fort, plus confiant...

pour moi l'asm fait exactement le meme match que contre nous hier pas plus pas moins avec un poil moins de reussite au pied . Il prenne le score comme contre nous

mais apres ils ont en face d'eux une equipe autrement plus motivée !

je maintient dc que clermont n'a pas fait un match enorme en demi comme en finale ...seulement en finale l'usap etait une equipe anime de la force d'un champion

Le Corbeau de l'USAP
Posted
Il aurait fallu aussi que Cudmore dézingue Tincu pendant la première moitié du match pour plier définitivement cette rencontre.

En première partie de première période, on sentait que l'USAP était ultra-dominée et qu'ils avaient soit laissé leur *ouilles aux vestiaires, soit qu'ils étaient trop impressionnés par Clermont.

Trop fatalistes et conscients de l'emprise de l'ASM sur ce match, les catalans ont multiplié les mauvais geste sans réponse probante de l'ASM (ils aurait dû caliner la première ligne usapiste après la deuxième aggression sur Ledesma).

Ca a été pour moi le tournant du match : si en plus de dominer dans le jeu, l'ASM avait bien tartiné la poire des catalans en réponse à leurs provocations, ils auraient le Brennus à coup sûr.

Je crois que ça s'est vu dans la cohésion. Sur l'arrêt de volée de Porical en tout début de match quand Rougerie vient le plaquer après le coup de sifflet, Perez démarre sur lui dans la seconde pour lui montrer qu'on n'est pas chez mémé.

Posted

Je crois que ça s'est vu dans la cohésion. Sur l'arrêt de volée de Porical en tout début de match quand Rougerie vient le plaquer après le coup de sifflet, Perez démarre sur lui dans la seconde pour lui montrer qu'on n'est pas chez mémé.

c bien de souligner cette action imortante (j'en parle dans un autre post) : elle lance le match enorme de porical , et demontre de suite la cohesion et la force de l'equipe

Posted

Personnellement, je me demande si clermont n'a pas laissé passer sa chance pour un bon bout de temps encore....

3 finales consécutives quand le TOP 14 ne comptait que 4 réels gros (Paris, clermont, toulouse et Biarritz ou perpignan).

Avec Biarritz qui revient, Perpignan qui s'affirme, Toulouse et paris revanchards, l'émergence de Toulon et de Brive, l'arrivée du racing, la concurrence sera beaucoup plus rude à l'avenir...

Posted

on ne le dira plus promis :sorcerer: et courage ...