jauzy19 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Plus de sous-sous pour l'ancien champion qui va repartir en Série A (2ème division) dans un statut semi-pro. De nombreux internationaux italiens sont sur le marché : Ghiraldini, Zanni, McLean, Pratichetti, Griffen... http://www.planetrugby.com/story/0,25883,3...5408085,00.html
SCA Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 vite, c'est les sooooldes!!! Ouais, enfin : Griffen KINENVEU ???
amateur Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 vite, c'est les sooooldes!!! Ouais, c'est comme les soldes chez les grandes enseignes de chaussure, ils mettent les subs en vente
Cyril Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 La (FIR) a retenu les clubs de Aironi et des Praetorians de Rome pour prétendre participer à la Ligue celtique à partir de la saison 2010-2011. Les provinces galloises, écossaises et irlandaises se disputent actuellement cette compétition. Les deux clubs italiens ont jusqu'au 30 septembre afin de prouver à leur fédération qu’ils ont les finances nécessaires pour participer à cette compétition. Benetton Trévise et Duchi Nord-Ovest s’étaient aussi porté candidat auprès de la FIR pour participer à la Ligue celtique, sans succès. La ligue "Celte" - les pauvres supporters des glorieux clubs gallois et écossais doivent être sûrement heureux....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant