Jump to content

Les Cordons Se Resserrent

tire-bouchon

Recommended Posts

tire-bouchon

Il semblerait que le ST soit dans l'obligation d'annuler le stage en Corse et le match de préparation contre l'Asm faute de financement.

Les partenaires externes s'étant désistés! :sleep:

On remplace tout ça par un footing le long du canal et une partie de babyfoot. :shaun:

Et oui, y a plus de sous au club. On va être obligé de vendre Bertus c'est terrible... :sleep:

:shaun:

Pourquoi ? il n'est pas encore parti ? Il s'accroche à son casier dans le vestiaire ?

Et oui, y a plus de sous au club. On va être obligé de vendre Bertus c'est terrible... :whist:

Pourquoi ? il n'est pas encore parti ? Il s'accroche à son casier dans le vestiaire ?

C'est nous qui l'avons accroché au casier. On l'a fait signer 3 ans quand même... On est vraiment balèze... :sleep:

gronounours
Et oui, y a plus de sous au club. On va être obligé de vendre Bertus c'est terrible... :whist:

C'est nous qui l'avons accroché au casier. On l'a fait signer 3 ans quand même... On est vraiment balèze... :sleep:

Et c'est Rancoule qui a avalé la clé ? :shaun::whist:

Et c'est Rancoule qui a avalé la clé ? :shaun::whist:

En l'absence de la clé, si il y'a besoin d'une scie à métaux ou d'une pince, moi, je veux bien la fournir.

Edited by Gabi
tire-bouchon

Bon d'accord..mais 1 Berthus ne vaut qu' un plein de carburant!

ça suffit pas. :shaun:

tire-bouchon

Aurais-je été mauvaise langue (et quelques journaleux aussi).

Le stage et le match auraient été déprogrammés fautes de combattants dixit Novès, qui lui ne badine pas avec le franc parler! :shaun:

Une dizaine tout juste de joueurs ayant repris l'entrainement!

Aurais-je été mauvaise langue (et quelques journaleux aussi).

Le stage et le match auraient été déprogrammés fautes de combattants dixit Novès, qui lui ne badine pas avec le franc parler! :shaun:

Une dizaine tout juste de joueurs ayant repris l'entrainement!

ça tient pas debout , chez nous pas un seul n'a repris....c'est tout simplement la crise et je prédis de belles surprises pour certains clubs en fin de saison prochaine , il ne faudra pas qu'ils viennent se plaindre s'ils sont rétrogadés :sleep:

dans l'article de La Dépêche sur la reprise, on pouvait lire ceci :

Un tiers hier, un tiers lundi prochain, le tiers manquant le dernier lundi du mois de juillet (1). Le champion 2008, pour sa rentrée, est obligé d'appliquer la règle de trois - internationaux de tout pays oblige
(1) Rentreront le 13 : les France A, les Barbarians et les Sud-Africains + Kunavore ; le 27 : les Argentins plus les internationaux français qui ont fait la tournée en hémisphère Sud. Suivra enfin Cestus Johnston.
le Stade ne partira pas en stage. « Il était prévu en Corse et nous devions même jouer une opposition face à Montferrand, nous a précisé le manager général Guy Novès, mais ça ne se fera pas suite au désistement de partenaires locaux. »
tire-bouchon

Les partenaires locaux...c'est quoi?

Ceux qui devaient recevoir le ST, organiser le stage et la rencontre contre l'Asm.

Sont-ce des partenaires réguliers du ST. :shaun: