KAKALA Posted July 12, 2009 Posted July 12, 2009 le 22 Aout 2009 le rugby club Nice Cote d'Azur rencontre en amical le champion d'europe en titre :le Leinster. Cette rencontre se déroulera au stade des Arboras de Nice . Les places sont à 18 euros . Bonne vacances à tous
Tolosa Posted July 12, 2009 Posted July 12, 2009 le 22 Aout 2009 le rugby club Nice Cote d'Azur rencontre en amical le champion d'europe en titre :le Leinster. Cette rencontre se déroulera au stade des Arboras de Nice . Les places sont à 18 euros . Bonne vacances à tous 18 euros !? pour un entrainement ?? incroyable.
Guest Tropico Posted July 25, 2009 Posted July 25, 2009 Ahah 18€ pour un entrainement contre une équipe pourrie, en plus sans Owens pour arbitrer vont ptet pas gagner. Tin on dirait un match de , euh voyons une equipe pas bonne ou les places sont super cheres et qui n'a rien gagné depuis 20 ans , je l'ai sur le bout de la langue
BOURRIN Posted July 26, 2009 Posted July 26, 2009 Tin on dirait un match de , euh voyons une equipe pas bonne ou les places sont super cheres et qui n'a rien gagné depuis 20 ans , je l'ai sur le bout de la langue je cherche , je cherche ....ah oui cela ne peut être que brive
Guest Tropico Posted July 30, 2009 Posted July 30, 2009 J'en voyais une autre aussi plus proche de la mer en fait.
Recommended Posts