Jump to content

Pro D2 - 2009-2010

-M-aFiou

Recommended Posts

Bientôt la reprise en Pro D2 aussi, enfin le 29 août mais des matchs amicaux ont lieu en ce moment.

Donc premier résultat : La Rochelle a battu Brive au Stadium de Brive 9 à 5 :chuis: .

Résultat encourageant pour le début de championnat pour La Rochelle qui bat une équipe de Top 14 chez elle. Après vu le résultat du match, surtout en amical, le jeu développé devait pas être exceptionnel.

C'était le premier match de préparation de Brive, qui affrontera le Stade lors de la 2ème journée de TOP 14 à Toulouse.

Guest Chrysler Rose
C'était le premier match de préparation de Brive, qui affrontera le Stade lors de la 2ème journée de TOP 14 à Toulouse.
Y'a pas d'jà eu Toulon-Brive (j'étais à Mayol : ça ressemblait bien à un match...) et CAB-Montauban (ou l'inverse) ?
fanofnumber10

faudrait savoir

Brive a dominé La Rochelle (9-5), samedi, pour son dernier match amical avant la reprise du Top 14.

l'équipe.fr

Edited by fanofnumber10
faudrait savoir

Brive a dominé La Rochelle (9-5), samedi, pour son dernier match amical avant la reprise du Top 14.

l'équipe.fr

Alors la je comprends pas, l'équipe doit s'être trompé parce que sur Facebook le groupe officiel du Stade Rochelais annonce la victoire 9-5 de La Rochelle.

Idem pour le site officiel :

Bon on va dire que le professionalisme des "journalistes" de l'équipe n'est plus à démontrer.

Sinon désolé j'ai effectivement lu un peu vite et confondu "dernier" et "premier" pour les matchs de préparation :chuis: .

Et ce n'était d'ailleurs pas le premier match de préparation des Rochelais, qui ont déjà battu je ne sais plus quelle équipe anglo-saxonne la semaine dernière. :chuis:

Et ce n'était d'ailleurs pas le premier match de préparation des Rochelais, qui ont déjà battu je ne sais plus quelle équipe anglo-saxonne la semaine dernière. :chuis:

Non en fait ils se sont fait battre par Glasgow 20-11 la semaine derniere :lol: .

Non en fait ils se sont fait battre par Glasgow 20-11 la semaine derniere :lol: .

Ah... On est tellement habitués à voir les brittons se prendre des branlées cet été que j'ai crû que c'était encore la cas... :flo: