Aller au contenu

Blessure De Jauzion


ST XV

Messages recommandés

Posté(e)

Entendu sur Sud: il rentre en France

Espérons que cela ne soit pas trop grave :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

C'est un mal pour un bien (si c'est pas trop grave, evidemment). Ca doit faire une decennie que Jauzion n'a pas eu de vrais coupures.

Si cette blessure peut lui permettre de zapper les test-matchs et d'avoir de vrais vacances d'été et se reposer pour être en pleine forme la saison prochaine tant mieux.

Modifié par Gabi
Posté(e)
C'est un mal pour un bien (si c'est pas trop grave, evidemment). Ca doit faire une decennie que Jauzion n'a pas eu de vrais coupures.

Si cette blessure peut lui permettre de zapper les test-matchs et d'avoir de vrais vacances d'été et se reposer pour être en pleine forme la saison prochaine tant mieux.

:sorcerer:

Posté(e)

Sauf qu'il vient de se taper je ne sais combien d'heures d'avion et dix heures de décalage horaire pour jouer… un quart d'heure.

C'est un peu dommage, quand même.

Il aurait été mieux quelque part dans l'hémisphère Nord, en tongues…

Là, c'est encore pas mal de fatigue pour très peu de chose.

J'espère qu'à la rentrée il fera comme Heymans, contredire tous ceux qui pensent (pensons) qu'il est cuit! :sorcerer:

Posté(e)
C'est un mal pour un bien (si c'est pas trop grave, evidemment). Ca doit faire une decennie que Jauzion n'a pas eu de vrais coupures.

Si cette blessure peut lui permettre de zapper les test-matchs et d'avoir de vrais vacances d'été et se reposer pour être en pleine forme la saison prochaine tant mieux.

Tu rigoles ?

Jauzion a eu deux mois d'inactivités à cause d'une fracture à l'orteil si je me souviens bien il y a deux ans.

ilgladiatore
Posté(e)

C'était en 2006 il me semble, juste avant le tournoi donc 3 ans et demi

Posté(e)

oukay

Posté(e)

Il va pouvoir remercier Cudmore .......

Posté(e)

Côte cassé pour Fritz et suspicion de fracture de la main pour Medard... Merci l'EDF... :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

Picamoles blessé aussi, ca nous en fait 3, plus les autres fatigués et sans pause, tout ca pour une tournée qui sert à que dalle, trop trop bien

Apres pour Picamoles il semble que ca soit une blessure de la main il aurait donné un coup de poing à une table de nuit.

Posté(e)

[Apres pour Picamoles il semble que ca soit une blessure de la main il aurait donné un coup de poing à une table de nuit.

Excellent !!! :sorcerer::whist::chuis:

Posté(e)

Tout s'explique alors : Bastareaud devait être caché dessous ... cqfd ! :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...