Jump to content

L'arena 92

Parigot

Recommended Posts

tire-bouchon

ça c'est Paris!! :sorcerer:

Ps: en plus si ça marche pas c'est le genre d'édifice qui se transforme facilement en "parking-relais". :sorcerer:

black-dwarf

ça marchera, avec ou sans le Racing d'ailleurs... Doubler la capacité du POPB en proposant le même type de prestations, voire plus, ça ne peut que marcher...

Le Racing arrive à point-nommé pour des investisseurs qui devaient chercher un prétexte à un nouveau complexe multimodal depuis quelques temps déjà... :sorcerer:

Ce qui m'inquiete, c'est plutôt la pelouse synthétique... :sorcerer:

Dans la présentation, ils disent que l'arena 92 completera l'offre de l'Ile de France en oubliant de citer deux fleurons : Jean Bouin et Charlety... :sorcerer:

Edited by Gabi
Parigot tête de veau
Dans la présentation, ils disent que l'arena 92 completera l'offre de l'Ile de France en oubliant de citer deux fleurons : Jean Bouin et Charlety... :sorcerer:

Ce weekend j'ai découvert que la grande brocante avait lieu au Parc des Princes... Si même les brocanteurs ne veulent plus de Charlety...

black-dwarf

Ce weekend j'ai découvert que la grande brocante avait lieu au Parc des Princes... Si même les brocanteurs ne veulent plus de Charlety...

Le Parc des Princes complète l'offre de brocante de Charlety... C'est qu'on chine à Paris !!! :sorcerer:

Parigot tête de veau

Le Parc des Princes complète l'offre de brocante de Charlety... C'est qu'on chine à Paris !!! :sorcerer:

... et on parie en Chine ... :sorcerer:

Le Parc des Princes complète l'offre de brocante de Charlety... C'est qu'on chine à Paris !!! :blink:

... et on parie en Chine ... :sorcerer:

Ca fait mal au cerveau les vacances rugbystique :sorcerer:

Et la reprise est encore loin...

5 matchs de coupe d'europe de prévus :sorcerer:

Ils s'imaginent déjà jouer le 1/4 à domicile et bénéficier du tirage favorable pour la demie :sorcerer:

Edited by Gismo

Ils s'imaginent déjà jouer le 1/4 à domicile et bénéficier du tirage favorable pour la demie :sorcerer:

C'est ça d'afficher ses ambitions, c'est pas comme Maxou qui pleure tout le temps parce qu'il n'a pas un rond pour se payer des bons joueurs... :sorcerer:

Je te signale qu'en finissant dans les "mauvais deuxièmes" de H-Cup, le club serait reversé en quart de Challenge, ce qui laisse pas mal d'espoirs pour faire encore la demie derrière...

Edited by Papalou

C'est ça d'afficher ses ambitions, c'est pas comme Maxou qui pleure tout le temps parce qu'il n'a pas un rond pour se payer des bons joueurs... :sorcerer:

Je te signale qu'en finissant dans les "mauvais deuxièmes" de H-Cup, le club serait reversé en quart de Challenge, ce qui laisse pas mal d'espoirs pour faire encore la demie derrière...

Les "mauvais" seconds de H Cup devraient selon toute vraissemblance (mais je n'ai pas lu la nouvelle règle) jouer leur 1/4 du Challenge à l'extérieur ce qui serait logique comparé à une équipe qui a gagné le droit d'aller en 1/4 du challenge sur le terrain.

Guest Invité_nrbr_*

tiens, je me demande où c'est exactement. Par contre, ils ont pas prévu un peu petit au niveau du nombre de places ?!

Et puis ça va etre sympa pour y aller en semaine (cf les maths de coupe d' Europe le vendredi soir) ou les concerts et autre... :sorcerer: