Aller au contenu

2010 L'année Bo


Invité BDV

Messages recommandés

Posté(e)

Au mépris des stats de Rimram, considérant la série suivante:

2007 SF bat ASM

2008 ST bat ASM

2009 USAP bat ASM

C'est quasiment scientifique, ésotérique, rugbystique et mystique en même temps: cette année sera celle du BO

au nom de leur seconde partie de saison, de l'état général des forces en présence, et parce que l'ASM sera championne en 2011

Fermez le ban, et accessoirement le forum pour deux ans (à la limite concentrez-vous sur la HCup, surtout l'USAP lol), tout est écrit.

Invité Tropico
Posté(e)

Bah on sait jamais on a vu cette année qu'un accident peut arriver, donc sur un malentendu à peu pres tout le monde peut etre champion :smile:

Posté(e)
Au mépris des stats de Rimram, considérant la série suivante:

2007 SF bat ASM

2008 ST bat ASM

2009 USAP bat ASM

C'est quasiment scientifique, ésotérique, rugbystique et mystique en même temps: cette année sera celle du BO

au nom de leur seconde partie de saison, de l'état général des forces en présence, et parce que l'ASM sera championne en 2011

Fermez le ban, et accessoirement le forum pour deux ans (à la limite concentrez-vous sur la HCup, surtout l'USAP lol), tout est écrit.

mefia-te !

on serait foutus de perdre contre Brive en finale ! :smile:

Posté(e)

pour bien cloturer notre honte , je prédis une finale asm/toulon :smile:

Posté(e)
pour bien cloturer notre honte , je prédis une finale asm/toulon :smile:

honnêtement, contre Toulon, ça me ferait pas plus caguer que contre l'usap, toulouse, paris ou la voulte...

mais Brive, là.........

Invité chomelaregle
Posté(e)

tut tut tut 2010 c'est l'année du SUA, z'avez deja oublié?? :smile:

Agen lance son opération montée

Quelques semaines après sa défaite surprise en demi-finale du championnat contre Oyonnax, le SUA a repris l'entraînement mardi, avec l'ambition affichée de retrouver le Top 14 en 2010. Les Agenais avaient rendez-vous au stade Rabal et ont commencé par un exigeant travail physique à base de fractionnés.

Les joueurs avaient heureusement suivi un programme personnalisé pendant leurs vacances, qui leur a permis d'encaisser cette rude première séance. L'effectif était presque au complet, même si les Fidjiens Caucaunibuca et Fonua sont attendus dans la semaine, alors que les internationaux A Sola ou Huget ont eu comme prévu quelques jours de vacances supplémentaires. Christian Lanta et le staff ont programmé trois matches amicaux avant le début de la saison fin août: ils affronteront le 8 août Marmande-Casteljaloux à Duras, Aurillac le 14 à Bergerac et les Saracens le 21 août dans leur antre d'Armandie.

Posté(e)

Agen va faire comme Toulon en 2008 et le Racing en 2009 : la montée directe...

Posté(e)
pour bien cloturer notre honte , je prédis une finale asm/toulon :smile:

honnêtement, contre Toulon, ça me ferait pas plus caguer que contre l'usap, toulouse, paris ou la voulte...

mais Brive, là.........

quand tu verras mignoni et emmanueli lever le brennus suis pas sûr que tu penses la meme ....

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
quand tu verras mignoni et emmanueli lever le brennus suis pas sûr que tu penses la meme ....

vous pourrez compenser votre tristesse

en regardant saint andre :smile:

premier clermontois a soulever le brennus :flo:

je deconne hein...

toulon est loin d'y etre en finale... alors bon... :smile:

Posté(e)
quand tu verras mignoni et emmanueli lever le brennus suis pas sûr que tu penses la meme ....

vous pourrez compenser votre tristesse

en regardant saint andre :smile:

premier clermontois a soulever le brennus :flo:

je deconne hein...

toulon est loin d'y etre en finale... alors bon... :smile:

Romanais Pilou! Romanais

Plus proche des alpes que du Massif Central même s'il est vrai que l'ASM est son club de toujours!

Posté(e)
quand tu verras mignoni et emmanueli lever le brennus suis pas sûr que tu penses la meme ....

vous pourrez compenser votre tristesse

en regardant saint andre :smile:

premier clermontois a soulever le brennus :flo:

je deconne hein...

toulon est loin d'y etre en finale... alors bon... :smile:

Romanais Pilou! Romanais

Plus proche des alpes que du Massif Central même s'il est vrai que l'ASM est son club de toujours!

en cherchant bien, on trouve des clermontois ayant soulevé le Brennus.

Même pas honte en plus de donner un bel exemple: Philippe Gimbert!

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
Même pas honte en plus de donner un bel exemple: Philippe Gimbert!

bel exemple de sauvage montagnard

sorti de mayol plein de gloire

de foutre et la machoire en pieces detachees

pour avoir pietine celle d'un valeureux toulonnais innocent

un soir de 1991

Invité chomelaregle
Posté(e)
Même pas honte en plus de donner un bel exemple: Philippe Gimbert!

bel exemple de sauvage montagnard

sorti de mayol plein de gloire

de foutre et la machoire en pieces detachees

pour avoir pietine celle d'un valeureux toulonnais innocent

un soir de 1991

ça existe ça? :smile:

Parigot tête de veau
Posté(e) (modifié)
Même pas honte en plus de donner un bel exemple: Philippe Gimbert!

bel exemple de sauvage montagnard

sorti de mayol plein de gloire

de foutre et la machoire en pieces detachees

pour avoir pietine celle d'un valeureux toulonnais innocent

un soir de 1991

ça existe ça? :smile:

Avec les OGM on peut faire beaucoup de choses, ça existe donc peut être mais en 91 je doute.

Modifié par Parigot tête de veau
Posté(e) (modifié)
Même pas honte en plus de donner un bel exemple: Philippe Gimbert!

bel exemple de sauvage montagnard

sorti de mayol plein de gloire

de foutre et la machoire en pieces detachees

pour avoir pietine celle d'un valeureux toulonnais innocent

un soir de 1991

fier de ces années :smile::smile: toulonnais un jour toulonnais toujours.....vous auriez dû acheter tincu a la place d'emmanueli.

Modifié par BOURRIN
Invité Boucan
Posté(e)
Même pas honte en plus de donner un bel exemple: Philippe Gimbert!

bel exemple de sauvage montagnard

sorti de mayol plein de gloire

de foutre et la machoire en pieces detachees

pour avoir pietine celle d'un valeureux toulonnais innocent

un soir de 1991

fier de ces années :smile::smile: toulonnais un jour toulonnais toujours.....vous auriez dû acheter tincu a la place d'emmanueli.

C'est malheuresement ce qui manque à la culture ASM ; si cette culture avait aussi été auvergnate, vous auriez 1 ou 2 boucliers!

  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Le BO continue sa marche triomphale qui le mènera jusqu'au Brennus fin mai 2010 en atomisant l'ASM 40 à 28 :sorcerer:

Ne vous fatiguez pas, jouez au Speed Rugby.

Modifié par BDV
Posté(e)

Faudra se concentrer sur la Hcup...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...