Invité BDV Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Au mépris des stats de Rimram, considérant la série suivante: 2007 SF bat ASM 2008 ST bat ASM 2009 USAP bat ASM C'est quasiment scientifique, ésotérique, rugbystique et mystique en même temps: cette année sera celle du BO au nom de leur seconde partie de saison, de l'état général des forces en présence, et parce que l'ASM sera championne en 2011 Fermez le ban, et accessoirement le forum pour deux ans (à la limite concentrez-vous sur la HCup, surtout l'USAP lol), tout est écrit.
Invité Tropico Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Bah on sait jamais on a vu cette année qu'un accident peut arriver, donc sur un malentendu à peu pres tout le monde peut etre champion
brayaud's Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Au mépris des stats de Rimram, considérant la série suivante:2007 SF bat ASM 2008 ST bat ASM 2009 USAP bat ASM C'est quasiment scientifique, ésotérique, rugbystique et mystique en même temps: cette année sera celle du BO au nom de leur seconde partie de saison, de l'état général des forces en présence, et parce que l'ASM sera championne en 2011 Fermez le ban, et accessoirement le forum pour deux ans (à la limite concentrez-vous sur la HCup, surtout l'USAP lol), tout est écrit. mefia-te ! on serait foutus de perdre contre Brive en finale !
BOURRIN Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 pour bien cloturer notre honte , je prédis une finale asm/toulon
brayaud's Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 pour bien cloturer notre honte , je prédis une finale asm/toulon honnêtement, contre Toulon, ça me ferait pas plus caguer que contre l'usap, toulouse, paris ou la voulte... mais Brive, là.........
Invité chomelaregle Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 tut tut tut 2010 c'est l'année du SUA, z'avez deja oublié?? Agen lance son opération montée Quelques semaines après sa défaite surprise en demi-finale du championnat contre Oyonnax, le SUA a repris l'entraînement mardi, avec l'ambition affichée de retrouver le Top 14 en 2010. Les Agenais avaient rendez-vous au stade Rabal et ont commencé par un exigeant travail physique à base de fractionnés. Les joueurs avaient heureusement suivi un programme personnalisé pendant leurs vacances, qui leur a permis d'encaisser cette rude première séance. L'effectif était presque au complet, même si les Fidjiens Caucaunibuca et Fonua sont attendus dans la semaine, alors que les internationaux A Sola ou Huget ont eu comme prévu quelques jours de vacances supplémentaires. Christian Lanta et le staff ont programmé trois matches amicaux avant le début de la saison fin août: ils affronteront le 8 août Marmande-Casteljaloux à Duras, Aurillac le 14 à Bergerac et les Saracens le 21 août dans leur antre d'Armandie.
Papalou Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Agen va faire comme Toulon en 2008 et le Racing en 2009 : la montée directe...
BOURRIN Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 pour bien cloturer notre honte , je prédis une finale asm/toulon honnêtement, contre Toulon, ça me ferait pas plus caguer que contre l'usap, toulouse, paris ou la voulte... mais Brive, là......... quand tu verras mignoni et emmanueli lever le brennus suis pas sûr que tu penses la meme ....
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 quand tu verras mignoni et emmanueli lever le brennus suis pas sûr que tu penses la meme .... vous pourrez compenser votre tristesse en regardant saint andre premier clermontois a soulever le brennus je deconne hein... toulon est loin d'y etre en finale... alors bon...
rufus Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 quand tu verras mignoni et emmanueli lever le brennus suis pas sûr que tu penses la meme .... vous pourrez compenser votre tristesse en regardant saint andre premier clermontois a soulever le brennus je deconne hein... toulon est loin d'y etre en finale... alors bon... Romanais Pilou! Romanais Plus proche des alpes que du Massif Central même s'il est vrai que l'ASM est son club de toujours!
Invité BDV Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 quand tu verras mignoni et emmanueli lever le brennus suis pas sûr que tu penses la meme .... vous pourrez compenser votre tristesse en regardant saint andre premier clermontois a soulever le brennus je deconne hein... toulon est loin d'y etre en finale... alors bon... Romanais Pilou! Romanais Plus proche des alpes que du Massif Central même s'il est vrai que l'ASM est son club de toujours! en cherchant bien, on trouve des clermontois ayant soulevé le Brennus. Même pas honte en plus de donner un bel exemple: Philippe Gimbert!
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Même pas honte en plus de donner un bel exemple: Philippe Gimbert! bel exemple de sauvage montagnard sorti de mayol plein de gloire de foutre et la machoire en pieces detachees pour avoir pietine celle d'un valeureux toulonnais innocent un soir de 1991
Invité chomelaregle Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Même pas honte en plus de donner un bel exemple: Philippe Gimbert! bel exemple de sauvage montagnard sorti de mayol plein de gloire de foutre et la machoire en pieces detachees pour avoir pietine celle d'un valeureux toulonnais innocent un soir de 1991 ça existe ça?
Parigot tête de veau Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) Même pas honte en plus de donner un bel exemple: Philippe Gimbert! bel exemple de sauvage montagnard sorti de mayol plein de gloire de foutre et la machoire en pieces detachees pour avoir pietine celle d'un valeureux toulonnais innocent un soir de 1991 ça existe ça? Avec les OGM on peut faire beaucoup de choses, ça existe donc peut être mais en 91 je doute. Modifié 17 juillet 2009 par Parigot tête de veau
BOURRIN Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) Même pas honte en plus de donner un bel exemple: Philippe Gimbert! bel exemple de sauvage montagnard sorti de mayol plein de gloire de foutre et la machoire en pieces detachees pour avoir pietine celle d'un valeureux toulonnais innocent un soir de 1991 fier de ces années toulonnais un jour toulonnais toujours.....vous auriez dû acheter tincu a la place d'emmanueli. Modifié 17 juillet 2009 par BOURRIN
Invité Boucan Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Même pas honte en plus de donner un bel exemple: Philippe Gimbert! bel exemple de sauvage montagnard sorti de mayol plein de gloire de foutre et la machoire en pieces detachees pour avoir pietine celle d'un valeureux toulonnais innocent un soir de 1991 fier de ces années toulonnais un jour toulonnais toujours.....vous auriez dû acheter tincu a la place d'emmanueli. C'est malheuresement ce qui manque à la culture ASM ; si cette culture avait aussi été auvergnate, vous auriez 1 ou 2 boucliers!
Invité BDV Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 (modifié) Le BO continue sa marche triomphale qui le mènera jusqu'au Brennus fin mai 2010 en atomisant l'ASM 40 à 28 Ne vous fatiguez pas, jouez au Speed Rugby. Modifié 1 août 2009 par BDV
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant