Aller au contenu

Nouveaux Maillots Sf


niccanada

Messages recommandés

Le bleu est pas mal.

Mais bon, si Maxou voulait vraiment me faire plaisir en matière d'innovation maillot, ca serait de rétablir le col et mettre un maillot vintage bleu et rouge. Comme avant. Ca, ca serait la classe et ca détonnerait... :sorcerer:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Le bleu est pas mal.

Mais bon, si Maxou voulait vraiment me faire plaisir en matière d'innovation maillot, ca serait de rétablir le col et mettre un maillot vintage bleu et rouge. Comme avant. Ca, ca serait la classe et ca détonnerait... :sorcerer:

Pourquoi pas la peinture sur soi, directement avant chaque match, l'artiste dans les vestiaires nous façonnent des toiles sur les joueurs directement, ce serait beau et viril. En plus sur le calendrier on aura l'art et les muscles :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Le bleu est pas mal.

Mais bon, si Maxou voulait vraiment me faire plaisir en matière d'innovation maillot, ca serait de rétablir le col et mettre un maillot vintage bleu et rouge. Comme avant. Ca, ca serait la classe et ca détonnerait... :sorcerer:

ah ouai, carrément !

chez nous, on fait plus fort : tous les ans, nos maillots sont vintages ! ça, c'est la classe ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
boaafff

c'est vrai qu'une fois qu'on a vomit,

on se sent quand meme mieux !

horrible, une honte de porter ca. ca vous fais rien blanche de castille sur un maillot?? vous connaissez l histoire un peu les (néo) toulousains????

Lien vers le commentaire
boaafff

c'est vrai qu'une fois qu'on a vomit,

on se sent quand meme mieux !

horrible, une honte de porter ca. ca vous fais rien blanche de castille sur un maillot?? vous connaissez l histoire un peu les (néo) toulousains????

Mais oui, traité de Meaux, comté de Toulouse, croisade contre les albigeois, tout ci tout ca.

Le débat a déjà eu lieu y'a quelques mois lors de la 1ere sortie d'un maillot avec Blanche de Castille... Si qqn peut lui retrouver...

On ose espérer que Maxou a choisi Blanche de Castille car mère de St Louis, lycée où a été créé le SF plutôt que pour le traité de Meaux...

Lien vers le commentaire
Invité ultra csbj
boaafff

c'est vrai qu'une fois qu'on a vomit,

on se sent quand meme mieux !

horrible, une honte de porter ca. ca vous fais rien blanche de castille sur un maillot?? vous connaissez l histoire un peu les (néo) toulousains????

Quand même :sorcerer: vous avez fait un caca pour une vieille histoire d'il y a 600 ans que tout le monde a oublié ??? faut quand même pas chercher la bête là .....

Sinon, pour ma part, je trouve que celui de gauche "urban style" est pas trop mal ..... en tous cas, comme chaque année, je suis certain que beaucoup de gens vont l'acheter partout en France et je ne crois pas que le design soit choisi au hasard par Max seul ......

Lien vers le commentaire
à gerber comme d'hab...

Quand se décideront ils à rejouer avec leurs vraies couleurs ?

:sorcerer:

qu'ils commencent déjà a rejouer un vrai rugby :sorcerer:

Lien vers le commentaire
à gerber comme d'hab...

Quand se décideront ils à rejouer avec leurs vraies couleurs ?

:sorcerer:

qu'ils commencent déjà a rejouer un vrai rugby :sorcerer:

Comme c'est en technicolor comme maillots, que restent ils comme couleurs à arborer pour l'équipe adverse quand ils rencontreront le sf...à part vert fluo de Montauban je ne vois pas. Il est loin le temps des tv noirs et blancs, il n'y avait pas tous ces chichis, coool...

Lien vers le commentaire
Comme c'est en technicolor comme maillots, que restent ils comme couleurs à arborer pour l'équipe adverse quand ils rencontreront le sf...à part vert fluo de Montauban je ne vois pas. Il est loin le temps des tv noirs et blancs, il n'y avait pas tous ces chichis, coool...

mais à l'époque du noir et blanc, on perdait deja en finale........meme avant d'ailleurs :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Le bleu est pas mal.

Mais bon, si Maxou voulait vraiment me faire plaisir en matière d'innovation maillot, ca serait de rétablir le col et mettre un maillot vintage bleu et rouge. Comme avant. Ca, ca serait la classe et ca détonnerait... :stuart:

"Maxou", "maillot (du SF)" et "la classe" dans la même phrase !!!??? :stuart: Fallait oser là !!! :whist::whist:

Lien vers le commentaire

Comme Corbito, le jour où un arbitre aura les couilles de demander aux joueurs de changer de maillot, je rigolerai bien.

C'est esthétique, d'accord, mais c'est en rien un maillot de Rugby.

(les pro me diront que "mais qu'est ce qu'un maillot de Rugby ? Là, je réponds qu'il faut tout de même qu'il y ait une dominante de couleur et de forme nette. Si tout le monde se met à faire comme le SF, on va faire comment ?)

Lien vers le commentaire
Comme Corbito, le jour où un arbitre aura les couilles de demander aux joueurs de changer de maillot, je rigolerai bien.

C'est esthétique, d'accord, mais c'est en rien un maillot de Rugby.

(les pro me diront que "mais qu'est ce qu'un maillot de Rugby ? Là, je réponds qu'il faut tout de même qu'il y ait une dominante de couleur et de forme nette. Si tout le monde se met à faire comme le SF, on va faire comment ?)

c'est pas faux ! imaginons 2 équipes avec un maillot à poix ? ça peut vite troubler ...

Interdisons par contre Blanche de castille (rien que pour embêter Maxou) ; par contre Michael jackson sur tous les maillots ça le ferait ! mais il faudrait changer le "OUUUU" de l'entrée en mêlée par "Haouuuuuuuuu"

:stuart:

Lien vers le commentaire
maillot a chier,comme d'hab!!! sans interet quoi....

Et attention la description on ne rie pas

Les Nouveaux Maillots 2009-2010

Publié le 30/06/2009 par stade.fr

Adidas présente les 3 maillots 2009/2010 du Stade Français Paris

Adidas, en collaboration avec le Stade Français Paris, a poursuivi sa démarche créative pour développer des maillots inspirés des tendances actuelles de la mode. Des nouveaux maillots audacieux et innovants qui marquent le souhait d’Adidas de repousser en-dehors des stades les limites du monde du rugby, d’inspirer le plus grand nombre et de fédérer autour du Stade Français un public toujours plus large.

Une collection créative et actuelle

Pour le premier maillot, la marque aux 3 bandes a revisité les éclairs, symbole du club, avec un traitement néon et des coloris fluo, le tout sur un fond bleu foncé, couleur traditionnelle du Stade Français.

Le deuxième maillot met à l’honneur le visage de Blanche de Castille, personnage historique lié au Stade Français Paris, sur un fond rose, couleur devenue incontournable pour le club.*

Cette nouvelle collection est complétée par un troisième maillot qui rassemble tous les symboles du club que sont le lys, la fleur de lys royale (ville de Paris) et les éclairs, artistiquement traités dans les univers du tatouage et du manga.

* N.B. : Les fondateurs du Stade Français Paris étaient étudiants au lycée St Louis, dont Blanche de Castille était la mère du fondateur de ce lycée.

Lien vers le commentaire
Cette nouvelle collection est complétée par un troisième maillot qui rassemble tous les symboles du club que sont le lys, la fleur de lys royale (ville de Paris) et les éclairs, artistiquement traités dans les univers du tatouage et du manga.

Quelqu'un a la photo de ce 3eme maillot ?

Cette année il n' y a pas de "réels" changements dans les maillots du SF. C'est du relookage de maillots existants.

Lien vers le commentaire

:shaun: Bon, j'ai rien compris au marketing d'Adidas, j'ai confondu le 1er maillot et le 3eme !

recapitulons :

1er jeu de mailllot "traditionnel" :

090630_maillot-neon_b.jpg

le2eme et 3eme :

090630_maillots_b.jpg

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Putain, vivement que la nouvelle saison démarre...

tu t'ennuies?

attend j'ai un autre sujet débat intéressant...

A partir de quelle age un joueur ne peux plus être "formé au club" ?

prenons par exemple, le ST au hasard...est ce que David, Picamoles et Maestri seront estampillés "made in toulouse"?

:shaun:

Lien vers le commentaire
Putain, vivement que la nouvelle saison démarre...

tu t'ennuies?

attend j'ai un autre sujet débat intéressant...

A partir de quelle age un joueur ne peux plus être "formé au club" ?

prenons par exemple, le ST au hasard...est ce que David, Picamoles et Maestri seront estampillés "made in toulouse"?

:shaun:

Ah, en voila une question intéressante. :shaun:

Ben non, ils n'ont pas été formés au ST. A 20 ans passé, on ne se permets de les mettre officiellement au centre de formation et de les déclarer "formés au club"...

Par contre, je connais un club du Nord de la France qui lui, est sans pitié et n'hésite pas !! Et s'enorgueillit même sur son site officiel de lister les demi-douzaines de joueurs du Top 14 issu de son centre de formation tel que Lacroix, Bergamasco ou Beauxis. :sleep:

Donc ces 3 là ne sont pas formés au club. En revanche, si ils acquièrent une technique exceptionnelle, un sens du jeu remarquable et savent pratiquer un rugby complet et magnifique pour les yeux alors oui, ils seront estampillés "made in Toulouse". :whist:

Bon, pas sûr que cette réponse fasse tenir jusqu'à la 1ere journée de championnat mais on peut toujours essayer. :whist:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Putain, vivement que la nouvelle saison démarre...

tu t'ennuies?

attend j'ai un autre sujet débat intéressant...

A partir de quelle age un joueur ne peux plus être "formé au club" ?

prenons par exemple, le ST au hasard...est ce que David, Picamoles et Maestri seront estampillés "made in toulouse"?

:shaun:

A la rigueur je préfère, causer fripes ça va un moment, j'ai l'impression de m'être trompé d'entrée dans un salon de coiffure.

Lien vers le commentaire
A la rigueur je préfère, causer fripes ça va un moment, j'ai l'impression de m'être trompé d'entrée dans un salon de coiffure.

et t'as rien entendu sur l'histoire de la table de nuit ? :whist:

:shaun:

:sleep:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...