ST XV Posted June 20, 2009 Posted June 20, 2009 Entendu sur Sud: il rentre en France Espérons que cela ne soit pas trop grave
Gabi Posted June 20, 2009 Posted June 20, 2009 (edited) C'est un mal pour un bien (si c'est pas trop grave, evidemment). Ca doit faire une decennie que Jauzion n'a pas eu de vrais coupures. Si cette blessure peut lui permettre de zapper les test-matchs et d'avoir de vrais vacances d'été et se reposer pour être en pleine forme la saison prochaine tant mieux. Edited June 20, 2009 by Gabi
gronounours Posted June 20, 2009 Posted June 20, 2009 C'est un mal pour un bien (si c'est pas trop grave, evidemment). Ca doit faire une decennie que Jauzion n'a pas eu de vrais coupures.Si cette blessure peut lui permettre de zapper les test-matchs et d'avoir de vrais vacances d'été et se reposer pour être en pleine forme la saison prochaine tant mieux.
Bélibaste Posted June 20, 2009 Posted June 20, 2009 Sauf qu'il vient de se taper je ne sais combien d'heures d'avion et dix heures de décalage horaire pour jouer… un quart d'heure. C'est un peu dommage, quand même. Il aurait été mieux quelque part dans l'hémisphère Nord, en tongues… Là, c'est encore pas mal de fatigue pour très peu de chose. J'espère qu'à la rentrée il fera comme Heymans, contredire tous ceux qui pensent (pensons) qu'il est cuit!
strangler Posted June 20, 2009 Posted June 20, 2009 C'est un mal pour un bien (si c'est pas trop grave, evidemment). Ca doit faire une decennie que Jauzion n'a pas eu de vrais coupures.Si cette blessure peut lui permettre de zapper les test-matchs et d'avoir de vrais vacances d'été et se reposer pour être en pleine forme la saison prochaine tant mieux. Tu rigoles ? Jauzion a eu deux mois d'inactivités à cause d'une fracture à l'orteil si je me souviens bien il y a deux ans.
ilgladiatore Posted June 20, 2009 Posted June 20, 2009 C'était en 2006 il me semble, juste avant le tournoi donc 3 ans et demi
seb93 Posted June 28, 2009 Posted June 28, 2009 Côte cassé pour Fritz et suspicion de fracture de la main pour Medard... Merci l'EDF...
Guest Tropico Posted June 28, 2009 Posted June 28, 2009 Picamoles blessé aussi, ca nous en fait 3, plus les autres fatigués et sans pause, tout ca pour une tournée qui sert à que dalle, trop trop bien Apres pour Picamoles il semble que ca soit une blessure de la main il aurait donné un coup de poing à une table de nuit.
ST XV Posted June 28, 2009 Author Posted June 28, 2009 [Apres pour Picamoles il semble que ca soit une blessure de la main il aurait donné un coup de poing à une table de nuit. Excellent !!!
gronounours Posted June 28, 2009 Posted June 28, 2009 Tout s'explique alors : Bastareaud devait être caché dessous ... cqfd !
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now