etienne Posted August 21, 2009 Posted August 21, 2009 SVP est-ce qu'un capitouls maitrise l'anglais et aurait la gentillesse de me corriger un mail en anglais ? Je vous rassure c'est pas très long, j'ai commandé un truc et toujours pas reçu donc voila... Merci
irish Posted August 21, 2009 Posted August 21, 2009 SVP est-ce qu'un capitouls maitrise l'anglais et aurait la gentillesse de me corriger un mail en anglais ?Je vous rassure c'est pas très long, j'ai commandé un truc et toujours pas reçu donc voila... Merci Envoie le par MP je jette un coup d'oeil plus tard dans la journee
Nagisa Kaworu Posted August 21, 2009 Posted August 21, 2009 SVP est-ce qu'un capitouls maitrise l'anglais et aurait la gentillesse de me corriger un mail en anglais ?Je vous rassure c'est pas très long, j'ai commandé un truc et toujours pas reçu donc voila... Merci Envoie le par MP je jette un coup d'oeil plus tard dans la journee Damned, grillé. Levé trop tard. Tu peux me l'envoyer aussi.
etienne Posted August 21, 2009 Author Posted August 21, 2009 A mon avis je vais encore avoir besoin de vous lol Il y'a une fille (je reste poli) qui m'a repondu que normalement pour l'étranger ils s'attendent à ce que ça mettent une dizaine de jours...alors qu'il y'a marqué sur son site 7 jours max en gros... Ca a la limite ça passe, mais elle me fait après, après les 10 jours attendez encore une semaine au cas ou il y'a eu un pb avec le transport mdr...
Papalou Posted August 21, 2009 Posted August 21, 2009 A mon avis je vais encore avoir besoin de vous lolIl y'a une fille (je reste poli) qui m'a repondu que normalement pour l'étranger ils s'attendent à ce que ça mettent une dizaine de jours...alors qu'il y'a marqué sur son site 7 jours max en gros... Ca a la limite ça passe, mais elle me fait après, après les 10 jours attendez encore une semaine au cas ou il y'a eu un pb avec le transport mdr... En l'occurrence, elle n'a pas complètement tord... Je pratique beaucoup les livraisons depuis l'étranger pour mon boulot, et en france c'est vraiment un bordel particulier qu'on ne rencontre pas dans les pays anglo-saxons par exemple. Y compris pour des boîtes internationales comme Fedex ou UPS...
etienne Posted August 21, 2009 Author Posted August 21, 2009 Ben mon truc ça vient d'Angletterre...et a première vu c'est censé arriver par la poste... Après de ce que je sais il y'en a qui recoive le colis en 7 jours et d'autres en plus d'un mois...ça confirme ce que tu disais Papalou c'est aléatoire en gros, c'est pas un colis de grosse valeur mais j'ai pas envie qu'il se soit égaré...
etienne Posted August 24, 2009 Author Posted August 24, 2009 Un maillot du ST ça a une grosse valeur...autant en image que sur le prix, on nous prends vraiment pour des cons c'est un prix de fou un maillot du ST... Sinon ce matin toujours rien
Recommended Posts