fanofnumber10 Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 premier test, on voit le résultat pour moi accrocher la 6e place, serait deja tres bien mais je vois Toulouse, USAP, Clermont, BO, ST et Brive, Toulon, Bayonne devant nous Link to comment
fanofnumber10 Posted September 12, 2009 Author Share Posted September 12, 2009 premier test, on voit le résultatpour moi accrocher la 6e place, serait deja tres bien mais je vois Toulouse, USAP, Clermont, BO, ST et Brive, Toulon, Bayonne devant nous 39-18 nos remplacants derriere sont pas au meme niveau Link to comment
Maxence Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Je nuance. Le SF a sorti un gros matche en 2ème mi-temps. Le grand Max ne s'est pas trompé avec Delmas. Link to comment
Julius Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Je nuance. Le SF a sorti un gros matche en 2ème mi-temps. Le grand Max ne s'est pas trompé avec Delmas. Bon match du SF !!! Et eux ils marquent des essais et des pointes. Entre 30 et 40 à chaque sortie ! Faudra peut-être qu'on s'en inspire ! Link to comment
Zuzu31 Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Je nuance. Le SF a sorti un gros matche en 2ème mi-temps. Le grand Max ne s'est pas trompé avec Delmas. Bon match du SF !!! Et eux ils marquent des essais et des pointes. Entre 30 et 40 à chaque sortie ! Faudra peut-être qu'on s'en inspire ! Vu l'essai accordé à Haskell, celui de Bertus était valable donc.... Link to comment
Papalou Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 premier test, on voit le résultatpour moi accrocher la 6e place, serait deja tres bien mais je vois Toulouse, USAP, Clermont, BO, ST et Brive, Toulon, Bayonne devant nous On ne peut pas juger sur un match, surtout que le SF devait absolument sortir un gros match, au risque de foutre d'ores et déjà sa saison en l'air. Mais on en reparlera, le CO a des arguments à faire valoir, et se tirera certainement la bourre avec certaines des équipes que tu cites. Link to comment
Delph Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Surtout que le Co est une équipe qui nous réussit bien, on n'a pas perdu contre eux depuis 2003 et ils prennent presque toujours 40 points à Jean Bouin. Donc pour moi ce match ne veut pas dire grand chose, ni pour le SF, ni pour le CO. C'est marrant comme il y a des équipes qui vous réussissent mieux que d'autres et ce n'est pas qu'une question de niveau. Link to comment
fanofnumber10 Posted September 14, 2009 Author Share Posted September 14, 2009 Surtout que le Co est une équipe qui nous réussit bien, on n'a pas perdu contre eux depuis 2003 et ils prennent presque toujours 40 points à Jean Bouin.Donc pour moi ce match ne veut pas dire grand chose, ni pour le SF, ni pour le CO. C'est marrant comme il y a des équipes qui vous réussissent mieux que d'autres et ce n'est pas qu'une question de niveau. nous pour vous battre, faut qu'on vous dezingue votre ouvreur mais comme vous jouez sans depuis je sais combien de temps, comment peut on faire ? Link to comment
SCA Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Enfin le CO a tout de même deux match en moins, et reste bien placé quand même au classement. Il ne prendront au max qu'un point à Albi , mais en prendront 5 à Montauban , ce qui va les faire sacrément remonter au classement. Link to comment
rimram31 Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Surtout que le Co est une équipe qui nous réussit bien, on n'a pas perdu contre eux depuis 2003 et ils prennent presque toujours 40 points à Jean Bouin.Donc pour moi ce match ne veut pas dire grand chose, ni pour le SF, ni pour le CO. C'est marrant comme il y a des équipes qui vous réussissent mieux que d'autres et ce n'est pas qu'une question de niveau. Ne pas oublier aussi le déroulement d'un match qui est flagrant sur celui-ci (je précise que je ne l'ai pas vu :-)). A la pause, il y a 16-15 seulement pour le SF, le CO se troue d'entrée en seconde et prend un essai, une pénalité dans la foulée, 10pts, 26-15, encore deux pénalités dans les 5' qui suivent, 32-15. Là le CO a pris la marée et le match est terminé mais visiblement le match s'est joué dans le premier quart d'heure de la seconde. Ce type de scénario peut faire d'une équipe très compétitive, une équipe de niveau fédérale rien qu'avec le mental qu'il est plus difficile de retrouver à l'extérieur. Au delà des matchs lachés par certaines équipes en déplacement, il y a aussi, et on ne peut en vouloir aux joueurs, des matchs lachés indirectement quand celui qui reçoit "fait son boulot". Nombre de scores fleuves réalisés par les "gros" sont trompeurs a ce titre (genre le ST contre Brive aussi, les cartons de l'ASM ...) où on peut passer d'un we à l'autre d'un 40 pts a une différence d'a peine 3pts (voir défaite parfois ), entre les deux il peut n'y avoir qu'un bon quart d'heure mais c'est lui qui fait toute la différence au bout. Link to comment
Soixante-siX Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 15-3 pour Montauban face à Castres, 2 essais en 20minutes.... Link to comment
romaintoulousain Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 15-3 pour Montauban face à Castres, 2 essais en 20minutes.... il é difusé le match?? Link to comment
Soixante-siX Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 (edited) 15-3 pour Montauban face à Castres, 2 essais en 20minutes.... il é difusé le match?? Sur Rugby+, oui.... Castres vient de marquer, 15-8 Edited September 16, 2009 by Soixante-siX Link to comment
amateur Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Le talonneur castrais prend un rouge pour avoir marché volontairement sur la cheville d'un montalbanais ! Link to comment
Soixante-siX Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Le talonneur castrais prend un rouge pour avoir marché volontairement sur la cheville d'un montalbanais ! Un peu sévère peut-être? Link to comment
amateur Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Le talonneur castrais prend un rouge pour avoir marché volontairement sur la cheville d'un montalbanais ! Un peu sévère peut-être? Le coup de pied était dangereux ; le montalbanais ne gênait pas la sortie de balle et aurait pu se faire péter la chouille. Le rouge est sévère dans le sens où ce genre de "rucking" sur des joueurs hors zone n'est pas toujours sifflé. Sinon, de par le geste, ça m'a l'air justifié. Link to comment
Soixante-siX Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Le talonneur castrais prend un rouge pour avoir marché volontairement sur la cheville d'un montalbanais ! Un peu sévère peut-être? Le coup de pied était dangereux ; le montalbanais ne gênait pas la sortie de balle et aurait pu se faire péter la chouille. Le rouge est sévère dans le sens où ce genre de "rucking" sur des joueurs hors zone n'est pas toujours sifflé. Sinon, de par le geste, ça m'a l'air justifié. On est d'accords! En fait le geste est répréhensible, mais j'en ai vu de biens pires et pas toujours sanctionnés.... Link to comment
Parigot_Paris Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 quelqu'un a un lien pour ce match ? Link to comment
Soixante-siX Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 quelqu'un a un lien pour ce match ? Oui!! Seulement si tu écris "gloire à Guy Novès" Link to comment
amateur Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 On est d'accords! En fait le geste est répréhensible, mais j'en ai vu de biens pires et pas toujours sanctionnés.... Oui, juste tous les weekend sur à peu près tous les stades de rugby Link to comment
amateur Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Et Masoe prend un jaune, Castres joue à 13 ! Link to comment
Soixante-siX Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Et Masoe prend un jaune, Castres joue à 13 ! Jaune mérité par contre, talonnage à la main dans une situation dangereuse pour Castres! Link to comment
fanofnumber10 Posted September 16, 2009 Author Share Posted September 16, 2009 15-3 pour Montauban face à Castres, 2 essais en 20minutes.... et a la fin ?? Link to comment
Guest Invité_milman_* Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 15-3 pour Montauban face à Castres, 2 essais en 20minutes.... et a la fin ?? Match nul ? Link to comment
Soixante-siX Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 15-3 pour Montauban face à Castres, 2 essais en 20minutes.... et a la fin ?? Il ne faut pas vendre la peau de l'ours castrais.... enfin, vous connaissez la suite Link to comment
leilei Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 amateur un rucking entre guillemets cela s'appelle un stamping et c'est vraiment pour faire mal pas pour dire à l'autre mollasse sous le tas "tire toi". Sinon très beau match vraiment fou fou à la fin et un Co qui méritait amplement plus Link to comment
SCA Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 amateur un rucking entre guillemets cela s'appelle un stamping et c'est vraiment pour faire mal pas pour dire à l'autre mollasse sous le tas "tire toi".Sinon très beau match vraiment fou fou à la fin et un Co qui méritait amplement plus +1 avec une troisième ligne ROYALE Link to comment
Recommended Posts