gronounours Posted August 4, 2009 Posted August 4, 2009 Ce post me fait penser à un sketch de Coluche, "le qui perd perd ..." : - quel âge avait Raimbaud ? - quelle est la différence entre un pigeon ?
fanofnumber10 Posted August 4, 2009 Author Posted August 4, 2009 Ce post me fait penser à un sketch de Coluche, "le qui perd perd ..." :- quel âge avait Raimbaud ? - quelle est la différence entre un pigeon ? Rimbaud, t'as pas du le lire
LE CIEL ET BLANC Posted August 4, 2009 Posted August 4, 2009 Ce post me fait penser à un sketch de Coluche, "le qui perd perd ..." :- quel âge avait Raimbaud ? - quelle est la différence entre un pigeon ? Rimbaud, t'as pas du le lire Moi j'ai lu la série, je trouve ça beaucoup trop impérialiste, surtout le Rimbaud 4 ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
fanofnumber10 Posted August 5, 2009 Author Posted August 5, 2009 Ce post me fait penser à un sketch de Coluche, "le qui perd perd ..." :- quel âge avait Raimbaud ? - quelle est la différence entre un pigeon ? Rimbaud, t'as pas du le lire Moi j'ai lu la série, je trouve ça beaucoup trop impérialiste, surtout le Rimbaud 4 ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! si Stallone savait écrire, ca se saurait !!!!!!!!
Guest Tropico Posted August 5, 2009 Posted August 5, 2009 Pourtant il est pas toulonais, mais il pourrait.
gronounours Posted August 6, 2009 Posted August 6, 2009 (edited) Ce post me fait penser à un sketch de Coluche, "le qui perd perd ..." :- quel âge avait Raimbaud ? - quelle est la différence entre un pigeon ? Rimbaud, t'as pas du le lire Moi j'ai lu la série, je trouve ça beaucoup trop impérialiste, surtout le Rimbaud 4 ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! si Stallone savait écrire, ca se saurait !!!!!!!! Ceci dit, je ne comprends toujours pas ton post ... Edited August 6, 2009 by gronounours
Recommended Posts