Aller au contenu

Rugbycoaching : Nouveau Site Rugby


Emmanuel de Montrouge

Messages recommandés

Emmanuel de Montrouge

Bonjour,

Je me permets de laisser un lien vers un nouveau site rugby : http://www.rugbycoaching.eu/

Ce site est sans pub et n'est pas mon gagne-pain. Nous l'avons développé un ami et moi, uniquement par passion pour le rugby.

Il hébèrge un jeu, entièrement gratuit, le jeu du sélectionneur, qui consiste à gérer tout au long de l'année un effectif composé de joueurs du Top 14. Pas de doublons avec les matches internationaux donc, de sorte que Guy peut éventuellement participer. :stuart:

Encore une fois, nous n'avons rien à y gagner, si ce ne sont les plumes et le goudron si on se trompe dans le comptage des points. On va quand même fouetter la bourrique pour qu'elle file droit.

J'espère y retrouver les fans du Stade...

Merci,

Emmanuel de Montrouge

PS. J'aurais aimé contacter l'admin pour lui demander l'autorisation de créer cette discussion mais je n'ai pas trouvé le lien.

Modifié par Emmanuel de Montrouge
Lien vers le commentaire
  • 12 years later...
Emmanuel de Montrouge

Hello,

 

Pour ceux que ça intéresse ou pour ceux qui connaissent déjà, je viens de lancer la 11ème saison de RugbyCoaching...

 

Toujours gratuit et toujours sans pub, juste pour le fun. Le site est assez bien référencé par google, je ne laisse pas l'adresse.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Emmanuel de Montrouge a dit :

Hello,

 

Pour ceux que ça intéresse ou pour ceux qui connaissent déjà, je viens de lancer la 11ème saison de RugbyCoaching...

 

Toujours gratuit et toujours sans pub, juste pour le fun. Le site est assez bien référencé par google, je ne laisse pas l'adresse.

 

 

Je suis sympa, je met le lien pour les fainéants.

 

Rugby coaching pour les pros

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Emmanuel de Montrouge a dit :

Je n'ai pas tout compris, ça doit être de l'humour... Non, pas de pro sur RugbyCoaching. Le lien donc http://www.rugbycoaching.eu/index.php

Oui c'était de l'humour.:clin

 

Mon lien renvoie ici car on est les pros du coaching... et du boulard.:clin

Et puis c'est plus sympa de mettre le lien plutôt que d'aller le chercher.

 

Je me demande si mon gamin ne participe pas à ton jeu.

Il m'en parle mais quand la saison est commencée en général.

Lien vers le commentaire
Emmanuel de Montrouge

Tu as raison pour le lien... Après, avec les progrès qu'ont fait les sbires des moteurs de recherche, même un fainéant ou un boulet s'en sort.

 

Si ton gamin participe à ce jeu, t'as pas envie de te frotter à lui ??? Tu verras, c'est plutôt cool.

Modifié par Emmanuel de Montrouge
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Emmanuel de Montrouge a dit :

Tu as raison pour le lien... Après, avec les progrès qu'ont fait les sbires des moteurs de recherche, même un fainéant ou un boulet s'en sort.

 

Si ton gamin participe à ce jeu, t'as pas envie de te frotter à lui ??? Tu verras, c'est plutôt cool.

Tu sais, il y a des gars (enfin au moins un) qui n'ont pas fini de fêter le doubler, faut pas trop leur en demander... :whist:

 

 

 

Pour jouer, je te l'ai dit : il m'annonce le jeu quand c'est commencé pour prendre de l'avance...M'en fous, je le ruine en vtt :feust

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Emmanuel de Montrouge a dit :

Tu as raison pour le lien... Après, avec les progrès qu'ont fait les sbires des moteurs de recherche, même un fainéant ou un boulet s'en sort.

 

Si ton gamin participe à ce jeu, t'as pas envie de te frotter à lui ??? Tu verras, c'est plutôt cool.

 

On n'est pas dans le nord ici !!!

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, tropézien a dit :

 

On n'est pas dans le nord ici !!!

Non, par contre des fois on se frite! 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, capitole46 a dit :

Tu sais, il y a des gars (enfin au moins un) qui n'ont pas fini de fêter le doubler, faut pas trop leur en demander... :whist:

 

 

On parle de moi ici ?

Merci ! :chinois:

J'ai effectivement l'alcool fainéant.

 

Et puis boire l'apéro en continu permet de ne pas porter ce foutu masque ! :victory:

 

Edit Oh put.aiing... Je viens de voir que j'étais déjà inscrit à ce jeu et que j'avais fini 882è de la 1ère saison en 2010... :blink:

Faut vraiment que je me calme sur les apéros (ou que le ST gagne moins de titres...)

Modifié par Zuzu31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Faut vraiment que je me calme sur les apéros (ou que le ST gagne moins de titres...)


La 1ère proposition me paraît plus facilement réalisable que la 2nde …

Modifié par gronounours
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...