Aller au contenu

Nouveau Maillot Cette Année?


dede_toulousain

Messages recommandés

dede_toulousain

Bonjour,

Pensez vous que nous allons avoir un nouveau maillot pour la saison prochaine?

Etant donné que ceux des equipes nationales n'ont pas changé.. je me pose la question

Lien vers le commentaire

A suivre la logique commerciale de Nike, il est dans l'optique que le stade garde les mêmes motifs et mêmes couleurs pour la prochaine saison. C'est en gros les maillots internationaux qui lance la guele de ceux des club en Nike ( Le stade étant l'unique club en France à être sponso Nike pour tout / Racing ou autre Mont de Marsan n'étant pas dans le même sponsoring avec la marque ).

Espérons vraiment que le stade bouscule le cul des designers de chez Nike pour nous pondre un maillot différent que ceux des équipes internationales! Un maillot 2006-2007 étant superbe!

Dans le même style, Canterbury et leurs maillots communs à tous les clubs.

Lien vers le commentaire

On aura droit aux memes maillot que le PSG, des nouveaux maillots qui ne ressemblent a rien et l'on ira devant la boutique du ST avec des fumis et chantez "le maillot, il est pas beau!" :crying::cray::nuke::lol::flo: :flo: :flo:

Lien vers le commentaire

Sinon vu que Manchester United va avoir le maillot rouge avec la bande V, je me dis que nous aussi, vous asvez la pub avec Max et Poitrneaud, V for Victory...a fait pas mal du tout le maillot de MU

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Sinon vu que Manchester United va avoir le maillot rouge avec la bande V, je me dis que nous aussi, vous asvez la pub avec Max et Poitrneaud, V for Victory...a fait pas mal du tout le maillot de MU

Le V sur un maillot de Rugby ça fait maillot de XIII.

Lien vers le commentaire
En parlant de nouveau maillot voila celui de paris :sorcerer::flowers::smile::blink:

pourquoi ce smiley d'etonnement?

tu t'attendais peut etre a un maillot sobre... :sorcerer:

NON du tout mais là quand même c chaud

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...