Jump to content

Le Leinster Sur La Cote D'azur

KAKALA

l'aide de l'élite  

9 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

le 22 Aout 2009 le rugby club Nice Cote d'Azur rencontre en amical le champion d'europe en titre :le Leinster. Cette rencontre se déroulera au stade des Arboras de Nice . Les places sont à 18 euros . Bonne vacances à tous :smile:

le 22 Aout 2009 le rugby club Nice Cote d'Azur rencontre en amical le champion d'europe en titre :le Leinster. Cette rencontre se déroulera au stade des Arboras de Nice . Les places sont à 18 euros . Bonne vacances à tous :smile:

:smile: 18 euros !? pour un entrainement ?? incroyable.

• 2 weeks later...
Guest Tropico

Ahah 18€ pour un entrainement contre une équipe pourrie, en plus sans Owens pour arbitrer vont ptet pas gagner.

Tin on dirait un match de , euh voyons une equipe pas bonne ou les places sont super cheres et qui n'a rien gagné depuis 20 ans , je l'ai sur le bout de la langue

Tin on dirait un match de , euh voyons une equipe pas bonne ou les places sont super cheres et qui n'a rien gagné depuis 20 ans , je l'ai sur le bout de la langue

je cherche , je cherche ....ah oui cela ne peut être que brive :shaun: