Jump to content

Quelques Photos Des Supporters Biarrot Hier


Guest damien

Recommended Posts

Posted

merci a christine pour les photos

desole j ai pas trop le temps pour les redimenssionner :P

nous avons etes superbement recus par le huit dans leur local

et un ptit coucou a moza grr31 elie chelme jeanjean et blit et lehuit que j ai eu l occasion de voir hier

je suis sur que j en oublie un :rolleyes:

DSCN2465.jpg

DSCN2480.jpg

DSCN2493.jpg

DSCN2512.jpg

DSCN2513.jpg

DSCN2479.jpg

DSCN2494.jpg

DSCN2516.jpg

DSCN2471.jpg

Posted

voila pour la premiere fournee

une autre cette apreme ou sinon elle seront toutes en ligne en fin d apres midi sur le site www.aupabo.com

Posted

Merci Damien pour toutes ces superbes photos :original:

Posted

Damien merci pour ces photos,mais au fait c'est laquelle ta vilaine tête?????? :original:

Posted

Merci pour les photos Damien :original:

Par contre c'est moi qui n'y voir rien mais je ne te vois pas sur les photos

Posted

Ah si, me semble t'avoir vu... mais au second plan... :original:

Posted

OK, maintenant je vois qui est Christine, la modératrice/organisatrice/responsable d'AupaBO.

Mais qui est la charmante jeune fille sur la 3eme image ?

Et ou te cache tu Damien ? :original::blushing::blushing:

Posted

Damien, es tu le petit gars qui n'en veut ?

Dscn2505.jpg

Bonne nuit.

Posted

non c est pas moi en tous cas on me voit bien sur 2 photos :original:

Posted

Allez Damien, ne fais pas le timide.

bon alors le jeune décoloré ? ou le jeune au maillot dédicacé à coté de Christine pour la sortie des joueurs ?

Merci quand meme pour les photos, hier soir j'ai fait le tour des 87 images sur aupabo,et toute la sympathie du groupe ressort bien des clichés.

A bientot dans la vie réelle (j'espère au SdF).

Posted

La charmante jeune fille Tilosach c'est la copine du webmaster du huit :original:

Posted

Si je ne me trompe pas on voit Damien sur les photos 3 et 7, c'est bien ca Damien, non?

Un indice, il a le maillot du BO :original:

Posted

3 et 7 je confirme bilt !!! :original: on le reconnait au second plan. Au fait damiens le gars avec qui tu étais aprés le match quand on s'est rencontré avec tout les autres c'est un gars du forum ?

ps c'est celui qu'il y au premier plan sur la photo que montre tilosach

Posted

MDR

Bon on ne voit pas très bien, mais le principal c'est de faire la fete.

Posted
et un ptit coucou a moza grr31 elie chelme jeanjean et blit et lehuit que j ai eu l occasion de voir hier

je suis sur que j en oublie un :original:

merci pour les photos !

salut a toi aussi ! bonne chance a paris ! :blushing:

y en a encore plus sur le forum d aupa bo pour ceux que ca interesserait ! :blushing:

Posted

je guest c est moza de tlse mais j arrive pas a me connecter ! lol :original:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...