Aller au contenu

Nourault Manager D'orléans


puppets

Messages recommandés

Fédérale 1

04/09/2009 - 12:52

Nourault à Orléans

Comme l'annonnce Midi Olympique ce vendredi, l'ancien entraîneur de Montpellier Didier Nourault devrait être nommé manager d'Orléans ce week-end. Il a donné son accord pour un contrat d'un an.

Je suis assez perplexe... on a laissé partir les quelques excellents joueurs qu'on avait (le plus domageable étant "Abu", le 9 et capitaine de la géorgie) pour diminuer la masse salariale, et on embauche un manager venant du top14, donc probablement pas gratuit... J'espère que ça le fera... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Nourault avait déjà entraîné le RCO de 95 à 98, je me demande même s'il n'y a pas un peu joué à une époque (mais je peux me gourrer), il y a une part d'attachement au club dans sa venue.

L'un des président d'Orléans à d'ailleurs annoncé (sur Radio Bleu Orléans, dans le journal de sport de ce dimanche après-midi) que Didier Nourault avait été contacté par le SF, et qu'il a préféré Orléans, ce n'est donc certainement pas une question d'argent !

A noter enfin qu'il y avait match amical entre Orléans et Massy ce week-end, Orléans a gagné assez nettement après avoir été mené 13-6 à la mi-temps, mais je n'ai malheureusement pas le score final exact (un problème de téléscripteur :blink: ). Le championnat démarre le week-end prochain.

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...