Aller au contenu

Photos St - Bo


Messages recommandés

Posté(e)

Ambiance en tribune pour ce ST - BO

post-8-1096129242.jpg

Posté(e)

coup d'envoi dans quelques secondes...

post-8-1096129375.jpg

Posté(e)

Fin du match

ouf !!!!!

les joueurs nous envoi le tee shirt, c'est signe de victoire !!!

post-8-1096129611.jpg

Posté(e)

Pour mettre en ligne vos photos, cliquez ici Les Photos

Merci.... La bande passante à un coût....

:rolleyes:

Posté(e)

Thanx ! :rolleyes:

Posté(e)

Stademan, si tu as un tee shirt en rab, envoie-le moi :rolleyes:

Posté(e)

Et si tu en as 3, penses aussi à moi... :rolleyes:

merci pour les photos...

Posté(e)

qu'est ce que ca peux donner envie d'aller voir un match du stade "en vrai"...

sont trop belles tes photos!!

Posté(e)

ben pour les tee-shirt j'en ai pas un seul :blushing:

mais j'ai vu comment ils étaient, ils sont pas mal ; ya le logo du stade avec peugeot et orange dans le dos.

donc maintenant pour les prochains matchs, je descends à la fin en choper !!! :original:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...