Jump to content

Nourault Manager D'orléans

puppets

Recommended Posts

Fédérale 1

04/09/2009 - 12:52

Nourault à Orléans

Comme l'annonnce Midi Olympique ce vendredi, l'ancien entraîneur de Montpellier Didier Nourault devrait être nommé manager d'Orléans ce week-end. Il a donné son accord pour un contrat d'un an.

Je suis assez perplexe... on a laissé partir les quelques excellents joueurs qu'on avait (le plus domageable étant "Abu", le 9 et capitaine de la géorgie) pour diminuer la masse salariale, et on embauche un manager venant du top14, donc probablement pas gratuit... J'espère que ça le fera... :sorcerer:

• 2 weeks later...

Nourault avait déjà entraîné le RCO de 95 à 98, je me demande même s'il n'y a pas un peu joué à une époque (mais je peux me gourrer), il y a une part d'attachement au club dans sa venue.

L'un des président d'Orléans à d'ailleurs annoncé (sur Radio Bleu Orléans, dans le journal de sport de ce dimanche après-midi) que Didier Nourault avait été contacté par le SF, et qu'il a préféré Orléans, ce n'est donc certainement pas une question d'argent !

A noter enfin qu'il y avait match amical entre Orléans et Massy ce week-end, Orléans a gagné assez nettement après avoir été mené 13-6 à la mi-temps, mais je n'ai malheureusement pas le score final exact (un problème de téléscripteur :blink: ). Le championnat démarre le week-end prochain.

Edited by Papalou