Aller au contenu

Maillot Du St 2009-2010


zeds

Messages recommandés

Invité chomelaregle
Posté(e)

donc c'est peugeot et orange les sponsors si j'ai bien compris... :smile:

Posté(e) (modifié)
donc c'est peugeot et orange les sponsors si j'ai bien compris... :smile:

Et oh, y'a EADS aussi !! :smile:

Le temps des maillots sans sponsor est bien loin :

_827375_toulouse300.jpg

1996_ntamack-300x214.jpg

Modifié par Gabi
Posté(e)

Put1 ... la nostalgie du rayé rouge et noir ! :smile:

Posté(e)
Put1 ... la nostalgie du rayé rouge et noir ! :smile:

Ouep, une merveille.

Autant de rouge que de noir, les rayures, le col, pas de sponsor. La totale. :flo:

Il ets quand meme assez jolie celui la

Pas assez de rouge. Ca fait longtemps qu'on n'a pas fait un maillot où le rouge et le noir sont à "égalité" (où une des deux couleurs ne représente pas 5% du maillot quoi...).

En plus, sur les images, j'ai l'impression que le rouge tire vers le fushia. J'espère que c'est juste la photo qui fait ca et que dans la réalité, c'est bien rouge. :smile:

Posté(e)

Je viens de voir le maillot en rouge chez Décath. Il est joli, mais 75€ pour un t-shirt publicitaire, cela fait trop. Je vais attendre la version plus sobre.

Posté(e)

On dirait un tee shirt d'entrainement que les joueurs avaient avant...

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)

pouaahh

que c'est vilain !

c'est encore plus triste qu'un maillot du stade francais

en moins rigolo !

bon ben les gars

vous savez ce qu'il vous reste a faire

pour garder votre honneur

acheter un maillot de toulon ! :smile:

2463648177_1.jpg

bientot disponible a la boutique en ligne :smile: (pub gratuite)

Invité Invité_R&N_*
Posté(e)
pouaahh

que c'est vilain !

c'est encore plus triste qu'un maillot du stade francais

en moins rigolo !

bon ben les gars

vous savez ce qu'il vous reste a faire

pour garder votre honneur

acheter un maillot de toulon ! :smile:

2463648177_1.jpg

bientot disponible a la boutique en ligne :smile: (pub gratuite)

faudrait encore qu'on en trouve un sur toulouse!!! les commercants sont pas fous, ils ne proposent que les maillots des grands clubs !

Posté(e)
pouaahh

que c'est vilain !

c'est encore plus triste qu'un maillot du stade francais

en moins rigolo !

bon ben les gars

vous savez ce qu'il vous reste a faire

pour garder votre honneur

acheter un maillot de toulon ! :smile:

2463648177_1.jpg

bientot disponible a la boutique en ligne :smile: (pub gratuite)

c'est orange ? memes critiques que pour celui du ST mais en plus moche

en passant, Canterbury Europe est en faillite (founisseur de maillots du CO entre autres)

Posté(e)

On est pas là pour faire des défilés de mode ... ou du m'as tu vu ... mais pour jouer au rugby et gagner des titres !!!

...................... mais c'est vrai que le maillot RCT est très bÔ .... !

Posté(e)

Le maillot du RCT a un très beau côté vintage, mais l'inclusion du sponsor risque de tout gacher.

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
en passant, Canterbury Europe est en faillite (founisseur de maillots du CO entre autres)

non pas orange, c'est la lumiere qui fait ca

ils ont le visage bleu aussi, le soleil chez nous ne fait pas bronzer comme ca !

pour canterbury, c'est une faillite volontaire et prevue de longue date

le projet de recuperation totale par adidas est planifie depuis 3 ans

donc ils se devaluent un max pour etre rachetes un minimum

par leur meilleur actionnaire :smile:

Posté(e)

Superbe maillot du Ercété. :smile::smile:

Qui plus est si il sorte une serie sans sponsor :flo::chinois:

J'aime bien le nouveau du ST par sa sobriété, sauf qu'il faut absolument qu'ils sortent une série sans sponsor !!!

Posté(e)
donc c'est peugeot et orange les sponsors si j'ai bien compris... :flo:

Et oh, y'a EADS aussi !! :smile:

Le temps des maillots sans sponsor est bien loin :

_827375_toulouse300.jpg

1996_ntamack-300x214.jpg

moi c'est celui là qui me manque ! snif ... :smile:

Posté(e)

bon le rayé rouge et noir, c'est pas encore pour cette année....

sinon, sobre et classe, le ST quoi, j'aime bien....on a vraiment un logo qui déchire quand même, c'est autre chose que 3 brins de muguet... :smile:

j'attends de voir s'il sort à manche longue avec 1 ou 2 sponsor de moins (sans sponsor du tout, faut pas rêver) pour me décider à l'acheter. je le préfère à ceux des dernières saisons.

Parigot tête de veau
Posté(e)
trouvé:

version polo supporter manche longue

plus d'orange et d'eads, juste peugeot....j'achète! je le trouve trop classe de face comme de dos avec un bon col bicolore.

suis fan :smile:

Il n'y a pas de maillot sans pub du tout?

Posté(e)
trouvé:

version polo supporter manche longue

plus d'orange et d'eads, juste peugeot....j'achète! je le trouve trop classe de face comme de dos avec un bon col bicolore.

suis fan :smile:

Il n'y a pas de maillot sans pub du tout?

non monsieur, à toulouse cela n'existe pas....sans pub, ce sont les polos et encore....il y a quelques saisons, ils avaient poussé le vice à glisser un petit peugeot près de l'écusson sur les polos...

bref, peugeot toujours, orange et eads très souvent et si tu les prends à la boutique du ST, t'auras pour plus cher de 10/15€ (à toulouse plus tu te transformes en homme sandwich, plus tu payes...!) groupama, akerys, fiducial, les déménageurs bretons, obsèque prévoyance, tampax, le chorizo el pozo, les rillettes du mans c'est bon mangez-en...............................

Posté(e) (modifié)

:smile::smile:

dommage qu'il ne soit pas présenté par Lagerfeld celui-là :chinois:

EDIT : par contre y'a 12 finales là, c'est pour éviter de refaire le maillot les saisons prochaines ? :flo:

Modifié par phila
Posté(e) (modifié)
sinon, sobre et classe, le ST quoi, j'aime bien....on a vraiment un logo qui déchire quand même, c'est autre chose que 3 brins de muguet... :smile:

C'est sûr que 3 étoiles de Champion d'Europe, ça fait de suite plus sérieux que 3 brins de muguet... :smile::flo:

Moi aussi j'aime assez celui-ci. On aura surement le short à dominante noire : bref, ambiance "All Blacks" encore la saison prochaine. En tous cas, c'est bien mieux que la grosse virgule toute moche de la saison passée...

Modifié par Zuzu31
Posté(e)
Le maillot du RCT a un très beau côté vintage, mais l'inclusion du sponsor risque de tout gacher.

tout pareil !

j'aime bien votre nouveau maillot ! bien plus beau que celui de cette saison !

31tooloozain31
Posté(e)

Perso j'aime bien le nouveau maillot comparé à celui de la saison dernière... Même si le rouge paraît être un peu plus foncé que le véritable "rouge" de nos couleurs!

Et sur le site de Nike, on dirait qu'il y a une version réplica avec un col et une sans col avec un textile plus "moulant", et les deux sont à 80€... Bonne initiative car le vrai maillot, ben il fallait débourser 149€ pour l'avoir, ici même si ce ne sera pas le vrai qui sera porté par les joueurs, on s'en rapproche un peu plus! :rolleyes:

Posté(e)

Vus à Sport2000 : pas trop laids, mais ce n'est pas "notre" rouge ... :rolleyes:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Vus à Sport2000 : pas trop laids, mais ce n'est pas "notre" rouge ... :rolleyes:

oué, c'est ce que je me disais, il fait un peu flashy celui la.

Posté(e)
Vous pouvez l'avoir à moins de 60 euros tout compris livré chez vous en le commandant chez les rosbifs :

http://www.lovell-rugby.co.uk/

Un jour, faudra m'expliquer pourquoi le maillot est toujours 2 fois moins chers sur un site british qu'à la boutique officielle...

Posté(e)
trouvé:

version polo supporter manche longue

plus d'orange et d'eads, juste peugeot....j'achète! je le trouve trop classe de face comme de dos avec un bon col bicolore.

suis fan :rolleyes:

Il n'y a pas de maillot sans pub du tout?

non monsieur, à toulouse cela n'existe pas....sans pub, ce sont les polos et encore....il y a quelques saisons, ils avaient poussé le vice à glisser un petit peugeot près de l'écusson sur les polos...

bref, peugeot toujours, orange et eads très souvent et si tu les prends à la boutique du ST, t'auras pour plus cher de 10/15€ (à toulouse plus tu te transformes en homme sandwich, plus tu payes...!) groupama, akerys, fiducial, les déménageurs bretons, obsèque prévoyance, tampax, le chorizo el pozo, les rillettes du mans c'est bon mangez-en...............................

si les maillots sans pubs existent. ils sont meme moins chers que ceux avec pub. (du moins pour celui d'il y a 2 ans que j'ai acheté).

sinon, les nouveaux maillots sont en vitrine à la boutique

Posté(e)
Vus à Sport2000 : pas trop laids, mais ce n'est pas "notre" rouge ... :smile:

L'avis - en image - de supporters parisiens situés en face de Jean Bouin :rolleyes:

img-psg-le-combat-continue_x300_arton114375.jpg

Posté(e)
Vus à Sport2000 : pas trop laids, mais ce n'est pas "notre" rouge ... :smile:

L'avis - en image - de supporters parisiens situés en face de Jean Bouin :rolleyes:

img-psg-le-combat-continue_x300_arton114375.jpg

Ahhhhhhhh ... ça c'est notre rouge ! :P

Parigot tête de veau
Posté(e)
Vus à Sport2000 : pas trop laids, mais ce n'est pas "notre" rouge ... :crying:

L'avis - en image - de supporters parisiens situés en face de Jean Bouin :shaun:

img-psg-le-combat-continue_x300_arton114375.jpg

Ahhhhhhhh ... ça c'est notre rouge ! :smile:

Si vous pouviez en plus adopter ces supporteurs ça nous ferait un grand bien, puis p'têt même qu'on récupérerait un stade... :P

31tooloozain31
Posté(e)
4975.jpg

4976.jpg

Ils ne ressemblent pas un peu à ceux de 2001???? :shaun:

Il me semble qu'on a été champions cette année-là non??? :P

Posté(e)

Un chouilla moins moche que ce qu'il m'avait semblé, mais ces maillots avec leurs quelques parements sans style n'ont absolument aucun caractère. On dirait des maillots d'entrainement...

  • 1 month later...
Posté(e)

bonjour,

savez vous si le maillot officiel (celui de match) est en vente en boutique?

quelle est la difference entre le maillot officiel de match et le REPLICA?

merci :sorcerer:

Posté(e)

Au passage, c'est un peu n'importe quoi le super maillot de la mort qui tue, cette année.

Facile à attraper pour les défenseurs, et qui se déchire (2 joueurs hier soir).

C'est bien la peine de faire des super recherches.

Posté(e)
Au passage, c'est un peu n'importe quoi le super maillot de la mort qui tue, cette année.

Facile à attraper pour les défenseurs, et qui se déchire (2 joueurs hier soir).

C'est bien la peine de faire des super recherches.

Le maillot "supporter" a l'air plus solide... :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...