Jump to content

Asm/st: Le Test De Début De Saison

Guest BDV

ASM/ST, les vraies questions  

14 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

...enfin, le quizz. Il faut bien 8 jours pour y réfléchir. Entretemps vous aurez battu Bayonne (quoique), et le RCT sera en tête: un statut à défendre pour vous, des points à prendre absolument pour nous, l'équipe B ou C concoctée par Novès envoyée-en-pâture-bien-qu'il-ne-faille-jurer-de-rien-y'en-a-marre-de-perdre-au-Michelin restant par nature l'une des plus craintes à Montferrand.

A l'instar de MikaCuba, je lance donc le sujet, avec le sondage essentiel qui va avec inside.

(NB: j'hésitais à mettre Valéry giscard d'Estaing ou Brice Hortefeux face à Nougaro pour le plus grand interprète de tous les temps, alors on fera avec claude, c'est cadeau).

a voté , et mon vote étant le 1er est invisible :clover:

A partir de maintenant, c'est toi ou moi ... :sorcerer:

:clover: ... Danièle Gilbert + grande vedette TV de tous les temps ! Ca en dit long sur le potentiel de l'ASM ... :sorcerer:
:clover: ... Danièle Gilbert + grande vedette TV de tous les temps ! Ca en dit long sur le potentiel de l'ASM ... :sorcerer:

en plus elle est polyvalente, j'ai un instant hésité à la proposer à chaque question (et Baudis aussi d'ailleurs)

Edited by BDV