Jump to content

Soufflette

Ayrton

Recommended Posts

Hello

bon tout d'abord désolé pour les clermontois et félicitation aux usapistes.

Bon je ne vais pas parler des phases finales d'un point de vue du jeu mais plutôt sur un détail qui m'a 'géné' sur ces phases finales...

Les supporters clermontois avaient à Bordeaux des espèces de trucs dans lesquels ils soufflaient et qui faisaient un son monotone et insupportable, bruit qui a été omniprésent samedi dernier (pour la finale) sur l'avant match et au moins la première mi temps...

dites l'année prochaine vous ne prendrez pas ce truc hein s'il vous plait, ca tape vraiment sur les nerfs -_-

Hello

bon tout d'abord désolé pour les clermontois et félicitation aux usapistes.

Bon je ne vais pas parler des phases finales d'un point de vue du jeu mais plutôt sur un détail qui m'a 'géné' sur ces phases finales...

Les supporters clermontois avaient à Bordeaux des espèces de trucs dans lesquels ils soufflaient et qui faisaient un son monotone et insupportable, bruit qui a été omniprésent samedi dernier (pour la finale) sur l'avant match et au moins la première mi temps...

dites l'année prochaine vous ne prendrez pas ce truc hein s'il vous plait, ca tape vraiment sur les nerfs -_-

Remercie La Montagne. C'était fourni avec un exemplaire de la semaine dernière... :sorcerer::smile:

J'ai lu soufflette, je me suis dit enfin un topic sur un sujet important, et la nada, ni demande de legalisation, d'apologie, ou meme de le faire tourner.

Quelle déception :sorcerer:

31tooloozain31

C'est marrant car je me suis fais la même réflexion depuis la saison passée!!! Quoique on ne les pas trop entendu en finale! :whist:

Mais il est vrai que ces trompettes ou je ne sais quoi sont relativement stressantes à la télé... Ca me rappelle des matchs de coupe de l'UEFA en foot joués dans des stades ukrainiens ou russes, et les mecs soufflent dedans comme des ânes pendant tout le match!!! Apres, cela n'enlève rien à la qualité du public auvergnat, loin de là...mais pitié...balancez vos trompettes c'est peut-etre ca qui vous porte la poisse sur ces deux dernieres saisons! :blink:

c'est bien dans un car a 2 heures du mat' quand t'as perdu ta 3 eme finale de suite :blink: