Aller au contenu

Les Cordons Se Resserrent


tire-bouchon

Messages recommandés

Posté(e)

Il semblerait que le ST soit dans l'obligation d'annuler le stage en Corse et le match de préparation contre l'Asm faute de financement.

Les partenaires externes s'étant désistés! :sleep:

On remplace tout ça par un footing le long du canal et une partie de babyfoot. :shaun:

Posté(e)

Et oui, y a plus de sous au club. On va être obligé de vendre Bertus c'est terrible... :sleep:

:shaun:

Posté(e)
Et oui, y a plus de sous au club. On va être obligé de vendre Bertus c'est terrible... :sleep:

:shaun:

Pourquoi ? il n'est pas encore parti ? Il s'accroche à son casier dans le vestiaire ?

dede_toulousain
Posté(e)

Cherche un chaudronneur soudeur pour dessouder le casier...ce sera plus rapide

Posté(e)
Cherche un chaudronneur soudeur pour dessouder le casier...ce sera plus rapide

chaudronnier

Posté(e)
Et oui, y a plus de sous au club. On va être obligé de vendre Bertus c'est terrible... :whist:

:shaun:

Pourquoi ? il n'est pas encore parti ? Il s'accroche à son casier dans le vestiaire ?

C'est nous qui l'avons accroché au casier. On l'a fait signer 3 ans quand même... On est vraiment balèze... :sleep:

Posté(e)
Et oui, y a plus de sous au club. On va être obligé de vendre Bertus c'est terrible... :whist:

:shaun:

Pourquoi ? il n'est pas encore parti ? Il s'accroche à son casier dans le vestiaire ?

C'est nous qui l'avons accroché au casier. On l'a fait signer 3 ans quand même... On est vraiment balèze... :sleep:

Et c'est Rancoule qui a avalé la clé ? :shaun::whist:

Posté(e) (modifié)
Et oui, y a plus de sous au club. On va être obligé de vendre Bertus c'est terrible... :whist:

:shaun:

Pourquoi ? il n'est pas encore parti ? Il s'accroche à son casier dans le vestiaire ?

C'est nous qui l'avons accroché au casier. On l'a fait signer 3 ans quand même... On est vraiment balèze... :sleep:

Et c'est Rancoule qui a avalé la clé ? :shaun::whist:

En l'absence de la clé, si il y'a besoin d'une scie à métaux ou d'une pince, moi, je veux bien la fournir.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Bon d'accord..mais 1 Berthus ne vaut qu' un plein de carburant!

ça suffit pas. :shaun:

Posté(e)

Aurais-je été mauvaise langue (et quelques journaleux aussi).

Le stage et le match auraient été déprogrammés fautes de combattants dixit Novès, qui lui ne badine pas avec le franc parler! :shaun:

Une dizaine tout juste de joueurs ayant repris l'entrainement!

Posté(e)
Aurais-je été mauvaise langue (et quelques journaleux aussi).

Le stage et le match auraient été déprogrammés fautes de combattants dixit Novès, qui lui ne badine pas avec le franc parler! :shaun:

Une dizaine tout juste de joueurs ayant repris l'entrainement!

ça tient pas debout , chez nous pas un seul n'a repris....c'est tout simplement la crise et je prédis de belles surprises pour certains clubs en fin de saison prochaine , il ne faudra pas qu'ils viennent se plaindre s'ils sont rétrogadés :sleep:

Posté(e)

dans l'article de La Dépêche sur la reprise, on pouvait lire ceci :

Un tiers hier, un tiers lundi prochain, le tiers manquant le dernier lundi du mois de juillet (1). Le champion 2008, pour sa rentrée, est obligé d'appliquer la règle de trois - internationaux de tout pays oblige
(1) Rentreront le 13 : les France A, les Barbarians et les Sud-Africains + Kunavore ; le 27 : les Argentins plus les internationaux français qui ont fait la tournée en hémisphère Sud. Suivra enfin Cestus Johnston.
le Stade ne partira pas en stage. « Il était prévu en Corse et nous devions même jouer une opposition face à Montferrand, nous a précisé le manager général Guy Novès, mais ça ne se fera pas suite au désistement de partenaires locaux. »
Posté(e)

Les partenaires locaux...c'est quoi?

Ceux qui devaient recevoir le ST, organiser le stage et la rencontre contre l'Asm.

Sont-ce des partenaires réguliers du ST. :shaun:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...