Cyril Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Salut à toutes et tous, Habituellement, tout le monde peut poster un message dans le forum sans s'enregistrer, mais à cause de la période estivale et de notre disponibilité, je dois restreindre la possibilité de poster de nouveaux messages aux invités. Le mois d’août étant propice au repos et aux vacances, je vous souhaite de merveilleuses vacances à celles et ceux qui en ont, et du bon temps à tous les autres au bureau, à la maison, dans le métro, aux terrasses des cafés et dans les campagnes. Le championnat reprend dans 2 jours, et la température va encore monter. Je vous laisse le forum, soyez sage, pas de bêtises hein Link to comment
Maxence Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Je ne pars pas en vacances en août... Link to comment
Cyril Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Je ne pars pas en vacances en août... AH ? Bon, alors je laisse ouvert Link to comment
Maxence Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Non merci. J'ai des occupations... Link to comment
Recommended Posts