Aller au contenu

Bernie Prend La Porte


Roms

Messages recommandés

Invité txuri gorriak

Notre chère BL ne fait plus partie du gouvernement (remplacé par la belle Rama Yade :sorcerer: ..............au moins physiquement on y gagne au change )

les supputations vont déjà bon train (enfin les miennes) dans quel club va t'il attérir? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Notre chère BL ne fait plus partie du gouvernement (remplacé par la belle Rama Yade :sorcerer: ..............au moins physiquement on y gagne au change )

les supputations vont déjà bon train (enfin les miennes) dans quel club va t'il attérir? :sorcerer:

Ministre des Sports aux Iles Cayman. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Son successeur ne parait guère être mieux... En tout cas, j'aurai préféré voir un sportif quelque soit son appartenance politique.

J'ai déplacé le sujet ici...

J'ai parié vendredi dernier son départ du Ministère et son arrivée certaine au SF....

Lien vers le commentaire
Notre chère BL ne fait plus partie du gouvernement (remplacé par la belle Rama Yade :sorcerer: ..............au moins physiquement on y gagne au change )

les supputations vont déjà bon train (enfin les miennes) dans quel club va t'il attérir? :sorcerer:

Sûr qu'on va pas pleurer Bernie. :sorcerer:

Quant à Rama, si elle défend le sport comme elle a défendu les droits de l'homme, c'est bien barré... :blink:

Lien vers le commentaire
Notre chère BL ne fait plus partie du gouvernement (remplacé par la belle Rama Yade :sorcerer: ..............au moins physiquement on y gagne au change )

les supputations vont déjà bon train (enfin les miennes) dans quel club va t'il attérir? :sorcerer:

super, les casseroles vont re-apparaitre

Lien vers le commentaire
J'espère que Rama :o viendra aussi souvent à Jean Bouin que Bernie

Y'a longtemps qu'elle a son fan club ... :sorcerer:

:sorcerer::sorcerer::blink::blink::smile:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Apparement, à défaut d'avoir brillé par son action, il a réussi sa sortie.

Lors de la passation de pouvoir entre lui et Rama Yade, qui le remplace au secrétariat d'Etat aux Sports, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France de Rugby a fait marrer l'assistance en jouant sur les sous-entendus...

"Je suis très heureux de te passer le relais (...) J'aime te regarder droit dans les yeux car tu le sais, j'ai toujours eu beaucoup de rapports avec toi", déclare Bernard Laporte... suscitant des rires dans la salle.

Du coup, il tente de se rattraper mais s'enfonce, en précisant qu'il a eu "des rapports privilégiés" avec Rama Yade...

Le clou du spectacle: dans cette atmosphère d'hilarité générale, Bernard Laporte lâche: "Non, non... Ne recommençons pas! Pendant six mois, il a fallu que j'explique à ma femme que ce n'était pas vrai..."

Allusion aux rumeurs qui ont circulé en octobre 2008, lui attribuant la paternité de l'enfant de Rachida Dati.

:crying:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Ne recommençons pas! Pendant six mois, il a fallu que j'explique à ma femme que ce n'était pas vrai..."

Chacun son truc, moi ça aurait pris 5 mns :cray: . "Rachida, tu peux appeler ma femme STP" :crying:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Laporte: «Président, ça me plairait»

« Si j'avais pu rester un an de plus, ça ne m'aurait pas déplu, mais ça n'aurait pas duré cinq ans. » Victime du remaniement ministériel de la semaine passée, l'ancien secrétaire d'Etat aux Sports, Bernard Laporte, n'est pas amer. Il affirme dans un entretien accordé au Parisien qu'il a plusieurs projets, et qu'il ne serait pas, à terme, contre le poste de président du PSG.

« C'était une rumeur, explique-t-il en réponse aux récents bruits l'annonçant à la tête du club de la capitale. Mais avec le recul, je me dis que c'est quelque chose qui me plairait. Aujourd'hui, il n'en est pas question, que les choses soient claires. Mais à terme, pourquoi pas... »

Laporte dévoile même que Sébastien Bazin, l'actuel président, lui a téléphoné la semaine dernière : « Il m'a dit : "Je ne savais pas que tu étais intéressé." On verra dans un ou deux ans, mais en septembre, je ne serai pas prêt. Je ne dis pas que je rejette ce poste, mais quand je m'engage dans quelque chose, je veux savoir où on va. »

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bernard Laporte, l’ancien entraineur de l’équipe de France de rugby ne figurera pas sur la liste de Xavier Darcos pour les élections régionales de mars 2010 a annoncé hier ce dernier à Bordeaux.

Le ministre du Travail qui sera tête de liste a laissé entendre que le rugbyman avait désormais d’autres projets, sans doute de figurer sur la liste UMP en Ile-de-France.

:blink:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...