Guest damien Posted September 26, 2004 Posted September 26, 2004 merci a christine pour les photos desole j ai pas trop le temps pour les redimenssionner nous avons etes superbement recus par le huit dans leur local et un ptit coucou a moza grr31 elie chelme jeanjean et blit et lehuit que j ai eu l occasion de voir hier je suis sur que j en oublie un
Guest damien Posted September 26, 2004 Posted September 26, 2004 voila pour la premiere fournee une autre cette apreme ou sinon elle seront toutes en ligne en fin d apres midi sur le site www.aupabo.com
Guest grr31 Posted September 26, 2004 Posted September 26, 2004 Merci Damien pour toutes ces superbes photos
crunch Posted September 26, 2004 Posted September 26, 2004 Damien merci pour ces photos,mais au fait c'est laquelle ta vilaine tête??????
Bilt Posted September 26, 2004 Posted September 26, 2004 Merci pour les photos Damien Par contre c'est moi qui n'y voir rien mais je ne te vois pas sur les photos
Bilt Posted September 26, 2004 Posted September 26, 2004 Ah si, me semble t'avoir vu... mais au second plan...
Tilosach Posted September 26, 2004 Posted September 26, 2004 OK, maintenant je vois qui est Christine, la modératrice/organisatrice/responsable d'AupaBO. Mais qui est la charmante jeune fille sur la 3eme image ? Et ou te cache tu Damien ?
Tilosach Posted September 26, 2004 Posted September 26, 2004 Damien, es tu le petit gars qui n'en veut ? Bonne nuit.
Guest damien Posted September 27, 2004 Posted September 27, 2004 non c est pas moi en tous cas on me voit bien sur 2 photos
Tilosach Posted September 27, 2004 Posted September 27, 2004 Allez Damien, ne fais pas le timide. bon alors le jeune décoloré ? ou le jeune au maillot dédicacé à coté de Christine pour la sortie des joueurs ? Merci quand meme pour les photos, hier soir j'ai fait le tour des 87 images sur aupabo,et toute la sympathie du groupe ressort bien des clichés. A bientot dans la vie réelle (j'espère au SdF).
Guest grr31 Posted September 27, 2004 Posted September 27, 2004 La charmante jeune fille Tilosach c'est la copine du webmaster du huit
Bilt Posted September 27, 2004 Posted September 27, 2004 Si je ne me trompe pas on voit Damien sur les photos 3 et 7, c'est bien ca Damien, non? Un indice, il a le maillot du BO
Romain Posted September 27, 2004 Posted September 27, 2004 3 et 7 je confirme bilt !!! on le reconnait au second plan. Au fait damiens le gars avec qui tu étais aprés le match quand on s'est rencontré avec tout les autres c'est un gars du forum ? ps c'est celui qu'il y au premier plan sur la photo que montre tilosach
Tilosach Posted September 27, 2004 Posted September 27, 2004 MDR Bon on ne voit pas très bien, mais le principal c'est de faire la fete.
Guest Guest Posted September 29, 2004 Posted September 29, 2004 et un ptit coucou a moza grr31 elie chelme jeanjean et blit et lehuit que j ai eu l occasion de voir hierje suis sur que j en oublie un merci pour les photos ! salut a toi aussi ! bonne chance a paris ! y en a encore plus sur le forum d aupa bo pour ceux que ca interesserait !
Guest Guest Posted September 29, 2004 Posted September 29, 2004 je guest c est moza de tlse mais j arrive pas a me connecter ! lol
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now