Aller au contenu

Calvisano En Liquidation


jauzy19

Messages recommandés

Invité chomelaregle
Posté(e)

vite, c'est les sooooldes!!!

Posté(e)
vite, c'est les sooooldes!!!

Ouais, enfin : Griffen KINENVEU ???

Posté(e)
vite, c'est les sooooldes!!!

Ouais, c'est comme les soldes chez les grandes enseignes de chaussure, ils mettent les subs en vente :sorcerer:

  • 3 weeks later...
Posté(e)

La (FIR) a retenu les clubs de Aironi et des Praetorians de Rome pour prétendre participer à la Ligue celtique à partir de la saison 2010-2011. Les provinces galloises, écossaises et irlandaises se disputent actuellement cette compétition. Les deux clubs italiens ont jusqu'au 30 septembre afin de prouver à leur fédération qu’ils ont les finances nécessaires pour participer à cette compétition. Benetton Trévise et Duchi Nord-Ovest s’étaient aussi porté candidat auprès de la FIR pour participer à la Ligue celtique, sans succès.

La ligue "Celte" - les pauvres supporters des glorieux clubs gallois et écossais doivent être sûrement heureux.... :rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...