Guest BDV Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 ...enfin, le quizz. Il faut bien 8 jours pour y réfléchir. Entretemps vous aurez battu Bayonne (quoique), et le RCT sera en tête: un statut à défendre pour vous, des points à prendre absolument pour nous, l'équipe B ou C concoctée par Novès envoyée-en-pâture-bien-qu'il-ne-faille-jurer-de-rien-y'en-a-marre-de-perdre-au-Michelin restant par nature l'une des plus craintes à Montferrand. A l'instar de MikaCuba, je lance donc le sujet, avec le sondage essentiel qui va avec inside. (NB: j'hésitais à mettre Valéry giscard d'Estaing ou Brice Hortefeux face à Nougaro pour le plus grand interprète de tous les temps, alors on fera avec claude, c'est cadeau). Link to comment
BOURRIN Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 a voté , et mon vote étant le 1er est invisible Link to comment
gronounours Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 a voté , et mon vote étant le 1er est invisible A partir de maintenant, c'est toi ou moi ... Link to comment
gronounours Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 ... Danièle Gilbert + grande vedette TV de tous les temps ! Ca en dit long sur le potentiel de l'ASM ... Link to comment
Guest BDV Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 (edited) ... Danièle Gilbert + grande vedette TV de tous les temps ! Ca en dit long sur le potentiel de l'ASM ... en plus elle est polyvalente, j'ai un instant hésité à la proposer à chaque question (et Baudis aussi d'ailleurs) Edited August 30, 2009 by BDV Link to comment
Recommended Posts