Jump to content

Un Truc Qui M'interpelle

Guest Tropico

Recommended Posts

Posted

Bon sans vouloir relancer la polémique ya quand meme un truc qui me chiffone sur le fond.

Je suis loin d'etre sportif de haut niveau mais j'ai un programme chargé en ce moment à base de 20h / semaine et du miam concocté par une dieteticienne du sport.

Ca veut dire que je ne bois JAMAIS d'alcool, rien nada, de l'eau et si je vais dans un bar, là c'est fete avec perrier ou badoit rouge ou sanpé.

J'ai bu l'equivalent d'une bouteille de vin rouge dans le mois.

Hier midi pour feter un truc un mojito et parce que c'etait le midi et que j'allais vite le lacher.

Je ne me couche pas tard non plus sinon on prend une beigne.

Donc il y a des bases à respecter si on ne veut pas se trainer à l'entrainement et meme la semaine qui suit, l'alcool, ca gene vraiment pour la récup, etre un peu pété c'est chaud, completement bourré, j'imagine meme pas pendant combien de temps t'as la caravane derriere.

Si on rajoute faire la fiesta et se coucher a 5 ou 6h du mat, j'ai eu fait un peu ca la semaine de vacances , je suis revenu j'ai galéré 1 ou 2 semaines et j'ai pas le mme niveau d'entrainement et d'exigeance.

Donc comme un joueur "pro" peut il se permettre de :

1) se péter la tronche ce qui est super mauvais pour les perfs

2) se coucher tard se lever tard ==> idem

3) se battre se faire aligner et etre indisponible 4-6 semaines

Pour moi perso ca releve de la faute professionnelle.

Posted (edited)

Si tu savais le nombre de joueurs pros qui se bourrent la gueule toutes les semaines... :sorcerer:

Ceci dit je suis d'accord avec toi c'est un manque de respect pour ses partenaires. Même au niveau amateur les mecs qui se mettent minables le samedi soir et qui jouent après le dimanche ça me sort par les trous de nez, heureusement que je suis pas coach... :whist:

Edited by jauzy19
Posted

TROPICO, à ce qu'il parait la pratique du sport fait sécréter des hormones et augmente la libido.... :sorcerer:

Tout est dans la consommation raisonnable pour la bouffe et la bibine, ensuite, plus tu veillis, plus tu as du mal à te coucher à 5H00 :whist:

Posted (edited)

je vais a une soirée des partenaires ce soir , je fais boire Jamie comme un malade et je l'aligne aprés dans une petite rue bien noir.

dommage que tincun ne soit pas là , j'emporte ma fourchette ce soir :sorcerer:

Edited by BOURRIN
Posted

Il y a pas mal de paramètres qui rentrent en ligne de compte :

- la génétique, qui fait que nous ne sommes pas tous égaux.

- l'âge, plus on vieillit, moins on récupère vite.

- la capacité de résistance à la fatigue et à l'alcool, pour une part qui tient de la génétique citée ci-dessus, et pour une part de "l'entraînement".

- le niveau de préparation physique des sportifs de haut niveau est incomparable avec celui d'un bon sportif amateur qui bosse à côté, et qui permet de récupérer plus vite, car le niveau est plus relevé et pointu.

- et enfin, on ne peut pas trop en parler, mais il y a encore un autre paramètre à considérer. Mais on en parlera pas, il paraît que le rugby n'est pas touché et qu'il n'y a que ces salauds de cyclistes et d'athlètes qui y touchent... :sorcerer:

Ce qui n'empêche pas que c'est quand même limite vis-à-vis de l'employeur et des coéquipiers, l'intégrité physique d'un joueur étant son outil de travail.

Posted

Et si les joueurs deviennent neurasténiques en buvant de la Badoit et en se couchant tous les soirs à 9 heures, est-ce qu'ils seront meilleurs sur le terrain?

Posted

Ben honnetement vis à vis de l'équipe, je fais que des sports individuels donc j'ai plus de mal à visualiser mais si j'etais dans une équipe qu'on laisse un gars au repos qu'il récupere bien parce que en ce moment il est pas top, que moi je me cogne de grosses sceances et un gros match et que le lendemain je vois que le type pour sa récup il est allé se déchirer la tete et se battre, qu'il est blessé 6 semaines et à la ramasse à l'entrainement, je vais l'avoir un peu mauvaise et legerement l'impression qu'il me prend pour un con.

Enfin ceux qui font du collectif le diront mieux que moi, j'ai arreté j'ai du mal en équipe :sorcerer:

Mais vis à vis du stade ET des coéquipiers ca me parait pas tres tres serieux, vis à vis de lui non plus, quand je suis pas bon à l'entrainement je le vois dessuite, le coach a pas besoin de le dire, derriere je sais que ca implique de bien me coucher tot, de bien faire gaffe à ma récup, d'aller un peu à calicéo, de faire super gaffe à la dietétique, bien manger ce qu'il faut au bon moment, pousser ou freiner sur la muscu à coté, rajouter de la piscine etc etc

Mais si je suis déjà pas bon qu'on me dit de me reposer et que je vais me défoncer la tete à 4h du matin et me battre, je pense que 2j plus tard à la reprise, je serais pas meilleur, juste moins bon, tin meme moi je le sais ca à mon niveau pourri, meme moi j'ai suffisement d'envie et de motivation pour pas le faire, je suis loin d'avoir un mental de dingue, ce que je fais c'est juste un hobby mais déjà faire ça, jamais ca me viendrait à l'idée, au pire allez un bon gros resto , tu respectes pas ta dietetique et tu te fais un peu plaisir, tu bois un peu trop de vin et t'as un peu la tete qui tourne, tu rentres un peu tard, voila tu t'es aéré la tete, mais ya des limites à l'exces

D'autant plus que vu son physique, sa condition , son passé sportif il doit lui en falloir plus que moi hein.

Bref moi ca me choque sur ce que ca montre au fond niveau implication / serieux etc

Posted

Ca me rappelle le cas Ronaldinho, le mec a été le meilleur footeux du monde et faisait des bringues de malade, tout le monde était au courant et ça ne génait personne

Mais du jour où ses perf' ont sérieusement chuté, on ne lui "pardonnait" plus ses écarts et ses coéquipiers lui ont fait savoir

Je reste persuadé qu'un sportif avec une hygiène de vie déplorable (et je ne parle pas d'une cuite par mois) aura une durée de "vie" au haut niveau moins longue

Par contre j'ai plus de mal avec un mec qui prend le volant bourré ou qui tape sur tout ce qui bouge parce qu'il a le vin mauvais

Posted

perso j'en veux bien un joueur comme byron qui prend des cuites toute la saison 2007/2008 et qui au bout rapporte la planche....

Posted

Ce qui est troublant dans cette histoire c'est la dégringolade de ce joueur depuis le début de l'an dernier. Il est à la rue depuis le début de l'an dernier (à la rue par rapport à sa première saision) Je crois que Byron est arrivé plein de belles intentions et à voulu et réussi à séduire; Donc une fois le Brennus dans la poche et la pertie de séduction assurée, il a prolongé et depuis il ne séduit plus. Le pays lui manque peut être, culturellement au niveau sortie et castagne, la France ça reste lite malgré tout. Au niveau du respect de ses coéquipiers, je crois que ce respect s'atténue au fur et à mesure qu'il lève le coude. Dommage pour son image de marque, pour celle du ST aussi. Comment se passera la concurrence à la charnière après cet évènement? Il sera dur de favoriser BK après ça, surtout avec la forme du moment...

Posted

Depuis de le début de l'an dernier ? :sorcerer:

Il était même meilleur qu'en 07/08 avant sa blessure contre Biarritz. Là perso je trouvais qu'il revenait bien sur ce début de saison, on verra si ça se confirme.

Posted

Ben moi du coup, je prefere voir jouer un bezy moins bon et motivé qu'un byron là, apres oui faut décompresser, ya du stress de la pression m'enfin c'est pas le seul boulot du monde ou t'as de la pression et d'etre riche et celebre c'est pas non plus trop galère comme stress, enfin moi ca me generait moins que d'etre pauvre et malade par exemple.

Guest Invité_pilou_*
Posted
Bon sans vouloir relancer la polémique ya quand meme un truc qui me chiffone sur le fond.

Je suis loin d'etre sportif de haut niveau mais j'ai un programme chargé en ce moment à base de 20h / semaine et du miam concocté par une dieteticienne du sport.

Ca veut dire que je ne bois JAMAIS d'alcool, rien nada, de l'eau et si je vais dans un bar, là c'est fete avec perrier ou badoit rouge ou sanpé.

J'ai bu l'equivalent d'une bouteille de vin rouge dans le mois.

Hier midi pour feter un truc un mojito et parce que c'etait le midi et que j'allais vite le lacher.

Je ne me couche pas tard non plus sinon on prend une beigne.

Donc il y a des bases à respecter si on ne veut pas se trainer à l'entrainement et meme la semaine qui suit, l'alcool, ca gene vraiment pour la récup, etre un peu pété c'est chaud, completement bourré, j'imagine meme pas pendant combien de temps t'as la caravane derriere.

Si on rajoute faire la fiesta et se coucher a 5 ou 6h du mat, j'ai eu fait un peu ca la semaine de vacances , je suis revenu j'ai galéré 1 ou 2 semaines et j'ai pas le mme niveau d'entrainement et d'exigeance.

Donc comme un joueur "pro" peut il se permettre de :

1) se péter la tronche ce qui est super mauvais pour les perfs

2) se coucher tard se lever tard ==> idem

3) se battre se faire aligner et etre indisponible 4-6 semaines

Pour moi perso ca releve de la faute professionnelle.

quand tu vois kelleher, collins, se murger la tete et courir comme des derates

quand tu vois blanco et ses 2 paquets de clopes par jour etre le meilleur arriere d'une generation

et prendre 80 kilos quand il arrete, au passage

quand tu vois des joueurs se charger comme des mules de "complements alimentaires"

et pas etre malades

t'es jalou !

mais rassure toi, c'est normal !

c'est pour ca que t'es pas pro ! :sorcerer:

Posted

Perso je pense que cette affaire va le rebooster, lui qui peut-être connaissait une petite routine (n'empêche, il mouillait le maillot plus que beaucoup d'autres sur le terrain). Là il lui faudra à nouveau prouver, montrer l'exemple, il aura des choses à se faire pardonner vis-à-vis de ses coéquipiers, du staff et du public. Il sera surmotivé et pourra peut-être même à nouveau déteindre sur les autres par son enthousiasme et sa grinta. A l'image du Stade, il a une fierté, un orgueil. Patience, quand Byron va revenir, ça va faire mal.

Posted

Evidemment, il n'y a que 2 choix possibles... sic...

1/ Soit le joueur se couche avec les poules, ne boit que de l'eau et devient dépressif

2/ Soit le joueur se couche au cri du coq, dans son lit, ou dans une cellule de dégrisement, après avoir été sous perfusion de Wisky toute la nuit

J'ai tendance à penser qu'il y a un juste milieu, et que la plupart des pros le savent aussi. :sorcerer:

Posted

Au niveau bringues et picoles des pros, j'ai un avis trés net : si il est performant sur le terrain et a une attitude irréprochable au "travail", il fait ce qu'il veut et peut se mettre une grosse mine 5 minutes aprés la fin de l'entrainement jusqu'au bout de la nuit si il veut.

Le Blanco qui fume 3 paquets de clope ou le Ronaldhino qui fait les fermetures de boite, j'en ai rien à foutre vu que le samedi, ce sera un des meilleurs sur le terrain.

Par contre, si il est en perte de vitesse et n'est pas performant alors là, par contre, les bringues ne sont pas acceptables pour un pro (payé grassement pour essayer d'être un bon joueur le WE).

Si on rajoute le fait que Kelleher est trés royalement payé (un des plus gros salaires), qu'il était en phase de récupération, qu'en tant que star, son comportement est particulierement important pour l'image du club (c'est plus retentissant que si ca avait été Bertus qui s'était fait goller...) et, le pompom, que ca engendre des semaines de blessures et d'indisponibilité alors là, ca fait 4 circonstances aggravantes.

En gros, Kelleher aurait fait ca y'a 1 an et demi, pas de problème. Par contre, en ce moment, c'est plutot génant.

Allez, mon petit Bézy, continue à bosser et regarde comment les grands mouillent le maillot et se préparent !! :sorcerer:

Posted

Perso, ce qui me gène est que BK n'était pas trop en forme, et justement laissé au repos pour la période par le club, du coup ça fait un peu tâche.

Après, faut pas se la raconter, les joueurs se mettent des mines, et, qui plus est, avec un coffre tel que peu de gens peuvent les suivre. Hygiène de vie, performance, a eux d'arriver a gérer le truc, évident qu'il y a un moment (un age ...) où le joueur peut avoir a se calmer. A leur niveau, leur consommation énergétique est monstrueuse (gabarit + travail), me souviens des pertes de poids de Finau il y a deux ou trois ans (stage fin de saison), j'arrivais pas à le croire, quelque chose comme 10kg perdu par semaine, ça parle a tout ceux qui se sont essayé a un régime. Finau avait juste ajouté "un peu de vélo" !!!

Donc bien difficile de se rendre compte, je me dis que là où nous mettons 2j a récuperer, il ne leur faut que quelques heures. Possible qu'avec l'age, il est quelques habitudes qu'il faut perdre, pas simple pour un bonhomme qui a toujours vécu a ce "régime", l'exemple de Blanco est assez parlant (a propos, me semble qu'il a sacrément maigri, il a l'air bien plus en forme, courage à lui)

Posted
Evidemment, il n'y a que 2 choix possibles... sic...

1/ Soit le joueur se couche avec les poules, ne boit que de l'eau et devient dépressif

2/ Soit le joueur se couche au cri du coq, dans son lit, ou dans une cellule de dégrisement, après avoir été sous perfusion de Wisky toute la nuit

J'ai tendance à penser qu'il y a un juste milieu, et que la plupart des pros le savent aussi. :sorcerer:

Pour en voir toute la journée en ce moment oui il y a un juste milieu et les tolérances varient selon les individus.

J'ai eu 2 jeunes qui ont quitté le club pour un qui joue en D2 et un autre qui a été un tout petit champion, ben celui qui est un petit champion téléphonait à mon père pour passer le temps parce que son entraineur que l'on appelera GN pour garder l'anonymat, les enfermait tous les 2 dans leur chambre d'hotel pour pas qu'ils sortent.

Après on laisse byron déconner ou on lui faire trop confiance j'en sais rien, mais alors sans balancer de nom, un de la 2e ligne que je vois "bringuer" souvent, ben il vient, il prend 1 perrier, jamais autre chose, des fois des glacons et une rondelle de citron dedans, il fait un peu le con il délire et à 1h il rentre avec 3 ou 4 perriers dans le sang.

Ben là ouais il s'amuse il sort en boite, il déconne un peu, mais 4 perriers et dodo entre minuit et 2h le lendemain ben il se leve à 10h et le tour est joué.

Là je trouve ça raisonnable et il se fait pas chier non plus, ya d'autre façons de décompresser et s'amuser que de se blinder la tronche, vomir partout et se frapper avec les gens.

Tenez Marconnet il aime le sky, ca l'aide à oublier tout ça, De villier lui il aime respirer à plein poumons pour bien s'oxygéner, euh non , mais bon c'est comme dans la vie quoi, ya un juste milieu, on peut passer une soirée sans finir à 4 pattes à vomir dans le caniveau et s'amuser , enfin je crois hein :whist:

Posted

Tropico, il faudrait que sur sorte de ton bled et que tu ailles voir comment font nos amis les anglo-saxons et les scandinaves les soirs de week-end. Tu aurais ensuite de quoi méditer sur le sujet... :sorcerer:

Posted

Ben ils sont sportifs pro ceux là ?

Je veux dire c'est juste que je suis en pleine préparation physique (lol) donc programme, kiné, massages, récup, diétetique etc évidement tres loin du niveau d'un kelleher.

J'ai passé 1 semaine de vacances à me tapper du mojito et me coucher tard, ben apres pendant 1 semaine je me suis trainé comme une bouze, j'etais essouflé plus vite, je poussais moins à la muscu, je me suis meme pété, pas bcp mais un peu sur un entrainement et sur un truc ou j'aurai pas du.

Donc meme si c'est pas mon boulot je fais pas ca, de la part d'un pro je trouve ca bizarre, d'autant plus que je vois d'autres joueurs du stade qui eux sont super clean (en fait on les reconnait c'est assez facile ce sont ceux qui sont jamais blessés), par contre d'autre font la fiesta à donf, ah eux se petent tout le temps, un des plus gros exemples et pas loin de biarritz là.

Donc je trouvais que coté "repos" une grosse murge et une baston ou tu finis à l'hosto c'etait pas tres tres serieux sous reserve bien sur que tout cela soit vrai ce qui n'est pas forcement le cas et donc à prendre avec précaution.

Posted
Et si les joueurs deviennent neurasténiques en buvant de la Badoit et en se couchant tous les soirs à 9 heures, est-ce qu'ils seront meilleurs sur le terrain?

:sorcerer: pas faux !

Posted

Tiens j'ai bu de la badoit mais presque 2h j'ai entrainement à 11h et chuis pas au lit, donc demain, la peche ou je vais ramer ?

Chuis de matinée récup / massages le matin ca ira j'ai juste l'aprem mais ptet que ca va sauter car j'ai une tite pointe au niveau du fessier, si tu veux aider aux massages delph, 1500 bornes aller retour, ca serait sympa de filer un coup de main :sorcerer:

Allez treve de conneries, bonne nuit le forum

Posted (edited)
J'ai eu 2 jeunes qui ont quitté le club pour un qui joue en D2 et un autre qui a été un tout petit champion, ben celui qui est un petit champion téléphonait à mon père pour passer le temps parce que son entraineur que l'on appelera GN pour garder l'anonymat, les enfermait tous les 2 dans leur chambre d'hotel pour pas qu'ils sortent.

:sorcerer::whist:

Je parie que le joueur de ProD2 et le petit champion, ils ne jouaient pas beaucoup. :whist:

Pas de temps de jeu + enfermé + interdiction de sortir avec les coéquipiers + embrouilles, c'est vraiment étonnant qu'ils aient eu du mal à s'intégrer et qu'il se soit barré !! :whist:

je vois d'autres joueurs du stade qui eux sont super clean (en fait on les reconnait c'est assez facile ce sont ceux qui sont jamais blessés), par contre d'autre font la fiesta à donf, ah eux se petent tout le temps, un des plus gros exemples et pas loin de biarritz là.

Les joueurs souvent blessés à cause de leur comportement sont ils engueulés ou sanctionnés en interne ?

Ou bien, le ST se refuse par principe à juger et à s'intéresser au comportement "hors travail" ?

Edited by Gabi
Posted

J'en ai aucune idée mais le monde de la nuit il est tout petit à toulouse donc on sait vite qui sort pour faire la fete etc.

Par ex au stade allez, depuis 2001 et jusqu'en 2006 on va dire que ca sortait bcp bcp, puis une intersaison ca a gueulé, la ou ils ont pas conservé du monde et presque du jour au lendemain tu voyais plus personne qui sortait ou tres peu et de maniere raisonnable.

Tiens c'est l'année ou on a été champion que ca c'est calmé, étonnant non ?

Sinon lié ou pas je suis pas toubib mais ceux que tu vois bcp faire la fiesta sont souvent et c'est ptet un gros hasard ceux qui se petent bcp, apres certains ont pas de bol, pour en citer un et de tete je pense que baby j'ai pas eu d'echos et pour moi il était serieux, blessé malgres tout, c'est pas de bol ca arrive aussi. Mais je voulais juste dire en bref que plus tu te mets la tronche tu sors et tu fais la fete, moins tu recuperes et plus tu risques de te blesser, donc la raison voudrait que en période d'effort, un pro fasse attention.

Il me semble avoir entendu un certain Franck un jour expliquer qu'il ne devait plus fumer (ptet de l'intox pour guy :sorcerer:) mais qu'il se faisait son ou ses ptis cigares à l'intersaison, on le voyait d'ailleurs avec un cigare en haut du bus avec le brennus.

Mais et c'est un souvenir qui est ptet faux il me semble qu'il disait ne pas pouvoir fumer pendant l'année et se faire ce petit plaisir là à l'intersaison.

D'ou mon propos : si t'es pro tu dois etre au top, si tu bois, tu fumes, tu te couches tard, tu bouffes trop salé trop gras trop sucré, t'as une mauvaise hygiene de vie, et bien tu es moins bon et tu risques plus de te blesser.

Qu'on me trouve des exception pour dire untel ceci ou cela c'est bien c'est comme pour la ceinture en voiture on trouve toujours un mec qui a été par le fait de pas la porter, c'est statistiquement et intellectuelement bidon comme raisonnement.

Donc je reviens à : se peter la tronche à en ente malade, se tapper des nuits blanches et se battre, je ne trouve pas ça super pro ni tres raisonnable surtout quand on est en repos parce que jugé trop fatigué, ensuite à 35 ans c'est encore pire qu'a 20, la récup est déjà plus dure à la base, avec de la fatigue et de l'alcool ...

Mais bon tout ceci c'est basé sur des suppositions , personne ne sait ce qui c'est passé, c'est pas un jugement sur le joueur, juste un avis personnel sur le fait que de la part d'un sportif pro si tout ca est vrai, je trouve que ca ne fait pas trop pro justement, il y avait les vacances pour ca et c'etait le mois dernier juste ...

Posted

Le topic étant fermé, je mets cette news ici :

Le demi de mêlée du Stade Toulousain (Top 14 de rugby), Byron Kelleher, impliqué dans une rixe l'ayant opposé vendredi à plusieurs personnes après un accrochage alors qu'il conduisait en état d'ivresse, sera convoqué le 28 octobre au TGI de Toulouse, apprend-on mercredi de source judiciaire.

Kelleher et deux personnes qui l'accompagnaient lors des faits seront convoqués en comparution de reconnaissance préalable de culpabilité.

Tous trois ont en effet reconnu leur culpabilité et les faits qui leur sont reprochés, précise-t-on de même source.

Le rugbyman devra répondre de l'accusation de conduite en état d'ivresse manifeste et de violences en réunion. Ses deux amis répondront du seul chef d'accusation de violences en réunion.

Après une soirée arrosée avec ses amis, Kelleher avait légèrement accroché un véhicule, avant qu'une altercation ne dégénère en échanges de coups avec les passagers du véhicule percuté, selon l'enquête.

Aucune plainte n'a, à ce jour, été déposée, précise-t-on de même source.

Source : Le Parisien.fr

Posted

Exclusif. Kelleher pourrait disputer le match Stade Toulousain-Stade Français

Byron Kelleher pourrait rejouer contre le Stade Français. Photo DDM, Michel Viala.Une poignée de main, quelques accolades, les excuses de l’un et les éloges de l’autre. Byron Kelleher et l’automobiliste dont le rugbyman du Stade a accroché le véhicule, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, après une soirée trop arrosée, se sont retrouvés ce mercredi au siège du club de rugby toulousain pour sceller leur réconciliation.

A l’occasion de cette rencontre, organisée à la demande de l’ex international néo-zélandais, le conducteur accidenté a annoncé avoir retiré la plainte qu’il avait déposée vendredi 11 septembre. « J’ai acquis la certitude que Byron Kelleher est quelqu’un de bien. Il a commis une erreur, comme chacun d’entre nous peut en commettre. Cet incident s’est soldé par une bagarre dans laquelle Byron a été entraîné malgré lui et au cours de laquelle il a été blessé au visage et à l’épaule. Il ne pourra pas jouer au rugby pendant quelques semaines, ce qui constitue déjà, me semble-t-il, une punition suffisamment lourde pour ne pas rajouter une sanction supplémentaire ».

Victime d’une douloureuse contracture à l’épaule et d’une fêlure du plancher orbital, le demi-de-mêlée du Stade toulousain pourrait reprendre la compétition le 26 septembre, à l’occasion du match Toulouse-Paris. « Dès la semaine prochaine, il pourra reprendre l’entraînement », a annoncé Guy Novès, qui attend toutefois la confirmation du staff médical avant d’inscrire Byron Kelleher sur la feuille de match. « A défaut, a conclu l’entraîneur, je pense que Byron sera rétabli début octobre pour notre déplacement à Montpellier ».

La dépeche . fr

Posted

une petite porshe neuve peut être régler le probléme plus rapidement.

Posted

De toute façon Baby il l'avait dit, il a quitté Toulouse, tout remis en question, il a changé son mode de vie, fini les sorties le soir et après il a retrouvé un gros niveau...mais lui meme en faisant des efforts il a la poisse dommage

J'espère que BK ne jouera pas face au SF, il est plus au niveau ces derniers mois, faut le mettre en tribune un peu pour le faire reagir!

J'en ai déja discuté avec Tropico, mais un joueur du moment qu'il est irréprochable sur le terrain, il peut sortir, boire etc le soir ça me gène pas, mais quand il est mauvais sur le terrain voila ça ne passe pas...

Posted

Je suis d'accord avec toi (d'ailleurs faut se faire une IRL sur toulouse tous bordel un jour) mais en général c'est lié, tiens allez la liste des gros fétards toulousains t'as donné baby, je vais donner garba , 2 qui faisaient bcp la fete, sortaient bcp.

Tu vois un autre point commun ?

Un qui ne boit que du perrier et ne sort jamais par ex : milo.

Difference entre milo et garba en dehors de l'hygiene de vie ?

Bien sur ca ne veut rien dire mais bon voilà le topic c'etait pour dire que de la part d'un pro je trouve que c'est pas pro comme comportement

Apres c'est pas une machine ca arrive à tout le monde de pas avoir la patate, de vouloir se changer les idées, d'etre stressé, de faire la bringue, c'est plus une histoire un peu con comme il en arrive 200 tous les weekends partout , la seule difference c'est que c'etait byron.

Mais donc ce qui moi me chiffone c'est le coté "le stade joue mal on sent pas d'implication des joueurs" et qu'on ramene ca à cette histoire, ca donne pas trop l'impression d'une super remise en cause avec tout plein d'efforts et de motivation quoi.

Posted

J'ai une solution aux problèmes, mais bon elle ne sera jamais mise en place...les €

C'est normal que lors d'un match on se chie, on est des problèmes, mais là on joue mal chaque match...

Posted

Je m'étouffe, là! :whist:

Ceci dit, après quelques années il s'est peut-être rendu compte (ou bien ses coéquipiers lui ont dit) qu'il avait l'alcool mauvais et qu'il pouvait faire une Kelleher à chaque sortie. :sorcerer:

Posted (edited)

Je m'étouffe, là! :whist:

Ceci dit, après quelques années il s'est peut-être rendu compte (ou bien ses coéquipiers lui ont dit) qu'il avait l'alcool mauvais et qu'il pouvait faire une Kelleher à chaque sortie. :sorcerer:

Il voulai peut être parler de Milou, parceque Millo, sa fracture de l'orteil sur la table de chevet de l'hôtel... :whist: Il était juste rond comme un boulon.

Il y a des mecs qui ne sortent pas ou peu et son globalement sérieux. Jauzion, Bouilhou, Human, Albacete.... Par contre d'autres que je ne citerai pas, surtout chez les 3/4 ça décuve quand ça peut.... :whist:

Alllez juste pour le fun, Sowerby (bon des fois il s'intercale dans la ligne de 3/4) quand il rentre de déplacements en car, il aime bien se mettre ses 3/4 bouteilles de vin blanc dans le cornet :whist:

Edited by Pit
Posted
une petite peugeot neuve peut être régler le probléme plus rapidement.

:sorcerer:

Posted

Ca fait beaucoup pour un seul homme. Byron n'est pas le 1er joueur de rugby a se diluer dans l'alcool un soir de fiesta. Ce truc devrait rester un fait divers, comme l'agression de Basta par une table de nuit. C'est un des problemes posés par la diffusion instantanée des évènements sur la toile: avant même de connaitre les détails ca part en vrille avec suppositions, contre-suppositions, démentis, Salviacheries etc...

qui d'entre nous apprecierait qu'on evalue sa valeur professionelle à la mesure de ses actes privés ?

Posted (edited)
une petite porshe neuve peut être régler le probléme plus rapidement.

Apparemment le gars est negociant automobile, il vont peut-être lui acheter des bagnoles pour le staff et les joueurs!!!

http://www.centrale-auto.com/

Edited by rugbypastaga
Posted

Bon, et bien maintenant il ne reste plus qu'à attendre la lettre d'excuse du 1er ministre Neo-zélandais :sorcerer: