Aller au contenu

Le Leinster Sur La Cote D'azur


KAKALA

l'aide de l'élite  

9 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

le 22 Aout 2009 le rugby club Nice Cote d'Azur rencontre en amical le champion d'europe en titre :le Leinster. Cette rencontre se déroulera au stade des Arboras de Nice . Les places sont à 18 euros . Bonne vacances à tous :smile:

Lien vers le commentaire
le 22 Aout 2009 le rugby club Nice Cote d'Azur rencontre en amical le champion d'europe en titre :le Leinster. Cette rencontre se déroulera au stade des Arboras de Nice . Les places sont à 18 euros . Bonne vacances à tous :smile:

:smile: 18 euros !? pour un entrainement ?? incroyable.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité Tropico

Ahah 18€ pour un entrainement contre une équipe pourrie, en plus sans Owens pour arbitrer vont ptet pas gagner.

Tin on dirait un match de , euh voyons une equipe pas bonne ou les places sont super cheres et qui n'a rien gagné depuis 20 ans , je l'ai sur le bout de la langue

Lien vers le commentaire
Tin on dirait un match de , euh voyons une equipe pas bonne ou les places sont super cheres et qui n'a rien gagné depuis 20 ans , je l'ai sur le bout de la langue

je cherche , je cherche ....ah oui cela ne peut être que brive :shaun:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...