gas Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 (edited) Du 2 au 8 août 2009 Edited July 3, 2009 by gas Link to comment
Guest Invité_Mitch_* Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Du 2 au 8 août 2009 Link to comment
Guest Invité_Mitch_* Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Du 2 au 8 août 2009 Oups , désolé pour le message sans texte au dessus , je suis allé trop vite . Je vais aller voir une ou deux journées du challenge et je voudrais savoir s'il y a des animations autour du challenge (bodega , repas , spectacles , ...) Si quelqu'un peut me dire , Merci d'avance Link to comment
Delph Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Il y en avait il y a 3 ans pour la journée à Camarès. Ah! Camarès! Que de bons souvenirs. Franchement, vas-y, c'est super sympa, je ne sais pas si ils ont encore le droit de servir le Pastis à l'arrosoir, même en le planquant sous les buvettes, mais, même si ce n'est plus le cas, ça vaut le détour, on avait rencontré des mordus de rugby de toute la France, un très très bon week-end. Link to comment
Guest Invité_fanofnumber10_* Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Il y en avait il y a 3 ans pour la journée à Camarès.Ah! Camarès! Que de bons souvenirs. Franchement, vas-y, c'est super sympa, je ne sais pas si ils ont encore le droit de servir le Pastis à l'arrosoir, même en le planquant sous les buvettes, mais, même si ce n'est plus le cas, ça vaut le détour, on avait rencontré des mordus de rugby de toute la France, un très très bon week-end. et dans un tres beau pays : ah l'aveyron, tout un fromage qu'il est loin mon pays Link to comment
Guest Invité_Mitch_* Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Il y en avait il y a 3 ans pour la journée à Camarès.Ah! Camarès! Que de bons souvenirs. Franchement, vas-y, c'est super sympa, je ne sais pas si ils ont encore le droit de servir le Pastis à l'arrosoir, même en le planquant sous les buvettes, mais, même si ce n'est plus le cas, ça vaut le détour, on avait rencontré des mordus de rugby de toute la France, un très très bon week-end. Merci , vendu ! En espérant revenir avec d'aussi bons souvenir que toi visiblement . Link to comment
Parigot tête de veau Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Il y en avait il y a 3 ans pour la journée à Camarès.Ah! Camarès! Que de bons souvenirs. Franchement, vas-y, c'est super sympa, je ne sais pas si ils ont encore le droit de servir le Pastis à l'arrosoir, même en le planquant sous les buvettes, mais, même si ce n'est plus le cas, ça vaut le détour, on avait rencontré des mordus de rugby de toute la France, un très très bon week-end. J'y étais aussi, il y avait Montpellier -Albi suivi de Stade Francais - Leicester si je me souviens bien. Ambiance très bon enfant dans un site superbe. Link to comment
Guest Tropico Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Bah normal 3 jours avec moi ca s'oublie pas. Link to comment
fanofnumber10 Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Bah normal 3 jours avec moi ca s'oublie pas. ca prouve a quel point, ce coin de France est superbe et accueillant car malgré le fait de t'avoir supporté trois jours, ils gardent un super souvenir du séjour Link to comment
Xv-31 Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Les amateurs de rugby ne s'y sont pas trompés, qui se sont installés en nombre hier en fin d'après-midi dans les tribunes du stade municipal pour assister à la première journée du challenge Armand-Vaquerin, seizième du nom. Sur les coups de 18 heures, 2 000 personnes ont applaudi l'entrée sur le terrain de l'équipe nationale de Roumanie et du XV du RC Narbonne, précédés sur la pelouse « tendre » par les jeunes de l'école du Som rugby. La confrontation entre les deux équipes a tourné à l'avantage des Roumains qui se sont imposés sur le score de 18 à 3 grâce à une défense intraitable. Sur la touche, l'ex-joueur et entraîneur toulousain Serge Laïrle, qui a rejoint tout récemment Antonin à Bucarest, a pu donner de la voix, et les supporteurs millavois ont pu prendre la mesure du potentiel de la recrue roumaine Lucian Sirbu. En seconde partie de soirée, le public était plus nombreux encore pour suivre la rencontre de bon niveau entre le Montpellier HRC et les requins de Sale. Les Sharks se sont inclinés sur le score de 12 à 5, sans que l'on puisse pour autant parler de revanche sur Waterloo des Héraultais. Le 16e challenge Vaquerin se poursuit mercredi à Saint- Affrique avec l'entrée en lice d'Albi et de Leicester, puis samedi dès 14 h 30 à Camarès avec l'apparition de Béziers et de Castres. Alors, qui pour soulever le bouclier remporté par Glasgow en 2008 ? Hugues CAYRADE Midi-Libre Link to comment
Guest Tropico Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bah normal 3 jours avec moi ca s'oublie pas. ca prouve a quel point, ce coin de France est superbe et accueillant car malgré le fait de t'avoir supporté trois jours, ils gardent un super souvenir du séjour J'avais pas encore vu mais ca va se payer Link to comment
fanofnumber10 Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bah normal 3 jours avec moi ca s'oublie pas. ca prouve a quel point, ce coin de France est superbe et accueillant car malgré le fait de t'avoir supporté trois jours, ils gardent un super souvenir du séjour J'avais pas encore vu mais ca va se payer quatre jours pour répondre, tu rouilles (c'est l'absence de pili pili ?) Link to comment
Guest Invité_tonio_* Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 je voulé savoir si ct sur que beziers joué? ET SI IL A QULQUE CHOSE LE MATIN Link to comment
Parigot tête de veau Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 je voulé savoir si ct sur que beziers joué? ET SI IL A QULQUE CHOSE LE MATIN Baise Yé i geouht an prain6peux çà me dhi 8 houtte oh ma tain Link to comment
leilei Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Hola Tonio Beziers juga en la tarde y no hay nada en la mañana buen día en Camarés Link to comment
leilei Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Au passage la Roumanie a battu Narbonne à Millhau puis Albi à Saint Affrique pendant que nos Cistes s'offraient les Sharks de Sales et les Tigers de Leicester, les autres équipes vont devoir batailler ferme pour gagner ce Challenge. L'ambiance d'après match est toujours aussi sympa alors si samedi vous ne savez pas quoi faire filer droit vers Camarès. Link to comment
Nell Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Au passage la Roumanie a battu Narbonne à Millhau puis Albi à Saint Affrique pendant que nos Cistes s'offraient les Sharks de Sales et les Tigers de Leicester, les autres équipes vont devoir batailler ferme pour gagner ce Challenge.L'ambiance d'après match est toujours aussi sympa alors si samedi vous ne savez pas quoi faire filer droit vers Camarès. Est-ce que c'est possible d'avoir un petit resume de Montpellier Tigers, Leilei Il a bien joue Ollie? Qui etait bon pour Tigers? Tu a de la chance d'etre la Link to comment
leilei Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Hello my dear Nell Oui il y a un résumé sur le lien que je vais te donner tu pourras aussi voir le match face aux Sharks. Ollie a était bon pendant 30 minutes après il a de gros soucis de physique, donc c'était dur pour lui et il a fallut le remplacer mais sinon pendant 30 minutes il a eu à coeur de se battre face à ses anciens partenaires. Le meilleurs pour moi évidemment c'était Lewis, Lewis Moody of course, toujours aussi enragé sur les balles et impossible à tenir dans les rucks. En plus il a marqué un superbe essai, c'est mon héro Après le match j'ai eu droit à 3 gros poutous de sa part et un With Love en guise d'autographe Le lien : http://www.rugby-tv.com/ Link to comment
Nell Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Hello my dear NellOui il y a un résumé sur le lien que je vais te donner tu pourras aussi voir le match face aux Sharks. Ollie a était bon pendant 30 minutes après il a de gros soucis de physique, donc c'était dur pour lui et il a fallut le remplacer mais sinon pendant 30 minutes il a eu à coeur de se battre face à ses anciens partenaires. Le meilleurs pour moi évidemment c'était Lewis, Lewis Moody of course, toujours aussi enragé sur les balles et impossible à tenir dans les rucks. En plus il a marqué un superbe essai, c'est mon héro Après le match j'ai eu droit à 3 gros poutous de sa part et un With Love en guise d'autographe Le lien : http://www.rugby-tv.com/ Merci Leilei Poutous Link to comment
Recommended Posts