Aller au contenu

Speed Rugby


Papalou

Messages recommandés

Mdr Papalou

Ce jeu a été conçu par Michel, un de mes potes d'enfance, alias Michel03 chez les cybers.

La dernière fois que je l'ai vu d'ailleurs, c'était pour ST/ASM au Stadium en 2008: on avait fait un speed buvage de demis en dégustant le match chez lui.

Lien vers le commentaire

Bonjour

Je suis heureux de voir atterir mon jeu sur ce forum. Il est vrai que je suis actuellement dans une phase de pré commande du jeu avec 150 exemplaires numérotés disponibles.

Je commence de faire connaitre ce jeu dans ma région (Auvergne) d'ailleurs, le speed reçu est soutenu par Jean Marc LHERMET. Mais j'éspere bientôt descendre voir mes amis Toulousains pour vous faire découvrir le jeu, et l'ambiance qu'il peut apporter (une partie se joue en 5 minutes environ et les résultats sont tres proches de la réalité) D'autant plus que ma fille va faire un an d'étude à GRAULLET !!!

En attendant, n'hésitez pas à rendre visite à la rubrique démonstration du site www.speedrugby.com et vous aurez un apperçu du jeu.

Il faut savoir qu'il sera possible de faire des championnats en une soirée avec un multiple de 6 joueurs !!!

Donc à l'avenir, des championnats entre supporter de chaque clubs ? why not

Je serais à Toulouse le 3 septembre pour le demenagement de ma fille, si vous voulez un rencart dans un bistrot afin de decouvrir le jeu, ce sera avec un grand plaisir. le 3 ou le 4, sans problème.

Michel.

ps sur le site internet, vous avez mes coordonnées perso.

Vive le peuple rugby

Lien vers le commentaire

C'est pas Jean-luc que l'on voit là ? :shaun:

Fouchtri Fouchtra

Michel, cela serait sympa de nous indiquer ou l'on peut se fournir (avec le web) en prévision du noël 2009.

Lien vers le commentaire
C'est pas Jean-luc que l'on voit là ? :shaun:

Fouchtri Fouchtra

Michel, cela serait sympa de nous indiquer ou l'on peut se fournir (avec le web) en prévision du noël 2009.

si, c'est bien lui

au bar récemment ouvert sur l'esplanade devant le Michelin

tu as aussi quelques éminences "grises" lol: mouky et jb des cybers par exemple

Lien vers le commentaire

Tout va se passer sur le site www.speedrugby.com la vente en ligne devrait demarrer fin septembre debut octobre, je compte bien aussi faire quelques deplacements, voir un à Toulouse.

Il est vrai que la pré-commande actuelle à plus de succes coté auvergne puisque les boites numérotés sont acompagnés d'un message de remerciement de Jean Marc LHERMET, cependant pour les amateurs de "collectors" il reste environ 60 boites sur les 150. Il y a peu de pub pour l'instant, je suis un fan du bouche à oreille !

Et les boites seronts dispo fin septembre

Quand à Jean luc fouchtri fouchtra, c'est déja un adepte du jeu, et un super bonhomme

oh yeah !

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Mais dites donc les amis !!!!!

Je suppose que certains d'entre vous viennent faire un tour en Auvergne le 6 septembre ??

Y'en a t 'y qui veulent une petite démo du jeu ?? Par exemple dans un bar trés proche du stade "le guillaume tell"

si oui, on met ça au point par ce forum

à bientôt

Michel

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

A titre personnel j'ai acheté une boîte pour moi et j'en ai offert une autre.

Mes enfants adorent et c'est plaisant à jouer comme "jeu d'apéro". Je ne peux que vous le conseiller surtout à l'approche des fêtes de fin d'années.

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
  • 2 months later...

Comme je vous l'avais dit; le jeu speed rugby se trouvera donc des le 10 juin à la grande récré de Toulouse et à saint orens !! voila voila ... la fete des peres approche !!

Pour infos dans les jours qui viennent il y aura la liste des points de ventes "grande récré" de France

Speedrugbystiquement votre

Michel

de la patrie auvergnate championne de france ('tain ça fait tout drôle de le dire ! mais qu'est ce que ça fait du bien ) vive l'asm vive toulouse vive le rugby

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Bonjour à tous

Je serais en demonstration du jeu SPEED RUGBY samedi 30 octobre à la grande recre de TOULOUSE, à MONTAUBAN et SAINT ORENS le19 novembre (on est 2 !!), à ALBI et LABEGE le 20 novembre ! Si vous voulez découvrir le jeu, venez me voir ( je sais que samedi il y aura du monde au stade !!! mais je suis au magasin dés 10 h 00 le matin).

Sinon decouvrez le sur www.speedrugby.com

à bientôt

Michel

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...