tire-bouchon Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Il semblerait que le ST soit dans l'obligation d'annuler le stage en Corse et le match de préparation contre l'Asm faute de financement. Les partenaires externes s'étant désistés! :sleep: On remplace tout ça par un footing le long du canal et une partie de babyfoot.
jauzy19 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Et oui, y a plus de sous au club. On va être obligé de vendre Bertus c'est terrible... :sleep:
GIMP CLAN Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Et oui, y a plus de sous au club. On va être obligé de vendre Bertus c'est terrible... :sleep: Pourquoi ? il n'est pas encore parti ? Il s'accroche à son casier dans le vestiaire ?
dede_toulousain Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Cherche un chaudronneur soudeur pour dessouder le casier...ce sera plus rapide
Papalou Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Cherche un chaudronneur soudeur pour dessouder le casier...ce sera plus rapide chaudronnier
Gabi Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Et oui, y a plus de sous au club. On va être obligé de vendre Bertus c'est terrible... Pourquoi ? il n'est pas encore parti ? Il s'accroche à son casier dans le vestiaire ? C'est nous qui l'avons accroché au casier. On l'a fait signer 3 ans quand même... On est vraiment balèze... :sleep:
gronounours Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Et oui, y a plus de sous au club. On va être obligé de vendre Bertus c'est terrible... Pourquoi ? il n'est pas encore parti ? Il s'accroche à son casier dans le vestiaire ? C'est nous qui l'avons accroché au casier. On l'a fait signer 3 ans quand même... On est vraiment balèze... :sleep: Et c'est Rancoule qui a avalé la clé ?
Gabi Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Et oui, y a plus de sous au club. On va être obligé de vendre Bertus c'est terrible... Pourquoi ? il n'est pas encore parti ? Il s'accroche à son casier dans le vestiaire ? C'est nous qui l'avons accroché au casier. On l'a fait signer 3 ans quand même... On est vraiment balèze... :sleep: Et c'est Rancoule qui a avalé la clé ? En l'absence de la clé, si il y'a besoin d'une scie à métaux ou d'une pince, moi, je veux bien la fournir. Modifié 8 juillet 2009 par Gabi
tire-bouchon Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) 8 juillet 2009 Bon d'accord..mais 1 Berthus ne vaut qu' un plein de carburant! ça suffit pas.
tire-bouchon Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) 8 juillet 2009 Aurais-je été mauvaise langue (et quelques journaleux aussi). Le stage et le match auraient été déprogrammés fautes de combattants dixit Novès, qui lui ne badine pas avec le franc parler! Une dizaine tout juste de joueurs ayant repris l'entrainement!
BOURRIN Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Aurais-je été mauvaise langue (et quelques journaleux aussi).Le stage et le match auraient été déprogrammés fautes de combattants dixit Novès, qui lui ne badine pas avec le franc parler! Une dizaine tout juste de joueurs ayant repris l'entrainement! ça tient pas debout , chez nous pas un seul n'a repris....c'est tout simplement la crise et je prédis de belles surprises pour certains clubs en fin de saison prochaine , il ne faudra pas qu'ils viennent se plaindre s'ils sont rétrogadés :sleep:
phila Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 dans l'article de La Dépêche sur la reprise, on pouvait lire ceci : Un tiers hier, un tiers lundi prochain, le tiers manquant le dernier lundi du mois de juillet (1). Le champion 2008, pour sa rentrée, est obligé d'appliquer la règle de trois - internationaux de tout pays oblige (1) Rentreront le 13 : les France A, les Barbarians et les Sud-Africains + Kunavore ; le 27 : les Argentins plus les internationaux français qui ont fait la tournée en hémisphère Sud. Suivra enfin Cestus Johnston. le Stade ne partira pas en stage. « Il était prévu en Corse et nous devions même jouer une opposition face à Montferrand, nous a précisé le manager général Guy Novès, mais ça ne se fera pas suite au désistement de partenaires locaux. »
tire-bouchon Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 Les partenaires locaux...c'est quoi? Ceux qui devaient recevoir le ST, organiser le stage et la rencontre contre l'Asm. Sont-ce des partenaires réguliers du ST.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant