Aller au contenu

L'union Toulousaine....fait Leur Force.


Messages recommandés

Même si les journaux parlent de miracle toulousain, il faut être plus réaliste. En voyant le match on est forcé de constater que monsieur Mené n'a pas été dans une performance dès plus .....professionelle, mais cependant Le stade toulousain a tenue le coups a respecté son adversaire, l'enjeux....

Attention il ne faut pas dire que le BO a démérité bien au contraire, mais le mentale de l'équipe est beaucoup moins intense que celui du stade toulousain. Même si Lagisquet est un bon entraineur il n'arrive pas a donné une âme a son équipe.

Et puis le stade toulousain a quelques chose que les autres n'ont pas ,une légende un mythe....: son public qui est réellemen son 16 eme homme.

Et quand on regarde nos passes vendangées nos fautes de gamins et nos actions sans convictions ; on se dit que sait mieux pour nos adversaires car même avec tous ces handicapes on gagne ce qui prouve que le mentale est là.

Enfin pour finir soyons fier que notre équipe est véritablement une légende, que dans le combat, l'adversité, nos joueurs savent eux prendrent leur responsablitées et de la plus belles des manières.....merci Mr Heymans

Lien vers le commentaire

Mouais, enfin j'étais pas fier d'etre pour Toulouse samedi, et mes voisins c'étaient meme encore plus méchants que moi. Ils sifflaient pas les pénalités de Peyrelongue, mais les coups de pied de Dubois. :original:

Lien vers le commentaire

ce n est en aucun cas de l auto satisfaction mais juste la réalité meme si Mr Mené a été nul des 2 cotés et surtout du votre le perdant est celui qui aussi a craquer physiquement.

Et puis soyez honnete comme la plusparts de vos joueurs qui eux disent que même avec tous ces handicapes il auraient du faire le plus qu il fallait et na pas je site : "rester dans nos retranchement en attendant que le ballon viennne." La meilleur défense reste toujours l attaque....

Nous ne méritons pas le match mais par notre force mentale et notre morale nous méritons la victoire la différence est là.....

Lien vers le commentaire

Non Brennus 17, si Mené avait été excellent, le meme match se traduisait par une victoire biarrote. Les Toulousains auraient peut-etre marqué le bonus offensif ou défensif, mais les biarrots auraient marqué plus de points. Maintenant on ne saura jamais car le match n'est pas à refaire, mais si les toulousains gagnent, c'est du en partie à leur envie bien sur, aux fautes biarrotes, aux erreurs d'arbitrage et à la réussite de NOS buteurs (100% ou presque il me semble).

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...