Guest Tropico Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Seigne déclare aujourd'hui qu'ils viendront chez vous le couteau entre les dents, qu'on se le dise, ils viennent pour gagner , tremblez l'armada anglaise arrive pour égorger vos femmes et vos compagnes ! Link to comment
Maxence Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Si jamais les Anglais gagnent, tu vas avoir l'air malin... Link to comment
Guest Tropico Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 C'est le risque quand on chambre, mais d'un autre coté, je trouve un peu gonflé apres le coup de toulouse de tenir encore ce discours limite là. Après c'est ptet une stratégie, j'en sais rien, mais ça me parait juste bon à motiver l'usap encore plus et à se mettre la pression, parce que si ils prennent encore une tole là, ca va commencer à faire beaucoup . Pis tu sais qu'ils gagnent ou qu'ils perdent en fait, ca m'est égal hein ya personne que j'aime pas "pour de vrai" (à part ptet paris ou je pourrais faire une tite image genre j'aime bcp la barbe à papa rose mais paris non c'est bizarre etc, ce qui serait du plagiat). Link to comment
Tolosa Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Seigne déclare aujourd'hui qu'ils viendront chez vous le couteau entre les dents, qu'on se le dise, ils viennent pour gagner , tremblez l'armada anglaise arrive pour égorger vos femmes et vos compagnes ! Qu'elle est ta source ? Link to comment
gronounours Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Seigne déclare aujourd'hui qu'ils viendront chez vous le couteau entre les dents, qu'on se le dise, ils viennent pour gagner , tremblez l'armada anglaise arrive pour égorger vos femmes et vos compagnes ! Qu'elle est ta source ? Pas Vittel pour Tropico, c'est sur ... Link to comment
endavant Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Mouaip, on verra ce soir. Une chose est sure : CA VA SEIGNE YEAH ! Link to comment
BOURRIN Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 2 équipes sur évaluées qui se rencontrent c'est sûr ça va faire des éteincelles ..... Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 (edited) 2 équipes sur évaluées qui se rencontrent c'est sûr ça va faire des éteincelles ..... Nan, Brive est surévalué. Nous, on est juste surélevé, tu sais, sur le truc en bois du mois de juin. Blague à part, c'est un match de semaine, tout peut arriver. On aligne encore quelques jeunes de la vingtaine sans trop d'expérience et pour peu que Goode soit en réussite, ça pourrait mal tourner. On verra, c'est la glorieuse incertitude du rugby. Comme chez les footeux, on ne sait jamais rien à l'avance. Enfin si, eux ils savent qu'à la fin l'Allemagne gagne, nous on sait que l'ASM perd. PS : ça va aller Bourrin ou j'en remets une couche ? Edited September 2, 2009 by Le Corbeau de l'USAP Link to comment
Tolosa Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Dites, je ne voudrais pas vous choquer, mais le "comique de repetition" a ses limites. Bourrin, si chacun de tes posts dans des sujets qui concernent l'USAP se résument à la même rengaine, tu vas lasser... Amis Catalans, si vous répondez à chaque rengaine montferrandaise, nous allons sombrer dans la morosité Merci de converser par MP ou d'utiliser le topic spécial : http://www.forumst.net/index.php?s=&sh...st&p=270146 PS : Mon état d'âme est aussi valable aux autres forumeurs.... Avec mes remerciements. Tolosa Link to comment
l'exil Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Nous, on est juste surélevé, tu sais, sur le truc en bois du mois de juin. muf, muf, muf ah... l'humour... Blague à part, c'est un match de semaine, tout peut arriver. On aligne encore quelques jeunes de la vingtaine sans trop d'expérience et pour peu que Goode soit en réussite, ça pourrait mal tourner. On verra, c'est la glorieuse incertitude du rugby. Comme chez les footeux, on ne sait jamais rien à l'avance. Enfin si, eux ils savent qu'à la fin l'Allemagne gagne, nous on sait que l'ASM perd. Brive a montré face à nous qu'ils ont clairement un souci de liant avants - 3/4 et qu'ils ont du mal à jouer ensemble, du moins assurer la continuité du jeu en imbriquant tout le monde dans le mouvement. C'est très costaud devant, sur phases statiques ou "peu en mouvement ( ) et énorme d'engagement sur les rucks mais s'ils sont bloqués sur ces points forts, je les trouve étonnament friables (malgré une ligne de 3/4 de belle tenue sur le papier). Link to comment
BOURRIN Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 (edited) bob ben , si on a plus le droit de dire ce que l'on pense sur un club (là c'est sûr 2) dorénavant tout le monde il est beau bon tout le monde il est gentil fort...... on peut aussi arréter de dire que le ST n'est plus un bon club a chaque fois qu'il perd....fermer le forum en fait j'ai 1498 messages , ils ne parlent pas tous de l'usap , tout cela se tassera tout seul le jour ou l'usap m'impressionnera , mais je ne pense que cela soit pour cette saison..... Edited September 2, 2009 by BOURRIN Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Brive a montré face à nous qu'ils ont clairement un souci de liant avants - 3/4 et qu'ils ont du mal à jouer ensemble, du moins assurer la continuité du jeu en imbriquant tout le monde dans le mouvement. C'est très costaud devant, sur phases statiques ou "peu en mouvement ( ) et énorme d'engagement sur les rucks mais s'ils sont bloqués sur ces points forts, je les trouve étonnament friables (malgré une ligne de 3/4 de belle tenue sur le papier). Je n'ai pas vu Brive/ASM, mais ça confirme ce que j'ai retenu de leur premier match : grosse présence physique mais demis aux fraises ou plutôt trop occupés à faire les fioritures et oubliant l'essentiel. Gros potentiels individuels chez les trois-quarts mais pas d'esprit collectif (normal en début de saison). C'est Goode en 15 qui me surprend le plus. A priori, ce sera calme niveau relance, mais que vaut-il sous les quilles ? Link to comment
djemerj Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 C'est Goode en 15 qui me surprend le plus. A priori, ce sera calme niveau relance, mais que vaut-il sous les quilles ? Faut toujours se méfier avec les Anglais, ils ont tendance à être bon sur la balle aérienne. Mais j'ai dans l'idée que les chandelles vont pleuvoir en début de match Link to comment
Tolosa Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 bob ben , si on a plus le droit de dire ce que l'on pense sur un club (là c'est sûr 2) dorénavant tout le monde il est beau bon tout le monde il est gentilfort...... on peut aussi arréter de dire que le ST n'est plus un bon club a chaque fois qu'il perd....fermer le forum en fait j'ai 1498 messages , ils ne parlent pas tous de l'usap , tout cela se tassera tout seul ou le jour ou l'usap m'impressionnera , mais je ne pense que cela soit pour cette saison..... Bourrin, ne fais pas semblant de ne pas comprendre.... tu as posté ici près de 1498 messages ! Tu sais comment fonctionne le forum, tu sais que l'ambaince y est plutôt bonne et que le debat y est riche. On peut dire beaucoup de choses, même des choses qui fachent où à contre courant. Je regrette juste qu'en ce moment, les posts tournent à la chamaillerie sur quelques clubs (USAP-Brive-Toulon) et ceci entre quelques forumeurs. Le débat ayant repris sur le rugby et le match USAP-Brive, je laisse là mon état d'humeur On peut continuer par MP si tu le souhaites. Amicalement. Link to comment
Guest le zèbre aux courges Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Bon c'est pas tout ça, mais il y a huit français chez nous ce soir. Pas d'applaudissements, de félicitations? Link to comment
amateur Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 J'en remets une couche : Mermoz n'est pas sur la feuille de match donc Brive est assuré de gagner Link to comment
fanofnumber10 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 J'en remets une couche : Mermoz n'est pas sur la feuille de match donc Brive est assuré de gagner perdu dc tu vas les lacher avec l'USAP n'existe pas sans Mermoz Link to comment
Guest le zèbre aux courges Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Bon, j'espère que vous avez pigé pourquoi à Brive, les étrangers jouent plus que les français? Parce que Pic ou Bianco, c'est loin du niveau de Perry ou Waqaseduadua. Enfin, devant c'est nickel, mais alors derrière, quel carnage, on croirait voir le Stade Toulousain c'est dire Link to comment
BOURRIN Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Bon, j'espère que vous avez pigé pourquoi à Brive, les étrangers jouent plus que les français? Parce que Pic ou Bianco, c'est loin du niveau de Perry ou Waqaseduadua.Enfin, devant c'est nickel, mais alors derrière, quel carnage, on croirait voir le Stade Toulousain c'est dire rendez nous Pic et vous verrez un bon demi de mélèe remplaçant qu'il n'est même pas chez vous.... Link to comment
Guest le zèbre aux courges Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Bon, j'espère que vous avez pigé pourquoi à Brive, les étrangers jouent plus que les français? Parce que Pic ou Bianco, c'est loin du niveau de Perry ou Waqaseduadua.Enfin, devant c'est nickel, mais alors derrière, quel carnage, on croirait voir le Stade Toulousain c'est dire rendez nous Pic et vous verrez un bon demi de mélèe remplaçant qu'il n'est même pas chez vous.... Il faut mieux te renseigner. Pic était remplaçant à Toulouse et titulaire hier. Sur 4 matchs, c'est pas mal. Mais vu ses prestations, ça ne va pas aller en s'améliorant. Perry est clairement un niveau au dessus. Enfin, s'il était tellement bon, pourquoi l'ASM ne l'a pas conservé. En plus c'était un petit français, pour en plus mettre un étranger à sa place? Bande de mercenaire Si vous voulez on vous débarrasse de quelques étrangers. Nalaga vient chez nous, et on vous file Bianco. Echange équitable. Link to comment
BOURRIN Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Bon, j'espère que vous avez pigé pourquoi à Brive, les étrangers jouent plus que les français? Parce que Pic ou Bianco, c'est loin du niveau de Perry ou Waqaseduadua.Enfin, devant c'est nickel, mais alors derrière, quel carnage, on croirait voir le Stade Toulousain c'est dire rendez nous Pic et vous verrez un bon demi de mélèe remplaçant qu'il n'est même pas chez vous.... Il faut mieux te renseigner. Pic était remplaçant à Toulouse et titulaire hier. Sur 4 matchs, c'est pas mal. Mais vu ses prestations, ça ne va pas aller en s'améliorant. Perry est clairement un niveau au dessus. Enfin, s'il était tellement bon, pourquoi l'ASM ne l'a pas conservé. En plus c'était un petit français, pour en plus mettre un étranger à sa place? Bande de mercenaire Si vous voulez on vous débarrasse de quelques étrangers. Nalaga vient chez nous, et on vous file Bianco. Echange équitable. brive a tout simplement doublé son salaire et pour un remplaçant un salaire comme cela c'est trop..... Link to comment
gronounours Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Je l'avais trouvé très convaincant la saison dernière, Pic ... Link to comment
l'exil Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Enfin, devant c'est nickel, mais alors derrière, quel carnage, : c'est vrai que le contraste est... comment dire... saisissant... Link to comment
Recommended Posts