Papalou Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Je suis tombé totalement par hasard sur un bandeau de pub pour ce jeu (sur un site qui n'a rien à voir avec le rugby en plus, incroyable, non ? ) : http://speedrugby.com/ Je vous laisse découvrir par vous-même ! Link to comment
koukourouznik Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Les vidéos sont énormes. Franck comprend pas tout je crois Link to comment
Guest BDV Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Mdr Papalou Ce jeu a été conçu par Michel, un de mes potes d'enfance, alias Michel03 chez les cybers. La dernière fois que je l'ai vu d'ailleurs, c'était pour ST/ASM au Stadium en 2008: on avait fait un speed buvage de demis en dégustant le match chez lui. Link to comment
MICHEL 03 Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Bonjour Je suis heureux de voir atterir mon jeu sur ce forum. Il est vrai que je suis actuellement dans une phase de pré commande du jeu avec 150 exemplaires numérotés disponibles. Je commence de faire connaitre ce jeu dans ma région (Auvergne) d'ailleurs, le speed reçu est soutenu par Jean Marc LHERMET. Mais j'éspere bientôt descendre voir mes amis Toulousains pour vous faire découvrir le jeu, et l'ambiance qu'il peut apporter (une partie se joue en 5 minutes environ et les résultats sont tres proches de la réalité) D'autant plus que ma fille va faire un an d'étude à GRAULLET !!! En attendant, n'hésitez pas à rendre visite à la rubrique démonstration du site www.speedrugby.com et vous aurez un apperçu du jeu. Il faut savoir qu'il sera possible de faire des championnats en une soirée avec un multiple de 6 joueurs !!! Donc à l'avenir, des championnats entre supporter de chaque clubs ? why not Je serais à Toulouse le 3 septembre pour le demenagement de ma fille, si vous voulez un rencart dans un bistrot afin de decouvrir le jeu, ce sera avec un grand plaisir. le 3 ou le 4, sans problème. Michel. ps sur le site internet, vous avez mes coordonnées perso. Vive le peuple rugby Link to comment
MICHEL 03 Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 .......LE SPEED RUGBY !!!! ET PAS LE SPEED REçU Link to comment
Cyril Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 C'est pas Jean-luc que l'on voit là ? Fouchtri Fouchtra Michel, cela serait sympa de nous indiquer ou l'on peut se fournir (avec le web) en prévision du noël 2009. Link to comment
Guest BDV Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 C'est pas Jean-luc que l'on voit là ? Fouchtri Fouchtra Michel, cela serait sympa de nous indiquer ou l'on peut se fournir (avec le web) en prévision du noël 2009. si, c'est bien lui au bar récemment ouvert sur l'esplanade devant le Michelin tu as aussi quelques éminences "grises" lol: mouky et jb des cybers par exemple Link to comment
MICHEL 03 Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Tout va se passer sur le site www.speedrugby.com la vente en ligne devrait demarrer fin septembre debut octobre, je compte bien aussi faire quelques deplacements, voir un à Toulouse. Il est vrai que la pré-commande actuelle à plus de succes coté auvergne puisque les boites numérotés sont acompagnés d'un message de remerciement de Jean Marc LHERMET, cependant pour les amateurs de "collectors" il reste environ 60 boites sur les 150. Il y a peu de pub pour l'instant, je suis un fan du bouche à oreille ! Et les boites seronts dispo fin septembre Quand à Jean luc fouchtri fouchtra, c'est déja un adepte du jeu, et un super bonhomme oh yeah ! Link to comment
GIMP CLAN Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Trés sympa la vidéo de démonstration du jeu Link to comment
MICHEL 03 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Mais dites donc les amis !!!!! Je suppose que certains d'entre vous viennent faire un tour en Auvergne le 6 septembre ?? Y'en a t 'y qui veulent une petite démo du jeu ?? Par exemple dans un bar trés proche du stade "le guillaume tell" si oui, on met ça au point par ce forum à bientôt Michel Link to comment
Guest BDV Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Pub! http://www.auvergne.info/sports/avec-speed...e-en-piste.html Link to comment
Cyril Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 A titre personnel j'ai acheté une boîte pour moi et j'en ai offert une autre. Mes enfants adorent et c'est plaisant à jouer comme "jeu d'apéro". Je ne peux que vous le conseiller surtout à l'approche des fêtes de fin d'années. Link to comment
MICHEL 03 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Bonjour Courant mai, le jeu va etre disponible à "la grande récré" je vous tiendrai au courant de la date. Link to comment
MICHEL 03 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Comme je vous l'avais dit; le jeu speed rugby se trouvera donc des le 10 juin à la grande récré de Toulouse et à saint orens !! voila voila ... la fete des peres approche !! Pour infos dans les jours qui viennent il y aura la liste des points de ventes "grande récré" de France Speedrugbystiquement votre Michel de la patrie auvergnate championne de france ('tain ça fait tout drôle de le dire ! mais qu'est ce que ça fait du bien ) vive l'asm vive toulouse vive le rugby Link to comment
MICHEL 03 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bonjour à tous Je serais en demonstration du jeu SPEED RUGBY samedi 30 octobre à la grande recre de TOULOUSE, à MONTAUBAN et SAINT ORENS le19 novembre (on est 2 !!), à ALBI et LABEGE le 20 novembre ! Si vous voulez découvrir le jeu, venez me voir ( je sais que samedi il y aura du monde au stade !!! mais je suis au magasin dés 10 h 00 le matin). Sinon decouvrez le sur www.speedrugby.com à bientôt Michel Link to comment
Recommended Posts